DMC - King of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JDR par forum basé sur l'univers de Devil May Cry.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Piotr Illitch dit Fost

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piotr Illitch
Russe sur le déclin
Piotr Illitch


Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2009

Piotr Illitch dit Fost Empty
MessageSujet: Piotr Illitch dit Fost   Piotr Illitch dit Fost Icon_minitimeVen 24 Juil - 2:22

Salut,ceci est une fiche en chantier, je vous préviendrez quand je l'achèverais.
- Nom et prénom : Illitch Piotr

- Age : apparence 35ans ;age réel 94 ans

- Race :
Semi Démon

- Métier : Mécanicien

- Arme :
Batte de base-ball

- Description Physique :
Allure élégante et gracile dans un costume trois pièce, cheveux blond court et bien brossé, une petite mallette à la main ainsi que de très belles chaussures très bien cirées. Voici l'exacte approximation de l'opposé du dénommé Piotr Illitch fils Alrune la Succube et d'un Russe dont les seuls restes sont le nom, la gueule et certaine gê.....certain gènes qu'il laissa à son fils. En effet, Piotr est le genre de type -grand et dégingandé aux cheveux long emmêlé qu'il se refuse à attacher autrement qu'avec un bandeau et au main sale et rugueuse qui semblent avoir souffert de trop de coups- à qui on a pas trop envie de faire la bise, faut dire aussi que sa gueule laiteuse de russe attire pas trop non plus. Putain d'humain ! Sa mère avait la capacité de changer de forme à volonté et lui hérite d'un corps qu'il peu pas changer !!! Du reste, l'homme est plutôt musclé et habile de ses mains pour être mécano à temps partiel. De temps en temps en bleu pour le travaille il lui arrive de le garder même hors de ses heurs, la flemme de se changer...Il traine dans l'appartement en jogging mais à un vieux costume au cas où. "Bah quoi ? Et si maman se marie ?" A l'extérieur il est le plus souvent en jeans large basket avec un T-shirt ou une chemise.
Au niveau des traits, le "jeune" démons a un front large et quelque peu marqué qui est toujours caché par ses cheveux ou un bandeau à fleur ou avec des tête de mort ou bien d'autres motifs. Son nez droit et tout à fait inadéquat au port de lunette mais cela n'a que peu d'importance car Piotr n'a pas besoin de lunette. Ses yeux exprime pour la plus part du temps un espèce de vide, enfin, quand vous ne le regardez pas de trop prêt car en s'approchant c'est une étincelle démoniaque qui fait son apparition, une lueur de finesse mêlé à une pointe de sadisme. Enfin au milieu de ses deux joues apparait un fine bouche souvent occupé par une cigarette ou un bout de paille ou d'une herbe quelconque qui lors de ses affrontement se transforme en un sourire haineux.

- Description mentale/ Morale :
A l'école on se moquait toujours de Piotr pour deux raison, tout d'abord parce qu'il a un nom pas commun et ensuite car le petit Piotr, tout comme celui d'aujourd'hui n'as que peu de mémoire à cours terme, sans que cela ne soit aussi développé qu'un maladie mental. Il arrive couramment à Piotr, lorsqu'il rencontre quelque pour la premier fois ou qu'il ne l'as vu que une ou deux fois au auparavant, d'oublier le prénom voire la personne elle même. Voici son caractère le plus marquant. Néanmoins grâce à toute ces moquerie Piotr à appris à être fort et à faire face, aussi il est têtu comme une mule et lorsqu'il a décidé d'une chose il se révèle très difficile de lui faire changer d'avis. Néanmoins le revers de la médaille est qu'il se méfis, sans être misanthrope, des gens au premier abord surtout si leurs têtes ne lui reviennent pas au premier coup d'œil, par contre s'il connait son interlocuteur il n'hésitera pas à l'aider, dans la mesure de son possible.
Intelligent, il se plait à passer pour le dernier des abrutis afin de mieux surprendre l'adversaire.

Nombreux sont ceux qui l'envient quand dans le parc de la ville il viens poser son hamac alors que la plus part des individus partent travailler. Il aime être oisif et si la nature ne le rappelais pas de temps à autre il serait capable de ne rien faire durant plusieurs centaine d'années. Réveillez le durant la sieste et son courroux s'abattra sur vous. Il cherche donc toujours à en faire le moins possible pour vite pouvoir se reposer à moins d'avoir une motivation suffisante à le faire réagir.
Pour en revenir à la sieste, le sommeil est un élément très important de la vie de Piotr qui à besoin de dormir impérativement toute les 4 heures durant au moins 15 minutes à 3 heures.....c'est physique. Ceci ne l'empêchant absolument pas de sortir autant qu'il le souhaite.
D'aucun aurons pu remarquer qu'il a de l'humour lorsqu'on le connait un peu.

Il est à noter que lorsqu'il prend sa forme démoniaque Piotr à sensiblement le même caractère avec une bonne dose de sadisme en plus, probablement dus à certaines hormones....



- Description de la forme démoniaque :
Sans être exceptionnel, la forme démoniaque de Piotr tout de même impressionnante, en effet, lorsque son coté démons prend l'avantage sur son côté humain le corps de Fost change peu à peu sa peau deviens pigmenté et uniquement constitué de noir et blanc sans plus de nuance s'entremêlant pour former de complexe tatouage mouvant. La plus part du temps Piotr se retrouve mi-blanc mi-noire mais là couleur dominante dépend en fait de son humeur du moment. Il suppose donc qu'il pourrait être on tout blanc ou tout noire.
Cela viens en fait de la nature instable de la succube pouvant se métamorphoser et probablement aussi du russe.
De plus, plus la puissance de Piotr grandi plus la "couleur" prend de l'importance autour même du cambion allant parfois jusqu'à former des autre membres qu'il contrôle tel des ailes, des bras ou autres.
Fost ne possède pas de pouvoir magique, toutefois lorsque son démon se révèle, ce dernier acquiert des capacités physiques de force, de vitesse, de souplesse inhabituel voilà sa tronche

- Histoire :

Enfance:
Enfant de la DAS Piotr est élevé par les service sociaux et le divers foyer où il fut envoyé. Ce n'était pas un enfant difficile, tempérament calme, une intelligence certaine et dés le plus jeune age une tendance marqué à l'oubli, de soit et des autre. Il arrivait fréquemment lorsqu'il était petit que Piotr oublis le nom de sa maitresse ou de ses camarades. Très distrait, parfois il jouait aux billes avec des enfants quand soudain il levait la tête voyait les autres jouer à trap-trap et "hop" comme si les premiers n'avaient jamais existé il se mettais à courir avec les seconds. Pour cela il avait du mal à se faire des copains et pris l'habitude d'être plus ou moins seul, par intermittence, car Piotr est tout à fait agréable à côtoyer....quand il se souviens de vous.

C'est à l'age de 7ans que la première manifestations démoniaque de Piotr apparut à la suite de bagarre avec un autre enfant. La force du petit garçon c'était alors décuplé de façon assez extraordinaire et il avait repoussé son assaillant à plusieurs mètre de leur position. La chute fut rude et le marmot eut un genoux brisé et plusieurs fêlures sur tout le corps. Il ne s'approcha plus jamais de Piotr. Qu'avait-il vu dans son regard ?
Mais ce n'est que plus tard alors qu'il avait 13 ans que Piotr Illitch pris conscience de se véritable nature et pour cause, on l'y poussa. La directrice de l'établissement où il séjournait, Mme. Runal, le convoqua dans son bureau à la suite du évènement similaire à celui précédemment évoqué. Le garçon savait ce qu'il l'attendait, on allait lui faire la moral puis le changer une nouvelle fois d'établissement, chose qu'il détestait. Or, la femme au front haut et aux yeux perçant l'accueillit le sourire au lèvre et la voix caressante, doucereuse.

-Piotr Illitch, sais tu pourquoi tu te trouve ici ?
-Il faut pas taper les autre....répondit-il doucement et les yeux baissé.
-Ho ! tu te trompe jeune homme. c'est tes capacité exceptionnel qui t'ont amené ici. Tu as montré que tu été capable de grande chose et ces pourquoi je vais te révéler à toi même.

L'enfant ne comprenait pas. C'est alors que la femme sorti un couteau et se rua sur lui avec violence; un des coups de lame tranchât dans la hanche ce qui lui vaudrait une cicatrice de plusieurs centimètre. La peur fut l'élément déclencheur , terrorisé le jeune garçon parvient à se dégager en repoussant des deux mains la femme qui alla s'écraser contre le mur. Pensant être sauvé Piotr repris son souffle et ne se rendit pas compte que Runal s'était relevé. Pris à l'épaule il pouvait sentir des doigt s'enfoncer dans sa chaire. Ainsi immobilisé Piotr ne pouvait rien faire d'autre qu'écouter et regarder le visage de la directrice, celui-ci avait changé. Non pas que son expression fut différente mais les traits étaient totalement différents. la personne qui le tenais n'était pas Mme.Runal mais une autre femme.

-A tu compris Piotr ? De toute évidence, non. Je vais donc t'enseigner, moi, Alrune Succude millénaire j'ai décidé il y a de cela quelques années de produire un enfant, ou comme on dit, un cambion mi-homme mi-démon. Cet être c'est toi et tu est mon expérience la plus réussi. Tu aurais du être ma plus grande réussite mais tu es raté !!!

La femme ne cessait de changer de visage au cours de son discours où elle lui expliquait divers chose à propos de lui même. Tout ses visages était ceux de femme qu'il avait connus. Ainsi toute sa vie durant elle l'avait observé et quelque peu guidé. Elle en venait maintenant à vouloir le supprimer...
Choqué le garçon s'évanouit et ne revis plus jamais cette personne. Aussi, depuis il se méfie énormément des femmes qui peuvent toutes être sa mère Alrune, le démons succube qu'il pourchasse.

Petite mort:
Ayant passé de nombreuse années à faire des recherches sur les succubes (et à paresser, car tel est son caractère) et ayant chercher à découvrir ses limites c'est avec une maitrise très peu fiable de ses capacités que Piotr Illitch se lance à la recherche de la démone. Le jeune cambion de 94ans veux savoir quel était pour lui le projet de sa génitrice. Aurait-elle produit un ou plusieurs cambion dans ce même but, ses frères et sœurs ?
Après une dizaine d'années de recherche dans les dossiers administratif afin de déceler un éventuel cas semblable au siens Fost abouti dans un petit village perdu où se trouvait un centre de la DAS. Ayant repéré l'enfant en question Piotr attendit le moment propice afin d'engager un premier contact il lui restait 20 mètre à parcourir jusqu'à l'enfant quand derrière lui retenti une vois de femme qui ne pouvait s'adresser qu'à lui.

-Que fait tu démons ?


Sa mère !! Ne répondant pas, il se tourna et la fixa d'un regard haineux. d'eux se dégageait une animosité sans borne, l'une ne désirant que tuer et l'autre voulant comprendre pourquoi il existait. L'enfant était partit et ne subsistait dans la rue que les deux étranges personnage auquel nul n'avais prêté attention. Combien de temps s'étaient-ils observé, Piotr n'aurait su le dire.
Soudain sa rage explosa, sa peau deviens presque entièrement recouverte de noirs avec des forme blanche subsistante des griffe de cette aura dépassait de son corps. découvrant ce pouvoir il fonça sur droit sur Alrune qui n'eut aucun mal à contrer son inexpérience.
Le raffut qu'ils firent attira vite les badaud.
Seul subsistait le corps gisant de Piotr qui fut recueillis et soigné. Dans la soirée un enfant avait disparut au centre de la DAS.



Comment avez vous connu ce forum ?Zeiran

Connaissez vous quelqu'un ici ?
Zeiran

Que pensez vous du design du forum ?
[url][/url] Très bien si on éteint le son.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Illitch
Russe sur le déclin
Piotr Illitch


Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2009

Piotr Illitch dit Fost Empty
MessageSujet: Re: Piotr Illitch dit Fost   Piotr Illitch dit Fost Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:55

Fiche achevé.
Revenir en haut Aller en bas
Krïstall Moïra
Scarface
Krïstall Moïra


Messages : 62
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : là où le destin frappe par trois fois, sans crier gare

Piotr Illitch dit Fost Empty
MessageSujet: Re: Piotr Illitch dit Fost   Piotr Illitch dit Fost Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:16

ca m'va, j'pense pas que Neat ait a y redire!
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-never-cry.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Piotr Illitch dit Fost Empty
MessageSujet: Re: Piotr Illitch dit Fost   Piotr Illitch dit Fost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piotr Illitch dit Fost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMC - King of Hell :: Pré-RP :: Présentations Validées-
Sauter vers: