DMC - King of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JDR par forum basé sur l'univers de Devil May Cry.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alpha [Humaine]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alpha
Mécano Nymphomane
Alpha


Messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : In Your Ass

Alpha [Humaine] Empty
MessageSujet: Alpha [Humaine]   Alpha [Humaine] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:48

• Surnom: Alpha. Ses nom et prénom, elle les a oubliés.

• Age: 23 ans

• Race: Humaine

• Métier: Plein de petits boulots. Mécanicienne, électricienne, plombière... bref, tout ce qui peut occuper ses petits doigts et sur lequel elle peut se défouler quand ça marche pas. Elle a établi son QG dans un vieil entrepôt qu'elle utilise pour cacher ses trafiques d'armes et de véhicules, et accessoirement lancer sa propre fabrique.

• Arme: Un yoyo (fil en titane, 0.7mm), et toute une série de Death Drawers qu'elle a fabriqués elle-même, à force de patience et de savoir-faire.


• Description Physique:

Bon alors... punk? skateuse? métaleuse? ...simple déchet? Un peu de tout, à vrai dire.
Alpha, c'est A comme androgyne. Véritable garçon manqué, elle raffole des baggys, sarouels et autres jeans taille-basse, des tops sans manche et peu décolletés qui laissent à l'air libre ses bras musclés. Seul petit détail affriolant: elle n'hésite pas à exhiber son nombril percé.
L comme lutteuse. Véritable guerrière des rues, elle aime cogner. Surtout les pouffiasses décérébrées. Son quatre heures. Son corps assez petit mais particulièrement fin arbore des courbes satisfaisantes et une musculature sèche.
P comme pétasse. Bah ouais elle a beau faire, elle reste une fille. Et par conséquent, elle aime prendre soin de son look, aussi... particulier soit-il.
H comme... "Huh?" réaction de la plupart des gens qui la croisent dans la rue, et pour qui les têtes de toutes les couleurs n'existent que dans les flyers du zoo, catégorie: oiseaux exotiques. Elle, elle s'en fout. Maquillage tape-à-l'oeil, très rarement assorti à ses cheveux couleur vanille-fraise le matin et mangue-pistache le soir...
A comme attirante. Bah ouais, malgré tout, certains mecs la trouvent à leur goût. Bon, on ne vous cachera pas qu'il s'agit souvent de dégénérés notoires genre junkie, malade mental, ou vieux pervers gay... Bon, on va pas se leurrer, de façon générale c'est plutôt les filles qu'elle attire.


• Description mentale/ Morale :

Alpha? cinglée? Ouais. Froide, hargneuse, parfois violente, Alpha n'est pas à proprement parler un modèle pour les petites filles de bonne famille. Très sanguine, il lui arrive rarement de prendre des décisions mûrement réfléchies et d'avoir des réactions calculées. A vrai dire, elle ne calcule rien... jamais rien. Son credo: "à l'arrache". La manipulation, c'est pas son truc, mais elle n'est pas stupide non plus. En général, elle suit son intuition. Si quelque chose lui paraît louche, et qu'elle sent qu'elle pourrait y laisser des plumes, c'est Niet direct. Elle ne supporte pas qu'on tente de la rouler, qu'on la regarde de haut, qu'on la juge sans la connaître... des trucs de rebelle incomprise dans le goût-là, quoi. Bon, en attendant, ses passions: tout ce qui touche de près ou de loin à de la mécanique. Elle se débrouille pas mal en électronique et en informatique non plus, mais son truc c'est les gros moteurs, et les sensations fortes. Tout ce qui peut provoquer une montée d'adrénaline (sans toutefois inclure le facteur Danger de Mort) est bon à prendre. De fait, il lui arrive de se mettre volontairement dans des situations "compliquées" mais pas mortellement dangereuses, juste pour le plaisir de s'en tirer. Elle appelle ça "collection d'expériences de vie" et note dans un journal les passages les plus tordus, les plus marrants ou les plus hard de cette collection. En somme une vraie casse-cou gueularde qui aime faire la fête, déteste les petites étiquettes posées sur elle, et adore battre les mecs au bras-de-fer!


• Histoire:

CEV II - Article 3

Putain, cette fois c'était trop bon! J'ai revu ma vieille (elle a pas pris une ride cette salope =P). Nouveau clébard, nouvelle maison, et nouvel amant. Un p'tit jeunot en plus, elle fait les choses en grand! Petits gâteaux sablés, thé vert, et beaux chemisiers bien repassés. Elle a voulu m'en filer un, j'ai préféré délester son mec de l'un des siens. Ca tombe mieux. Elle se la joue petite bourgeoise proprette, la garce! Les heures qu'on a pu passer, dans ses fauteuils damassés, à se bidonner sur toutes les conneries qu'on a faites au bon vieux temps! Elle déchire, ma mère, y a pas à tortiller. Je sais de qui je tiens. J'ai sa force de caractère, sa robustesse, son franc-parler et sa voix écorchée. Puissant! Même si au début, j'ai eu un peu peur de m'en manger une en sonnant à la porte blanche...





Comment avez vous connu ce forum ?
Bouche à oreille
Connaissez vous quelqu'un ici ? Ouaip! Pépééééé et Choupette.
Que pensez vous du design du forum ? J'ai déjà donné mon avis.


Dernière édition par Alpha le Jeu 13 Aoû - 1:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stained
Pizzaiolo d'élite
Stained


Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez Luigi

Alpha [Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Alpha [Humaine]   Alpha [Humaine] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:54

Yo vieille peau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Mécano Nymphomane
Alpha


Messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : In Your Ass

Alpha [Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Alpha [Humaine]   Alpha [Humaine] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:02

Tain, grillée >_>
Revenir en haut Aller en bas
Stained
Pizzaiolo d'élite
Stained


Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez Luigi

Alpha [Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Alpha [Humaine]   Alpha [Humaine] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:41

c'est le rouge dans tes cheveux ><

(Pépééé et Choupette aussi ... mais bon x) )
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Neat
Monsieur Propre
Mr.Neat


Messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2009

Alpha [Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Alpha [Humaine]   Alpha [Humaine] Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:08

VA
LI
DE
!!!

ENfin termine quand même l'histoire hein? Mais j'ai adoré le reste, du coup, j'ai pas pu m'en empêcher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alpha [Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Alpha [Humaine]   Alpha [Humaine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alpha [Humaine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMC - King of Hell :: Pré-RP :: Présentations Validées-
Sauter vers: