DMC - King of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JDR par forum basé sur l'univers de Devil May Cry.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pendant ce temps la! [PV Seven!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krïstall Moïra
Scarface
Krïstall Moïra


Messages : 62
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : là où le destin frappe par trois fois, sans crier gare

Pendant ce temps la! [PV Seven!] Empty
MessageSujet: Pendant ce temps la! [PV Seven!]   Pendant ce temps la! [PV Seven!] Icon_minitimeVen 18 Déc - 2:11

Les humains, ces pitoyables êtres, mortels, si faibles et si fragiles et qui pourtant se croient constamment au dessus de dieux. Mais désormais cela allait changer, ils allaient enfin apprendre ou se trouvait leur place.

Le vent commençait à se lever, faisant danser les cheveux d’albâtre du semi démon. Droit, en haut du building, il contemplait la rue, telle une gargouille. En bas, les gens se massaient autour du cadavre meurtris et lacéré du vieil homme. Les regards ne mirent pas longtemps avant de se tourner vers lui.les gens le pointèrent du doigt, hurlèrent au meurtrier, mais il n’en avait cure. Leurs accusations, aussi fondées soit elles, ne l’atteignaient en aucun cas. Peut être était-ce car il en était conscient, qu’il était bel et bien un meurtrier. Et encore, se dit il, le mot était faible. Il détourna alors son regard de ces misérables insectes. Du mouvement avait vaguement attiré son attention. De la ou il se trouvait, il pouvait apercevoir que les combats avaient commencés. Alors ainsi, d’autres batards, fruits de l’accouplement d’humains et de démons, vivaient dans cette ville ! Bah, peu importait au final, tous allaient mourir. Mais les combats l’intéressait, il s’y attarderait donc un instant. Avant cela autre chose méritait qu’il y jette un coup d’œil.

A chaque coin de la ville, sous chacune des immenses et magistrales portes, des militaires commençaient à se regrouper, tanks et autre machines de guerres en première ligne. Krïstall soupira devant leur betise. Comment pouvaient il penser ne serait ce qu’un instant pouvoir détruire les portes des royaumes divins avec leurs armes minables. C’était royalement pathétique de les voir se démener de la sorte devant l’inconnu. C’est donc avec Impassibilité qu’il assista au carnage. Les démons, sortis des portes fusèrent sur ces abrutis de militaires, les déchiquetant, les dévorant, sans pitié. Aussi ragoutant et sanglant que cela pouvait l’être, le spectacle le lassa rapidement, et il décida donc d’assister a un autre spectacle. Voir un massacre n’a rien d’intéressant, il préféra donc se focaliser sur les petits combats ayant lieu en ville. Au moins, dans ces combats, il y avait du répondant. Seuls deux combats se déroulaient actuellement, un dans une ruelle, l’autre dans un club de strip tease. Dans chacune de ces scènes, un duo improbable s’était formé pour affronter les âmes échappées des Enfers. Un strip teaser au style très acrobatique et enchainé avec un humain, comptable, dégourdi au corps a corps. Dans la ruelle deux semi démons s’étaient rencontrés et affrontaient également des démons cotes a cotes. Une experte des ciseaux ainsi qu’un fanatique d’armes a feu. Secrètement, il espérait que quelqu’un d’assez puissant se dresserait sur son chemin. Il était las, fatigué des combats aisés, terminés en quelques secondes. Il voulait rencontrer un véritable adversaire, avoir un véritable combat avant l’anéantissement de toutes vies.

Il fut sortis de ses pensées par le bruit puissant des portes en métal d’accès au toit qui explosaient. Krïstall soupira a nouveau avant de se retourner lentement, toujours au bord du vide. Une fois n’est pas coutume, il soupira. Une quinzaine de policiers l’encerclait, le pointant de leurs armes. Il ne les écouta pas alors qu’ils lui parlaient. A quoi bon, tout le monde connait les banalités du langage policier. Lentement, il fit passer son regard froid sur chacun des policiers présent et soupira a nouveau. Lassé, il leur tourna le dos. Oui, vous êtes surement déjà au courant mais Krïstall n’est pas du style très causant. Il entendit alors les hommes derrière lui se rapprocher. … non, pas tous, seulement un, qui se rapprochait lentement, peu rassuré. Six mètres, les pas lents et tremblant de l’homme se rapprochaient inexorablement. Cinq mètres, les pas s’arrêtèrent. Les souffles de tout les policiers se figea, leurs poils se hérissèrent et un bruit sourd se fit entendre. Krïstall se tourna a nouveaux vers ceux qui le menaçait, l’air las. Le corps devant lui tomba et la tête roula jusqu'à lui. Cinq mètres, c’était la distance limite a ne pas franchir. Un cri se fit entendre, le cri d’un des hommes, qui vida son chargeur sur Krïstall, de panique. Le semi démon encaissa les tirs, sans broncher. De ces tirs s’ensuivirent d’autres et il devint la cible de la fusillade des quinze policiers apeurés. Pathétiques ! pensaient ils réellement pouvoir venir a bout du messager de la fin du monde avec leurs armes minables ?!

Une fois la déferlante de métal et de poudre achevée, Krïstall resta immobile, attendant que la fumée se dissipe. Il se tenait droit, face aux quatorze hommes terrifiés, tétanisés par la chose qu’ils avaient en face d’eux. Lentement, et soupirant, le semi démon se regarda, le corps criblé de balles, les vêtements troués et brulés par les coups de feu. Sans aviser, il fit tournoyer a une vitesse folle sa lame, découpant parfaitement en deux une dizaine d’hommes. Et sous une pluie de sang, il s’approcha de celui qui avait ouvert le feu. Celui-ci était figé, ses jambes peinaient a le soutenir. Les trois autres, quand a eux, tentèrent de prendre la fuite, mais tout aussi rapidement que précédemment, et sans même leur lancer un seul regard, il leur trancha les jambes. Ils allaient devoir attendre leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-never-cry.forums-actifs.com
Seven Spleen

Seven Spleen


Messages : 21
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 35

Pendant ce temps la! [PV Seven!] Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps la! [PV Seven!]   Pendant ce temps la! [PV Seven!] Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:24

Une main qui bouge sur un dessus de lit en satin rouge. Voilà comment débute la soirée de Spleen. Lentement la couette se desserre, laissant apparaitre un pied, puis une jambe et ainsi de suite jusqu’à ce que la donzelle soit prête psychologiquement à se levée. Premier pied à terre : le gauche. Mieux vaut ne pas être superstitieux, car avoir une semi-démone levée du pied gauche ça donne souvent dans le rouge.
Les premiers reflexes du matin : prendre une aiguille, enrouler ses cheveux autours et dresser dans les cheveux. Une fois ceci fait, trainer son corps à moitié nu jusqu'à la salle de bain.

Gardons une part de mystère pour plus tard.

Sortant de sa salle de bain Seven attrape ses vêtements du jour : collant opaque jupe fendue, et col roulé. Elle enfile des bottes un peu spéciales puis prends son cuir et Bahhatkin.
Ses cheveux toujours relevé, la voici qui descend les marches de son escalier. Spleen vit dans un appart fonctionnel au dessus d’un bar. L’ancien bar ou bossait son père. Est-ce par hasard ou par choix délibéré ?

Quoi qu’il en soit Spleen, avait décider que ce soir elle allait s’amuser. L’amusement pour cette étrange personne se retrouvait dans des bains de sangs. On ne pouvait pas parler de combats car elle ne laissait pas vraiment de chance à ses opposants.

La lady débarqua dans une ruelle vide, le soupir au bord des lèvres. Non décidément le karma devait être contre elle. Il n’y avait pas un infime insecte à se mettre sous le pied. Rien a écraser ni éradiquer. Oh un môme elle s’en serait contenté elle ne demandait pas plus. Juste de quoi découper un peu, rien qu’un peu.

Effectivement, elle s’était levé du mauvais pied, et ceci menant à cela elle était de très mauvaise humeur. Quoi de mieux qu’une petite boucherie pour se calmer les nerfs ?
Spleen ne se battait pas au nom de la justice, non elle se battait au nom du chaos. L’idée qu’il n’y ait plus de vie sur terre la réconfortait étrangement. Il était même probable qu’elle compte s’ôter la vie après s’être assurée que le dernier souffle de l’avant dernier humain ou whatever aurait été poussé.

L’air autour d’elle semblait devenir lourd tant son envie de rencontre devenait pressant. Le premier qui passe, oui le premier qui passerait trépasserait par la même occasion. Elle venait de sceller le destin d’un gus sans bonne étoile.

Continuant son chemin elle, capta quelques sons au loin. Une sensation de fraicheur lui parcouru tout le corps. Si il y avait du son il y avait de la vie !

Spleen accéléra le pas. Elle était plutôt rapide, même en talon. Elle débarqua dans une ruelle et reconnu une présente coutumière. Il fallait grimper . Prenant l'échèle de service elle se retrouva sur le toit d'un building. ELle avait raison, cette présence c'était bien lui:Kristall …. Ce qui voulait dire qu’elle serait privée du plaisir de massacrer à 100%. Elle se rapprocha tout en faisant une mine dépitée. Il y avait l’odeur du sang , elle sentait 3 personnes.
Elle s’amusa alors à se baisser et à ramper vers eux. Tiens c’était marrant ça semblait vouloir sortir une arme…sans balles. Spleen Seven passait en mode amusée. Un rire cristallin sorti de sa bouche : mauvais signe. En un instant elle venait d’arracher les yeux du premier flic. Youpi des billes !
Les deux autres hurlaient. Seven ne sortirait pas sa lame pour un plat à moitié dégusté.
Elle s’amusa alors à jouer avec un autre là c’était la tête qu’elle maintenait. Elle la faisait craquer à la manière d’un kiné puis finalement lassée elle la craqua définitivement. Puis elle se redressa, elle s’avança vers le dernier estropier. Plia une jambe et : shoot. La tête valsa sous la puissance, elle venait d’essayer de faire une passe à Kristall.

- Hmm not bad. J’ai laissé de la musique. (Le flic aveugle poussait la complainte de la mort) Il aurait du être musicien, il a raté son existence d’insecte….
Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant ce temps la! [PV Seven!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMC - King of Hell :: RP : Ville d'Intermezzo :: Centre-Ville-
Sauter vers: