DMC - King of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JDR par forum basé sur l'univers de Devil May Cry.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hybris - Twin's Bad [uc]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hybris Shigo

Hybris Shigo


Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2009

Hybris - Twin's Bad [uc] Empty
MessageSujet: Hybris - Twin's Bad [uc]   Hybris - Twin's Bad [uc] Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:35

- Nom et prenom:  Hybris, l'arrogance, l'homme qui nargue et qui énervé... Shigo.

- Age: Oh mon dieu ! Ça fais longtemps qu'il ne compte plus !

- Race:  Semi-demon

- Metier:  Pareil que ma soeurette !

- Arme:
Spoiler:

    Sixt et Sixtine, ses deux lames de taille moyenne, il aime les bichonner, ses petites « donzelles ».


- Description Physique : 

     « Faut que je le dise quand même, je suis un beau gosse quoi ! C'est bon, tu commence pas à te marrer ou je te fracasse connard ! Compris ? Bref, tu veux savoir à quoi je ressemble ? Je te dirais bien de regarder mais vu qu'on t'as arracher les yeux, ça va être dur ! Comme je te disais, je suis beau, on arrête pas de me mater dans la rue, et j'en rends beaucoup jalouse avec ma sœur ! Et beaucoup de mec veulent me tabasser d'ailleurs ! Enfin, j'ai les cheveux noirs, mi-long, en gros, il me tombe derrière les oreilles ou presque. J'ai un visage fin, une peau de pêche blanche, un nez légèrement retroussé et des lèvres fines. Mes sourcils sont cachés derrière mes cheveux. Pour mes oreilles, elles ne sont pas trop décollés ni trop collés, merci mon « dieu » -s'il existe ce connard. Mes yeux sont jaune comme ceux des loups. Niveau expression, disons que... Je me prends pas pour de la merde quoi ! Et faut le dire, j'en suis pas ! Du coup, il paraît que j'ai un air « arrogant » et souvent détestable sur le visage. Personnellement je dirais plutôt un air réaliste, mais passons ! En plus, sérieusement, je fais vachement bien la moue boudeuse ! J'en fais craquer plus d'une. Sinon, je suis plutôt grand, dans le mètre quatre vingt, un poids « plume » et bien musclé. J'ai pas une grosse carrure de bodybuilder mais je m'en plains pas... Si t'avais la vu je te montrerais mon tatouage, une veritable oeuvre d'art, il me mange le dos et les côtes...
    Il paraît que j'ai une « aura », mais tu as du le sentir vieil homme, non ? »

     « Une sensation de mort, comme si tu était l'un d'eux... »
     « On me le dit souvent ça ! Je trouve ça classe, pas toi ?! Enfin bref, je m'habille un peu à l'arrache, parce que le matin, c'est dur d'ouvrir les yeux. Donc, du coup, je m'habille souvent avec un tee-shirt et un cuir, un baggy noir et des chaussures, enfin, ce qui traîne dans notre chambre à ma soeur et à moi. Mais j'ai toujours mes mitaines. Quand je pars combattre, on peut me croiser avec deux poignards a la ceinture, qui me permettent une efficacité maximum et une rapidité hors norme... »

    - Description mentale/ Morale : 

    Une tâche qu’il m’incombe, à moi, narrateur pourtant si petit face à notre homme. Il est quelqu’un d’étrange, quelqu’un de spéciale, un être si contradictoire, qu’on le dit oxymore...

    Froid et distant, deux adjectifs qui pourraient le qualifier lorsqu’on le voit. Il vous regarde, vous jauge pour savoir si vous êtes ne serait-ce que digne de le regarder… Ses yeux inquisiteurs, donnent envie de détourner le regards et il agit avec des manière si élégante, vous parle d’un air si froid et détaché qu’il donne envie de partir se recroqueviller dans un coin… Son ton, hautain, son allure sadique... Il fait tout pour entretenir la peur que ressente les autres... 

    Colérique et arrogant.. Puis viens le temps ou la colère détruit tout, ou la colère laisse les manières derrière elle, ou la violence prends le pas sur la distance, ou l’envie de tuer celui qui fait face est d’une grandeur sans égale, implacable pour notre homme. Ses colères dans lesquels il peut entrer lorsque l’on touche à quelqu’un de son entourage, à quelque chose de précieux pour lui, font peur aux téméraires , décourage les audacieux. La colère d’un homme est plus à craindre que celle de Dieu, le pardon de l’humain impossible, arrogant au possible, il aime narguer ses ennemis autant que ses amis.

    Protecteur et intraitable, la notion sus-nommée plus haut induit alors cette notion de son comportement dont l’on douterait pourtant au premier regard. Pourtant part dominante de son fonctionnement, elle est la particularité de son comportement qui donne lieu à sa haine. Ainsi, il considère que toute chose le côtoyant lui appartient, un peu comme ça sœur, et il n’aime pas, il considère comme dégradant et affreux que l’on y touche, qu’on le détruise. Intraitable, il n’hésitera jamais, il ne doutera jamais de la marche à suivre… Ou presque.

    Sensible et charmant. Ses qualités font aussi partis de sa psyché. Sensible envers la beauté des femmes et des Arts, il excelle généralement dans les deux domaines. Ayant un don pour la luxure, les femmes et le sexe sont ce qu'il préfere, il en a fait un atout. Heureux devant la beauté éphémère de la nature, il aime admirer le paysage du haut d’un tour, regardant la lumière du soleil s’éteindre derrière le dernier bout de terre, les fleurs entamés leurs descentes des branches en hivers, terminant leurs vies en rejoignant la terre, comme l'homme.

    Et surtout, sadique. Il aime faire le mal et il le lui rends bien.

    - Description de la forme demoniaque : 

    Lorsqu'il se transforme, sa peau devient grise, dur comme du marbre mais d'une chaleur, agréable. Ses cheveux poussent et blanchissent prennent une teinte grisonnantes ,ses yeux jaunes deviennent phosphorescent, comme une leur démoniaque. Des cornes poussent sur son crâne et le long de sa colonne, des piercings apparaissent le long de son ventre, sur les côtés. Une étrange chaîne s'enroulent autours de sa ceinture et descend jusqu'à son entre jambes. Ses deux lames deviennent deux grosses haches double en or décorées d'ivoire et de rubis, relique d'un temps ancien, gravés sur ses armes, les récit du temps maya. Des ailes poussent dans son dos, toujours de cette couleur entre le noir et le gris, elles ne servent pas à voler, mais sont beaucoup plus dur que le reste de son corps et peuvent être utile comme bouclier... Son aura de mort est presque perceptible, comme des tâches sombres, un nuage autours de son corps., en mouvance perpétuelle.

    Lorsqu'il aura une maîtrise totale de sa transformation démoniaque, il pourra maitriser une forme de défense quasi-totale, il pourra ériger un bouclier fait a partir de ses cellules, comme un enchevêtrement de morceau de peau.


Spoiler:



- Histoire: ( 20 lignes minimum)




Comment avez vous connu ce forum ? Par l'fucking fonda' !

Connaissez vous quelqu'un ici ? Ouaip !

Que pensez vous du design du forum ? J'ai mes lunettes de soleil ça va xD


Dernière édition par Hybris Shigo le Lun 7 Déc - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krïstall Moïra
Scarface
Krïstall Moïra


Messages : 62
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : là où le destin frappe par trois fois, sans crier gare

Hybris - Twin's Bad [uc] Empty
MessageSujet: Re: Hybris - Twin's Bad [uc]   Hybris - Twin's Bad [uc] Icon_minitimeLun 7 Déc - 7:11

forme demoniaque, un peu trop court.
j'attends l'histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-never-cry.forums-actifs.com
Hybris Shigo

Hybris Shigo


Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2009

Hybris - Twin's Bad [uc] Empty
MessageSujet: Re: Hybris - Twin's Bad [uc]   Hybris - Twin's Bad [uc] Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:52

J'vais bientôt changer deux trois trucs dans la formes démoniaque, ça allongera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hybris - Twin's Bad [uc] Empty
MessageSujet: Re: Hybris - Twin's Bad [uc]   Hybris - Twin's Bad [uc] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hybris - Twin's Bad [uc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMC - King of Hell :: Pré-RP :: Présentations en cours-
Sauter vers: