DMC - King of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JDR par forum basé sur l'univers de Devil May Cry.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vesper [à finir]

Aller en bas 
+2
Stained
Vesper
6 participants
AuteurMessage
Vesper

Vesper


Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2009

Vesper [à finir] Empty
MessageSujet: Vesper [à finir]   Vesper [à finir] Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:58

- Nom et prénom: Vesper Fletcher


- Age: 19 ans


- Race: Humaine…


- Métier: Serveuse


- Arme: Couteaux de cuisine ? =D


- Description Physique :


Vesper a toujours un sourire aux lèvres dans toutes les situations possibles. Plus jeune, elle s’était promit de ne plus jamais pleurer de sa vie. Tiendra t-elle sa promesse ? DSLS (Dieu Seul Le Sait… u_u). Son physique ? Vesper n’a aucun signe particulier si ce n’est ses cheveux qu’elle colore en fonction de son humeur. Mais pour tout avouer, elle peut se fondre dans la foule le plus naturellement du monde. Si vous voulez la trouver, rien de plus simple ; elle passe la plupart de son temps dans son bar où elle sert, comme elle le peut, les clients de son patron.
A quoi peut-on donc la reconnaître ? Vesper voue une véritable adoration à la musique et ne peut se permettre de sortir sans elle. Elle a donc toujours un MP3 sur elle, bien qu’elle essaye d’éviter les yeux de lynx de son boss, lorsqu’elle prend en charge des clients. Elle aime les choses kawai qui la rendent un peu immature aux yeux des autres. Mais, elle n’a que faire du regard des autres et aime plus particulièrement le look gothique. Mais, elle n’a que faire du regard des autres et aime plus particulièrement le look gothique, mais préfère rester assez sobre et discrète dans sa garde-robe. Quoique ses attitudes sont loin d'être discrètes...

- Description mentale/ Morale :

De nature rêveuse, Vesper paraît très inconsciente face aux dangers. D’ailleurs, elle peut même en frôler un sans s’en rendre compte. De fait, elle est capable de rencontrer quelqu’un de dangereux et méchant sans penser une seule seconde qu’il pourrait lui faire du mal. Son inconscience est d’autant plus visible par sa maladresse. Tout ça pour dire que notre amie Vesper se blesse très souvent ; bouts de verre, descentes d’escalier, coinçage (ça se dit ?) de doigts dans les portes… et la liste est longue ! Cependant, elle sait se débarrasser de ce défaut qui ne pourrait que l’handicaper dans ce milieu hostile.
Pourtant, elle sait trouver les mots justes lorsque ses amis (même s’ils se comptent sur les doigts d’un main) sont en difficulté même si elle n’a pas vraiment l’impression de dire ce qu’il faut au bon moment.
Peut-être est-elle trop curieuse et met certaines personnes en colère, mais cela ne part jamais d’une mauvaise intention. Vesper s’est déjà retrouvée dans des situations quelques peu ennuyeuses, mais elle n’éprouve jamais de peur puisqu’elle ne pense jamais au danger.
Pour résumé, elle est un peut l’archétype de la fille paumée et cruche et ne comprend jamais du premier coup les véritables intentions des gens. Cela ne l’empêche d’offrir un charmant sourire à son interlocuteur.

- Histoire:

à Venir


Comment avez vous connu ce forum ? J’ai mes sources

Connaissez vous quelqu'un ici ? Ouais je crois

Que pensez vous du design du forum ? On peut dire que c’est nul ? Ah non, d’accord… Of course que c’est super ultra cool !!! Si je pouvais mettre un « j’aime » comme sur FB, je le mettrais !! <3


Dernière édition par Vesper le Mar 8 Déc - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stained
Pizzaiolo d'élite
Stained


Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez Luigi

Vesper [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Vesper [à finir]   Vesper [à finir] Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:15

argh, ce vava, au secouuuuuurs !! ><

Bienvenue, jeune et délicate humaine.

Enchanté d'être le premier à ratifier votre arrivée !


Dernière édition par Stained le Sam 12 Déc - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hereb
crachat bionique
Hereb


Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2009

Vesper [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Vesper [à finir]   Vesper [à finir] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:02

en fait je crois que j'ai chopé la phobie des long cheveux bleus, c'est flippant

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Hel Skill
Black Widow
Hel Skill


Messages : 60
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans une ruelle

Vesper [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Vesper [à finir]   Vesper [à finir] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:16

La phobie des longs cheveux bleus o_O
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Mécano Nymphomane
Alpha


Messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : In Your Ass

Vesper [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Vesper [à finir]   Vesper [à finir] Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:48

Bienvenue chez nous ma belle =)
Revenir en haut Aller en bas
Vesper

Vesper


Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2009

Vesper [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Vesper [à finir]   Vesper [à finir] Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:43

Mais mais mais... Je fais pas peur !!! ><

Salut à tous... je dois en connaître certains, mais je sais pas qui alors je fais juste coucou de loin histoire de ne pas trop me mouiller...

Quoi ma fiche ? Mais ouiiiiii, elle arrive... juste que j'ai des exams à passer la semaine prochaine, alors je pourrais pas tenir ma promesse... Oui je sais, je te dois (encore !) du coca, Kristall...
Revenir en haut Aller en bas
Stained
Pizzaiolo d'élite
Stained


Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez Luigi

Vesper [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Vesper [à finir]   Vesper [à finir] Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:49

moi, tu me connais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Mécano Nymphomane
Alpha


Messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : In Your Ass

Vesper [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Vesper [à finir]   Vesper [à finir] Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:03

Mais non, personne te connait mon p'tit bichon x)
Revenir en haut Aller en bas
Sliver
Mec qui se la pete!
Sliver


Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : In Hell

Vesper [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Vesper [à finir]   Vesper [à finir] Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:47

Je vous souhaites la bienvenue
En espérant ne pas croiser votre beauté
Au détour d'une rue
Je m'en voudrais que par manque de sang je vienne à vous tuer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vesper [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Vesper [à finir]   Vesper [à finir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vesper [à finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMC - King of Hell :: Pré-RP :: Présentations en cours-
Sauter vers: