DMC - King of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JDR par forum basé sur l'univers de Devil May Cry.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Trompeuses Apparences

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hel Skill
Black Widow
Hel Skill


Messages : 60
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans une ruelle

Les Trompeuses Apparences Empty
MessageSujet: Les Trompeuses Apparences   Les Trompeuses Apparences Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:11

À la nuit tombante, les lumières commencent à éclairer sombrement le bar. Les clients, souvent des gens au look définit comme bizarre, commencent à affluer dans la salle principale et particulièrement devant le comptoir. Hel pourtant n’est pas encore à son poste, c’est une serveuse qui reçoit les clients, qui pour la plupart habitués demandent la patronne. Les clients de plus en plus excités commencèrent à se faire entendre, la serveuse, pour calmer le jeu annonça directement la couleur en sortant ses canines d’un blanc immaculé. L’ambiance penchait presque à la révolte lorsque Hel sortit d’un arrière salle. À ce moment là plus aucun bruit ne se fit entendre dans la salle et la musique s’arrêta. Elle regarda tout autour d’elle et scruta chaque personne de la pièce jusqu’à ce que son regard se pose sur l’une d’elle.

« Toi. Viens avec moi. » dit- elle d’un ton charmeur et autoritaire à la fois, personne n’y résistait même pas un démon.

A cette phrase un jeune homme d’une vingtaine d’année et à la beauté sans faille s’avança. Ses yeux semblaient envoûtés par Hel. Ils disparurent dans l’arrière salle, la musique repris et la serveuse offrit une tournée à tout le monde.

Au même moment dans l’arrière salle:

« Bon dis moi pourquoi une vermine comme toi vient troubler la bonne ambiance de mon bar? »
« Je voulais simplement voir une vieille amie, ça fait combien? 40 ans non? »
« Peut- être je n’ai pas pour habitude de compter ce genre de chose quand la personne n’en vaut pas la peine. »
« Toujours aussi froide et directe à ce que je constate. »
« Bon accouche, j’ai pas que ça à faire! » ordonna Hel tout en perdant patience.
« C’est bientôt l’heure de nous rejoindre. On t’attend. Si tu ne veux pas venir avec moi, d‘autres vont venir te chercher ce soir.»


Hel se retourna brusquement vers son interlocuteur et sortit ses deux rasoirs. Le jeune homme surpris fut paralyser sous le regard écarlate de la demi démone qui s’avançait vers lui. En un coup éclair le sang jaillit du bras que venait de lui lacérer Hel sur tout son long, il poussa un premier cri. Puis doucement elle continua de le couper, s’amusant de voir la souffrance gravé sur le visage de sa victime. Aucune partie du corps n’était épargnée, Hel se délectait tellement de voir se liquide rouge glisser hors du corps de sa victime qu’elle devait en voir plus, toujours plus, mais au bout de plusieurs minutes elle se stoppa, lassée. Comme un enfant qui s’est trop amusé avec son jouet. D’un geste assez habile de la langue elle récupéra le sang qui dégoulinait des lames. L’homme, bien qu’étant toujours vivant, ne bougeait plus.

« Ce n’était pas le jour pour me parler de ça. » Et elle sortit sans le regarder.

De retour dans la salle principale elle se dirigea vers le comptoir, augmenta le volume de la musique et s’adresse à la serveuse.

« Angélique de la bouffe t’attend derrière, je m’occupe des commandes. Fais vite on va avoir de la visite dans peu de temps »

La vampire partit alors dans l’arrière salle sous les ordres de Hel.

« Bon qu’Est-ce que je vous sers les enfants? »
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Mécano Nymphomane
Alpha


Messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : In Your Ass

Les Trompeuses Apparences Empty
MessageSujet: Re: Les Trompeuses Apparences   Les Trompeuses Apparences Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:03

La mécano à crête vanille-fraise avait passé les portes du bar il y a de cela une bonne heure. La nuit tombait rapidement ses temps-ci. Les journées étaient courtes. Et c'était pas pour lui déplaire. A son arrivée, bon nombre de regards s'étaient posés sur elle. Jaugeant, admirant ou matant ouvertement. Elle n'en avait cure. Cette bande d'ivrogne débauchés jusqu'à la moelle ne trouveraient pas grâce à ses yeux avant les 73 prochaines années, quand elle serait vieille et ratatinée, et encore... Fallait voir. Certains n'étaient pas trop mal. Du moins elle aurait pu s'en contenter. Mais ce n'était pas un homme qu'elle cherchait. Elle cherchait un démon...

La jeune humaine passa une main nonchalante sur ses cheveux hérissés. Une bulle rose s'échappa de ses lèvres. Se dégonfla en retournant dans son antre buccale. Tout compte fait, elle prendrait bien un petit verre. Une serveuse succintement vêtue qui passait par là sentit ses petites fesses se poser sur des cuisses inconnues et étonnamment fines... Surprise, ce n'était pas l'un des vieux charognards qui avait envie de s'amuser à la tripoter mais notre mécanicienne internationale souhaitait commander.

- Une absinthe enflammée, chérie.

La jeune fille lui servit un clin d'oeil discret en guise d'amuse-gueule. Voulut quitter ses genoux, mais l'étreinte de la belle punk eut raison de sa volonté.

- Et appelle-moi la patronne, j'ai deux mots à lui dire.

Cette fois, la serveuse fut libérée. Elle partit en direction du comptoir s'occuper de la commande. Alpha espérait qu'elle n'oublierait pas l'autre moitié. Une catastrophe a vite fait d'arriver avec ce genre de pétasse décérébrée.

Mais la serveuse fut vite libérée de la secondes moitié de ses charges. Le silence était tombé. Le regard d'Alpha instantanément tourné vers l'entrée. Un demi-sourire à l'orange prit place sur ses lèvres. C'était Hel... En chair et en os. Et quelle chair! A croquer, c'était le cas de le dire. Ce n'est qu'après quelques longues secondes que le brouhaha général recommença à battre son plein dans le bar. Alpha ne quittait plus la patronne des yeux. La suivirent jusqu'à ce qu'elle disparaisse dans l'arrière salle avec un charmant jeune homme. Décidément, nul ne résistait à l'attrait d'une telle vipère. L'absinthe arriva. Les flammes bleutées flottant à la surface. Vidée avant même d'avoir été posée sur la table. La mécanicienne remercia la serveuse d'un smack discret mais efficace. Elle reçut dans les plus brefs délais un rectangle de papier grossièrement griffoné. Cette fois, ce fut elle qui adressa un clin do'eil à la serveuse. En partant, elle fit signe à la blondasse qu'elle l'appellerait. Ce qu'elle ferait, bien sûr... si jamais elle trouvait le temps quoi.

Alpha traversa la salle sur les talons de Hel. Ecouta a la porte pendant quelques minutes. Haussa un sourcil. Y avait du grabuge là-dedans. La punk sauta derrière un futon posé là on-ne-sait-pourquoi lorsqu'elle entendit des bruits de pas arriver sur elle. Juste à temps. Hel sortait. Alpha la regarda rejoindre le comptoir, jeta un coup d'oeil dans l'arrière-salle.

- Fiouuu... Mazette. Elle y est pas allée de main morte la garce, s'exclama-t-elle à voix basse. Décidément, cette vieille vipère était loin d'être rouillée. Bwarf, c'était plutôt bon à savoir. Sans plus d'attention envers le cadavre, Alpha ressortit. C'était même plus sûr pour elle. Petit coup d'oeil en diretion du bar. Hel n'avait pas bougé d'un cil. La mécano se lança dans sa direction. Arrivée au bar, elle dût jouer des coudes pour se trouver une place sur le comptoir.

- Une sangria bien fraîche avec du citron, ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Hel Skill
Black Widow
Hel Skill


Messages : 60
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans une ruelle

Les Trompeuses Apparences Empty
MessageSujet: Re: Les Trompeuses Apparences   Les Trompeuses Apparences Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:27

« une sangria bien fraiche avec du citron, ma belle » Demanda la blondinette aux mèches roses.

« Avec plaisir chérie. » Dit Hel tout en regardant dans les yeux la jeune femme. « tu devrais faire gaffe à ton cul, plus d’un serait près à le croquer je crois. » continua-t -elle le dos tourné à sa cliente, en montrant d’un balayage de main les hommes qui la lorgnaient avec envie.

Elle se retourna à peine quelques secondes plus tard avec la sangria dans la main, la posa sur le comptoir et mit un coude appuyé sur celui- ci en avançant de l’index le verre vers sa cliente.
Des clients installés à une table près de l’entrée l’appelèrent pour passer leur commande.

« Bouge pas de là, mon travail m’appelle. Je suis à toi dans quelques minutes » Dit Hel tout en adressant un clin d’œil à la femme.

[Pas mal la blondinette.] Pensa-t-elle tout en se dirigeant vers la tablée. Elle fit la bise aux trois personnes qui s’y trouvaient. « Salut vous, bon qu’est-ce que je vous sert? Comme d’habitude? »

« Tout à fait patronne, trois choppes! » s’exclama l’un des habitués.

« Ok c’est parti, j’vous amène ça de suite! » Et elle repartit en direction du comptoir, la jeune femme à la sangria n’avait pas bougé de sa place. Hel la regardait du coin de l’œil. Ca l’amusait. Elle la regardait envoyer des tas de blaireau qui tentait quelque chose, si bien qu’ils quittaient le comptoir pour s’installer à une table.

« Hé bai c’est qu’elle se laisse pas faire la jeunette. J’t’offre un verre. Petit mélange de ma compo’ tu me diras ce que t’en penses chérie »

Elle sortit un shaker de sous le comptoir et se retourna vers les bouteilles d’alcool. Elle en pris une puis deux puis trois. Elle sentait le regard de la jeune derrière posé sur elle. Fallait pas être choqué par le nombre de bouteille d’alcool à haut degré qu’elle prenait. Ce cocktail passait tout seul et faisait un bien fou à tout le corps et pas que d’ailleurs… Hel posa les bouteilles face à sa cliente et je ta un coup d’œil au bar, y’avait pas mal de monde comme tous les soirs… D’un geste agile de la main elle commença à mettre les différents composants de son cocktail. Le résultat donna une magnifique couleur rouge sang. Elle le fit alors glisser sur le comptoir.

« Dis moi ce que t’en penses hein! Bon alors plus sérieusement. J’ai entendu dire que tu voulais me parler? »
Revenir en haut Aller en bas
Stained
Pizzaiolo d'élite
Stained


Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez Luigi

Les Trompeuses Apparences Empty
MessageSujet: Re: Les Trompeuses Apparences   Les Trompeuses Apparences Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:05

[hrp : incrusteuh !! petit rp, mais si vous êtes gentille, j’en ferais des mieux Very Happy]


Hey … y’a d’la bonne population ici. Pissant les yeux, le semi-démon s’aventura dans le bar, ses pupilles s’adaptèrent rapidement à la pénombre et à la succession on ne peut plus rapide de lumières. Dans son costume parfaitement cintré, il devait ressembler à un de ces streap teaseurs de bas étages, qui auraient, déjà, tout à envier à sa propre plastique. Il se fraya un chemin plutôt aisément, à travers cette foule assez dense. Il fallait dire qu’il tranchait carrément avec la populace, une gourde eut même l’audace de lui demander une avance pour le show. Il l’ignora en secouant la tête et continua son chemin, rendant des regards noirs à ceux qui lui en offraient. Ah, les délices d’être un sex-symbol. Un audacieux lui plaça même une main sur son majestueux fessier. Malheureusement, Jeff ne mangeait pas de ce pain là, du moins pas pour l’instant. Il lui attrapa le poignet et le tordit avec force tout en lui indiquant son refus du bout de l’index. Le tout avec un sourire charmeur, s’il vous plaît.

Peu importe, Stained se fraya un chemin plutôt aisément jusqu’au comptoir. Dehors, dans certains quartiers les plus éloignés, la bataille faisait rage mais ici, c’était un petit havre de paix. Enfin, si on pouvait parler de havre de paix avec du Rammstein à fond. Bref. Il avisa une serveuse d’un clin d’œil, auquel elle répondit en s’empourprant puis il posa négligemment ses coudes sur le comptoir. Il en chassa tout d’abord les dessous de verres inoccupés puis observa l’impressionnante collection de boisson. Tiens, elle ne l’avait pas encore remarqué ? Jouant de son effet de surprise, Stained fit signe à la jolie serveuse de venir le voir. Elle s’exécuta avec charmes et délices. Il lui tendit un petit carton où on pouvait lire quelques mots écrits en lettres sanglantes.

« Apporte ça à ta maîtresse, ma chérie. T’auras peut être une récompense. »
fit-il avec un nouveau clin d’œil.

Apparemment charmée, la serveuse s’exécuta avec un sourire en coin, et si le mot maîtresse l’avait choquée elle n’en montra rien. Toujours était-il qu’elle glissa jusqu’à Hel sans même lire le petit mot. Une semi-démone devait certainement sentir à des lieues que le mot était écrit à base de vrai sang. Une facétie du souillé, une de plus. On pouvait donc y lire, en lettre impeccablement calligraphiées « There will be blood. » Une tragique référence à leur dernière rencontre, en somme. Il fit ensuite signe à la serveuse de lui offrir un quelconque coktail, tiens, celui semblable à la blondinette, à quelque pas de là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Trompeuses Apparences Empty
MessageSujet: Re: Les Trompeuses Apparences   Les Trompeuses Apparences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Trompeuses Apparences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les trompeuses apparences II (Pv Hel Skill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMC - King of Hell :: RP : Ville d'Intermezzo :: Le quartier Chaud-
Sauter vers: