DMC - King of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JDR par forum basé sur l'univers de Devil May Cry.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hereb, chasseur de primes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hereb
crachat bionique
Hereb


Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2009

Hereb, chasseur de primes Empty
MessageSujet: Hereb, chasseur de primes   Hereb, chasseur de primes Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:22

- Nom et prénom: Hereb Lamcaster

- Age: 25 ans

- Race: demi démon

- Metier: chasseur de primes, n'importe lesquels

- Arme: Kopfjäger (chasseur de têtes)

Cet arme est une flamberge de type espadon, elle mesure donc 1.80 mètres dont un manche de 45 centimètre, elle pèse 5 kilos environs. Une arme difficile a manier quand on y pense, mais que Hereb utilise si fréquemment que c'en est devenu une habitude.
Elle n'as pas de fioriture, le manche est en métal, entouré de bois, le fourreau, placé dans le dos d'Hereb, est aussi en bois.Elle n'est pas faite pour être belle mais efficace.

Il utilise aussi des menottes, quand la prime doit être remise en vie.

- Description Physique :
Hereb est un homme d'1.90 mètres pour 80kilos, ils est élancé et tout en muscles le maniement de Kopfjäger ayant formé notre homme plus que tout le reste, réussir à combattre et surtout à survivre en utilisant une telle arme façonnais les abdominaux, les bras les jambes mieux que n'importe lequel des sports existants sur terre ou ailleurs.
il est bruns, il porte les cheveux courts sauf sur le devant du crane ou ils forment des mèches partant dans tous les sens. Il as la peau blanche, pas laiteuse non plus mais blanche tout de même, il parais tout à fait normal, cachant ce qui pourrait le trahir en tant que semi démon.
Ce petit détail viens tout simplement de ses yeux, ils paraissent normaux au premier coup d'oeuil sauf que si vous observez attentivement, vous remarquerez la pupille en fente au lieu d'être ronde, et la couleur bizarre des yeux, qui, verts au premier regards, semblent plutôt jaunes si détaillés.
Ce petit détail est dissimulé derrière une paire de lunettes teintés et rondes.
Ah parlons des vêtements, il porte la plus part du temps, un pantalon en jean noir et une veste en cuir sans manche, souvent un bracelet en cuir sur les bras qui vont du poignet jusqu'à l'avant bras, esthétiques en plus de lui sauver de temps en temps la vie, étant renforcés d'une plaque de métal.


- Description mentale/ Morale :
Une personne stable mais avide voila ce qui résume Hereb, il aimais l'argent et le pouvoir, son travail en témoignais, quand on lui désignais une cible, il la récupérais et empochait le pactole, sans dire un mot. Il est d'une nature sombre, prêt à tout pour réussir, écraser les autres ne lui fait pas peur. Sa stabilité se résumais du fait qu'il aimais que tout soit en ordre, quand il avais une cible, elle n'avais aucune chance, si quelque chose clochait, il rectifiait le problème de façon simple mais efficace, il ne posait jamais de problèmes lors de ses contrats tant que rien ne venais s'interposer entre lui et son but, si une personne venais à s'opposer, elle finissait le plus souvent dans le canal le plus proche, que ce soit pour protéger sa cible ou pour la lui prendre.
Il est toujours sérieux dans le travail, mais une fois celui ci terminé, il prenais plaisir à user de son pouvoir et de son argent. Et si ça ne plaisait pas, il faisait en sorte de régler le problème de façon radicale, les seules fois ou il ne bronchait pas était lorsque la personne mécontente était son employeur, mais la plupart du temps, personne n'était mécontent.
Son côté avide lui valais quelques soucis, comme par exemple, si une fois devant sa cible, celle ci lui proposait plus que ce qu'il était payé ou que ce qu'il recevrai comme avantages pour le/la tuer/récupérer, au quel cas, si l'offre se trouvait plus avantageuse à long terme, l'ex employeur avait du soucis à se faire si il ne surenchérissait pas.
Voila comment est Hereb.


- Description de la forme démoniaque :
Quand Hereb libère sa formé démoniaque, ses yeux tout d'abord deviennent complètement jaunes, à partir d'eux, des écailles vertes se forment sur sa peau, couvrant le visage puis le reste du corps, ses canines s'agrandissent. Ses cheveux de devants se plaquent et s'allongent, lui faisant une crinière qui descend jusqu'au milieu du dos, ses ongles deviennent des griffes, il deviens plus agile, plus souple et plus fort. Il peut aussi créer à partir de glandes situés dans son cou, deux liquides qui une fois mis en contact, forment une matière visqueuse plus ou moins acide et qui durcie, plus ou moins vite selon le mélange.

- Histoire:

Commençons avant le commencement,

Le père d'Hereb avais connu sa mère dans un bar, elle était magnifique, à en mourir était le premier mot qui lui venais à l'esprit, et il ne croyais pas si bien dire le bougre. Elle le dragua bien qu'il pensait que c'était l'inverse, il l'emmena dans un hôtel miteux, il la besogna comme un tocard complètement ivre pouvais besogner une femme dans ce genre. Mais elle fit semblant, lui fit croire qu'elle prenais du plaisir, c'était son plaisir à elle ça nimpho comme elle était, et comme à chaque fois, quand le paumé lâchait la semence, elle lui arrachais la carotide et buvais son sang. Sauf que pour une fois, le paumé ils l'avais bien niquée, c'était le cas de le dire. Elle ne compris pas tellement ce qui se passait au début, son ventre gonflait, elle avais des envies bizarres, ce n'est que bien trop tard qu'elle compris enfin ou était le soucis, cet abrutis l'avais engrossée avant de crever!

Continuons avec le commencement,
Hôpital, crasseux, miteux, avec des médecins qui sentaient la clope et le whisky bon marché, on entendais des cris, des cris qui ne semblaient pas humains, qui ne l'étaient pas d'ailleurs, mais ceci vous l'aurez compris, cette femme qui accouchais n'était pas plus humaine que je suis le père noël, bref.
Elle avais mal, très mal, trop mal selon les médecins, mais elle tenais bon, et elle poussait, poussait, poussait. Au bout d'un long moment, un petit cri se fit entendre, le petit était né, ceux qui chanterai "il est né le divin enfant" auraient intérêt à courir vite. Bref Hereb naquis dans la douleur et la crasse, et avec ses jolis yeux.
Sa mère pour faire bonne figure, tua les médecins, et oui, il fallait pas la faire souffrir, et partie dans la nuit, affaiblie et traumatisée. Elle l'éleva dans la nuit, avec une seule devise, "les humains sont inutiles, et les démons ne valent pas mieux."
Il vécu donc avec sa mère, qui lui appris a ne faire confiance à personne, elle continuais a se nourrir des hommes qu'elle rencontrais dans les bars, lui malheureusement avait besoin de nourriture humaine, une tare qu'il avais acquis de par son père lui disait elle. Il n'était pas fort, il n'était pas rapide, il n'avais rien d'un démon, à part ses yeux qui refusaient de se laisser dompter de par sa nature humaine, et son caractère, qu'il devais de sa mère. Il grandis vite pour un humain, et étonnamment, il guérissait rapidement aussi. Sa mère mourut de la main d'une sorte d'exorciste, un homme qui se battais avec une flamberge, Hereb tua l'homme et récupéra l'arme, il s'entraina encore et encore, gardant à l'esprit la devise de sa mère.
Il devins donc un chasseur de prime, faisant tout pour de l'argent ou des biens, il acquis son appartement grâce à la tête d'un cafard qui voulais jouer au grand sur un terrain mafieux. Il vivais de la mort des gens, il lui arrivais aussi d'avoir des contrats qui stipulaient que la cible reste en vie, kidnapping ou autre. Il aimais le pouvoir, il aimais être supérieur aux autres, et il était près à tout pour y arriver.
Bon ou mauvais, tout vas dépendre de qui proposera le meilleur contrat



Comment avez vous connu ce forum ?
un lutin m'as dis

Connaissez vous quelqu'un ici ?
oui

Que pensez vous du design du forum ?
pas mal pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Krïstall Moïra
Scarface
Krïstall Moïra


Messages : 62
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : là où le destin frappe par trois fois, sans crier gare

Hereb, chasseur de primes Empty
MessageSujet: Re: Hereb, chasseur de primes   Hereb, chasseur de primes Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:12

'azy, j'valide!!
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-never-cry.forums-actifs.com
 
Hereb, chasseur de primes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique d'un chasseur de têtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMC - King of Hell :: Pré-RP :: Présentations Validées-
Sauter vers: