DMC - King of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JDR par forum basé sur l'univers de Devil May Cry.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Premier face à face, que l'amusement commence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hel Skill
Black Widow
Hel Skill


Messages : 60
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans une ruelle

Premier face à face, que l'amusement commence Empty
MessageSujet: Premier face à face, que l'amusement commence   Premier face à face, que l'amusement commence Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:00

Hel se trouvait devant le haut building. Ses yeux ne savaient plus où se poser. Par terre jonchaient des cadavres ensanglantés de civils et d’hommes des forces de l’ordre, et si elle levait la tête elle voyait le ciel ténébreux à souhait. Tout pour inquiéter et faire partir en vrille une personne saine d’esprit mais Hel ne l’était pas, non, bien au contraire. Elle cherchait davantage de sang, davantage de ténèbres, de noirceur, elle avait besoin de se remplir, de se sentir Elle. La « jeune » femme n’était qu’à quelques mètres de la grande entrée délabrée du building, elle contemplait tout, c’était beau mais cela manquait d’action. Elle commença à avancer, marchant plus ou moins sur les cadavres lorsque l’un deux, un civil à en juger par son apparence, laissa échapper un soupir d’agonie. Elle se retourna et le chercha un court instant avant de le trouver, ce pauvre détritus d’humain avait le crâne fendu presque totalement en deux et pourtant il n’était pas encore mort. Hel avança doucement vers lui, s’accroupi et avait sa tête au dessus de celle du civil, elle le regardait tout en passant une main sur sa cuisse pour prendre sa lame de rasoir. Elle la mit au dessus de la tête du mourant et avec un sourire sadique l’ouvrit et fit briller la lame à la lueur de la lune, elle voyait le regard effrayé de sa future victime se qui fit échapper un éclat de rire de la bouche de Hel, éclat de rire au combien pervers! Sachant que l’homme ne pourrait aller nulle part, elle prit son temps, tout d’abord elle examinait en détails celui- ci puis elle rapprocha doucement la lame de la gorge du mourant et, d’un coup sec elle lui trancha la gorge. Des gargouillis se fit entendre puis plus rien, c’était la fin de la douce mélodie… Hel posa ses yeux une dernière fois sur lui avant de se relever et de récupérer le sang sur la lame pour ensuite la ranger à sa place initiale. La semi démone repris sa marche et arriva enfin devant les vitres brisées du building. Elle entendait déjà le bruit de différents monstres, des cris, des grognements. L’amusement allait enfin pouvoir commencer.

« Let’s go for the playing » suite à ces mots elle s’engouffra dans le building plongé dans le noir, seul les lumières de secours étaient allumées, l’ambiance parfaite pour un combat…

Elle se dirigea tout d’abord vers les ascenseurs, ayant la flemme de grimper les escaliers mais se souvenu vite que l’électricité étaient coupée.

« Fais chier! » elle retourna sur ses pas et emprunta donc les escaliers.

Plus elle gravissait les marches plus les bruits de combats se faisaient fort. Hel passa la langue sur ses lèvres, une de ses mains déjà posée sur sa paire de ciseau. Au dix premiers étages il n’y avait pourtant personne mais… le onzième fut le bon. Avant d’arriver dans le hall de cet étage la semi démone jeta un rapide coup d’œil et aperçut au moins vingt monstres. Elle les reconnut, des centaures, cerbères et pour couronner le tout des chimères. Ils étaient tous en train de s’entretuer. Certains œuvrant pour la paix d’autres pour le chaos.

« Pathétique… » Dit- elle dans un soupir.

La jeune femme décrocha alors sa paire de ciseau, lorsque une des chimères se dirigea vers elle avec violence, avec une vitesse extrême et une bestialité hors norme Hel sortit l’un de ses rasoirs et le projeta vers la chimère qui osait s’attaquer à elle. Ce qui eu pour effet d’alerter toutes les autres mais aussi d’attraper quelques autres bestioles au passage, un coup parfait, ce qui leur servait de gorge fut tranché en moins de deux secondes, la lame c’était enfoncée dans celles-ci comme dans du beurre, le sang gicla et des hurlements étaient audibles.

« Bon qui est le prochain qu’on s’amuse pour de bon? »

Elle vit un cerbère se battant contre l’un des centaures elle se rua sur lui et le déchiqueta, une des premières choses à faire: faire croire aux centaures qu’elle était dans leur camp pour mieux les exterminer ensuite.
Car Hel n’était pas du genre à avoir de camp, bien ou mal, elle s’en préoccupait peu tant qu’elle pouvait tuer…
Revenons aux choses sérieuses, les centaures semblaient avoir compris que Hel était dans leurs camps, à présent ils se battait avec elle. La semi démone se dirigeait vers les cerbères de sorte qu’elle fut vite entourée. Elle fit alors virevolter ses ciseaux et, dans une danse plus ou moins fluide elle tourna sur elle-même, découpant chaque tête des cerbères, s’aspergeant de leur sang.

« Coucouche les toutous! »

Suite à ça ses yeux commencèrent à se teinter de rouge, elle sentait sa puissance affluer dans chacun de ses membres, son sang bouillonnait dans ses veines. Elle retira son ciseaux qui s’était planté dans l’une des bestioles et repris sa « route » dans le carnage des monstres. Elle voulait à présent s’attaquer aux chimères peut- être qu’elles seraient plus robustes. La jeune femme se mit alors devant l’une d’elle, la dévisageant, que devait -t- elle couper en premier la tête de lion ou le serpent? Bwof après tout elle avait commencé au feeling, pourquoi ne pas continuer. Elle se jeta sur la chimère qui s’apprêtait à cracher du feu, elle lui lança un coup de botte en pleine « gueule » ce qui empêcha la bestiole d’attaquer et la propulsa à quelques mètres d’elle. Ses bottes semblaient, comme sa plaie, se réveiller. La transformation commencerait- elle déjà? [ Non pas maintenant] Hel ne voulait pas mais pourtant l’excitation grandissait en elle. Le besoin de tuer se transformait en besoin d’annihilation pur et dur. Elle éviscéra la chimère qui ne s’était pas encore relevée suite au coup qu’elle lui avait porté. Puis elle regarda autour d’elle, il ne restait plus que deux centaures. [ Hé bah ça s‘est vidé d‘un coup.] ils s’étaient approchés d’elle, croyant à leur alliance lorsque Hel se mit en position de combat. Les centaures se mit directement sur leurs gardes, l’air étonné.

« Si vous vous posez des questions sachez que je n’ai pas d’allié. Je suis là pour tuer! Et vous êtes mes prochaines victimes » à la fin de sa phrase elle eut un sourire en coin, prête à leur porter le coup fatal.

L’un des centaures se cabra alors brusquement pour essayer de lui asséner un coup de sabot. Il réussit presque si Hel ne s’était pas esquivée plus tôt. La pauvre bestiole, en punition, vit l’un de ses sabots coupés ce qui le fit tomber au sol. Hel le regarda de ses yeux rouges sang, sans aucuns remords. Elle s’apprêtait à lui porter le coup fatal lorsque l’autre bestiole, qu’elle avait légèrement négligée se rua sur elle lui donnant un coup qui la fit voler jusqu’au mur d’en face. Elle se releva en tenant son flanc.

« Bon hé bien si vous ne voulez pas vous laissez faire… Tant pis pour vous! »
Hel se releva doucement. Écartant ses ciseaux, pris de l’élan en tournant sur elle-même et les jeta avec férocité à la façon d’un boomerang en direction des deux centaures qui furent coupés net en deux. Le spectacle était tout simplement délectable! La semi démone prit une profonde inspiration tout en fermant les yeux, elle se sentait bien, tellement bien lorsqu’elle tuait. Quand elle ré-ouvrit ses yeux ils étaient redevenus de leur couleur habituelle. Elle constata le « carnage » autour d’elle, cela était tellement beau, elle aimait tellement…

« Bon si on passait aux choses sérieuses ! »

Hel partit donc récupérer son arme qui s’était plantée dans le mur et qui avait causé une fissure d’environ 2 mètres de long. Elle posa son pied droit sur le mur et prit sa paire de ciseaux par le manche pour la faire sortir et, une fois arrachée du mur elle la réceptionna sur son épaule, se trimbalant avec, comme si de rien n’était. Elle se dirigeait vers la sortie qui conduisait au toit du building. Elle gravit les dernières marches avant de ressentir un souffle léger sur son visage, et elle se dit qu’elle allait enfin rencontrer la « personne » qui faisait tant d’attraction d’un coup dans la ville. Arrivée sur le toit elle aperçut un homme qui lui tournait le dos, elle se racla la gorge de façon à ce qu’il l’entende et commença à applaudir.

« Alors comme ça c’est toi le grand méchant qui terrorise les gens en faisant apparaitre pleins de bestiole. Bravo ça fait de l’amusement mais j’pensais pas que tu serais comme ça… » elle stoppa sa phrase avec un rire diabolique tout en continuant de regarder l’homme et en s’étant appuyée sur son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Krïstall Moïra
Scarface
Krïstall Moïra


Messages : 62
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : là où le destin frappe par trois fois, sans crier gare

Premier face à face, que l'amusement commence Empty
MessageSujet: Re: Premier face à face, que l'amusement commence   Premier face à face, que l'amusement commence Icon_minitimeVen 5 Fév - 5:48

Le Chaos, la Destruction. Quelle beautée. Krïstall se tenait au sommet du plus haut building d'Intermezzo a observer les consequences de ses actes. Son visage restait impassible, mais interieurement, il était plus ou moins satisfait! certes, les creatures sorties des portes semaient la peur, la terreur, la désolation et la mort. mais une pointe de déception l'envahissait. Pourquoi seules les créatures les plus faibles de chacun des trois royaumes. Les portes n'etaient pas encores assez ouvertes. Le sang du sacrifé avait coulé pour les faire apparaitre, mais il fallait plus de sang pour qu'elles s'ouvrent plus vite.
Il jetta alors un oeil a ses pieds, en bas du batiment. les badauds s'aglutinaient, les policiers encerclaient le batiment, et des militaires commencaient a arriver sur les lieux. les agents de police n'osaient plus intervenir, trop des leurs etaient deja mort en essayant de savoir ce qu'il se passait sur le toit de ce batiment. Leur bétise etait affligeante! Ils pensaient reellement pouvoir arreter la destruction du monde avec leurs armes pitoyables? Les portes voulaient du sang, elles en auraient!

Le descendant des Moires enroula sa main droite dans les chaines de son arme avant de la porter a la garde de l'arme! Il tira alors legerement pour la retirer du sol dans lequel elle etait plantée. Il la tendit alors devant lui, dans le vide, lame vers le bas et la lacha. la chaine glissa dans sa main, s'etendant sans fin! puis la lame de deux metres se planta dans le sol, une soixantaine d'étages plus bas. Il eut un air legérement amusé en voyant l'immobilité soudaine de cette foule. Ils ne se doutaient pas de ce qui allait leur arriver. il s'avanca alors de maniere totalement naturelle et se laissa tomber dans le vide! Les gens pousserent des cris en le voyant chuter. cela dura seulement quelques secondes, mais il appreciait toujours cette sensation de liberté, l'air contre son visage. cette impression de planer! La reception fut quant a elle, plutot brutale. Pas pour Kristall, mais pour le sol, qui s'etait enfoncé. la foule etait silencieuse abasourdie. c'etait comprehensible, quelqu'un de normalement constitué ne ressort pas indemne d'une telle chute! il s'avanca alors tranquilement vers son arme qu'il extrait du sol. tout les militaires et policiers le mirent en joue, mais avant qu'ils n'aient eu le temps de faire quoi que ce soit, Kristall avait jeté son arme . celle ci flotta, a l'horizontal a un bon metre cinquante du sol. la lame se separa alors en deux et s'etendit.

"l'heure de la mort frappe toujours par trois fois!"

A peine eut il finit de murmurer ces mots, qui malgré le fait qu'il les ait murmurés, furent entendus par toute l'assemblée, Les lames se refermerent, tels des ciseaux, en trois coups, tranchant toute l'assistance en deux! Le sang Gicla abondamment. une veritable pluie de sang s'abbattit dans la rue. la lame reprit sa forme originelle et fut a nouveau l'esclave de la gravité. Mais le semi démon la rattrapa au vol et sans plus y reflechir, et sans chercher a voir si il restait des survivants, il la jetta par dessus son epaule. l'arme alla jusqu'au toit ou elle se planta. la chaine se retracta alors, Entrainant Kristall qui se retrouva a nouveau sur le toit en a peine quelques secondes.
Il se remit alors a observer. Les portes, abreuvées par le sang, s'ouvrirent un peu plus, et d'autres creatures en surgirent. Les centaures de l'Olympe, les Chimeres du Tartare, et les Cerberes des Enfers. Les créatures commencerent a envahir la ville, en commencant par la tour dans laquelle Kristall se trouvait. Les premieres foncerent droit sur lui grognant, ou hurlant. chargeant pour l'attaquer. Mais l'instigateur de tout ce chaos se contenta seulement lever sa main gauche devant lui, et toutes les creatures a moins de cinq metres furent découpés net en morceaux. le reste de la deferlante se detourna alors de sa trajectoire initiale.

Les heures s'etaient écoulées lorsqu'il vit une fille arriver en bas. le carnage ne sembla pas la deranger. elle s'engoufra alors dans le batiment. Il soupira alors legerement. les minutes s'ecoulerent puis il entendit la porte derriere lui s'ouvrir. la jeune femme se racla bruyamment la gorge, clairement pour attirer son attention, ce qui le fit soupirer a nouveau, puis hocher doucement la tete de depit! mais il ne se retourna pas pour autant. Elle lui adressa alors la parole. mais il n'ecouta qu'a moitié. et il ne repondit pas non plus. un silence s'instaura alors. Kristall descendit alors de son rebord et se retourna vers elle.

"petite, vas jouer ailleurs"

Sa voix etait, cristalline, pure, et a la fois monotone et melancolique. Il s'avanca doucement vers son arme, se trouvant a mi chemin entre la nouvelle venue et lui. il la sortit du sol et retourna a son perchoir, ignorant totalement la jeune femme, et lui tournant meme le dos! il planta son arme a sa droite et se remis a observer les degats causés par les creatures fraichement arrivées!
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-never-cry.forums-actifs.com
Hel Skill
Black Widow
Hel Skill


Messages : 60
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans une ruelle

Premier face à face, que l'amusement commence Empty
MessageSujet: Re: Premier face à face, que l'amusement commence   Premier face à face, que l'amusement commence Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:26

HRP: Désolé pour ce rp minable >.<


Elle le regardait toujours, le dévisageant presque, c’était donc lui qui avait foutu toute cette merde en ville. Il descendit alors du rebord du building, s’approchant de plus en plus d’elle mais pas pour l’attaquer, non, ça il semblait s’en foutre royalement, il voulait juste récupérer son arme.

« Petite, vas jouer ailleurs »

Sa voix était calme, clair mais d’où se permettait- il de l’appeler gamine! Elle le fixa s’en qu’il s’en aperçoive, de haut en bas et s’arrêta plus longuement sur son visage. Une cicatrice lui barrait son œil gauche, une cicatrice assez grande qui recouvrait la moitié de sa face. Mais cela ne la dérangea pas plus que ça à vrai dire… son regard c’était à présent posé sur ses yeux, assez gênant mais cela l’attirait. Il faut dire que tout ce qui était bizarre avait le don d’attirer la « jeune » semi démone.

Le jeune homme après avoir récupéré son arme repartit en direction de sa place initiale sans se préoccuper de Hel, ce qui l’irritait un temps soit peu, elle ne bougeait cependant pas. Contemplant toujours les dégâts que cet être surnaturel avait réussit à causer en quelques heures. Le ciel était noir, semblable au néant, seul quelques nuages aventureux se frayait une place dans celui- ci. Elle regardait les immenses portes qui avait fait surface en ville, les autorités qui essayaient de contenir les monstres qui en sortaient.

« pauvre humains, que croient-ils pouvoir faire…. » dit la semi démone dans un soupir qui en disait plus que ses propres paroles.

Quant aux civils qui se risquaient à trainer dehors et bien justement… ils n’y en avaient plus beaucoup, pas dans le sens où ils s’étaient cachés dans un coin de la ville mais plutôt dans le sens où ils étaient morts. Les rues étaient pavés de cadavres. Hel aimait voir ce spectacle. Cela lui rappelait son jeune âge…

Après avoir regarder tout attentivement, elle se décida à avancer vers lui, après tout à la base elle était là pour se battre. Elle récupéra son arme et la « clipsa » dans son dos pour se diriger vers le semi démon. Elle ne fit que quelques pas pour être au même niveau que lui et grimpa sur le rebord. Elle savait qu’elle jouait avec le feu en s’approchant tant de lui mais tout ça faisait monter une certaines dose d’adrénaline en elle, ce qui n’était pas pour la déplaire. Elle était à présent à côté du jeune homme qui regardait toujours en direction de la ville.

« La mort, le chaos, quoi de plus beau? » à ces mots elle inclina la tête un peu plus vers lui, néanmoins prête à esquiver une attaque de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Krïstall Moïra
Scarface
Krïstall Moïra


Messages : 62
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : là où le destin frappe par trois fois, sans crier gare

Premier face à face, que l'amusement commence Empty
MessageSujet: Re: Premier face à face, que l'amusement commence   Premier face à face, que l'amusement commence Icon_minitimeLun 22 Fév - 6:48

Pourquoi les gens ne veulent ils jamais ecouter lorsqu'on leur parle. Il avait clairement fait comprendre a la fille qu'il valait mieux pour elle qu'elle ne reste pas la, pour son propre bien, mais elle avait bien l'air décidée a ne pas ecouter. Pauvre folle. et comble de l'insouciance, en plus de rester la, a deblaterer des inepties, elle se decida a avancer vers lui. Je sais ce que vous pensez surement, il lui tourne le dos, il ne peut pas forcement la voir. mais je tiens a vous rappeler qu'a sa droite se trouve sa lame, dans le reflet de celle ci, il peut voir ce qui se passe dans son dos. Kristall faisait rarement les choses en vain, la majeure partie du temps, toutes ses actions ont une signification latente. Il lui arrive tout de meme de faire des choses sans aucunes arrieres pensées, mais c'est seulement lorsqu'il cede a la rage ou la colere, autant dire que cela n'arrive que tres rarement.

Il la laissa donc s'approcher, elle ne semblait pas vraiment avoir l'intention d'attaquer pour le moment, l'insouciante, elle devrait profiter d'etre derriere lui pour l'attaquer, ce serait peut etre la sa seule occasion de lui porter un veritable coup. mais elle ne sut pas en profiter, tant pis pour elle. elle le regretteras plus tard.

Kristall ne prit meme pas la peine de poser son regard sur elle lorsqu'elle se placa a ses cotés, en revanche, il soupira. elle devait vraiment se sentir puissante pour oser faire cela, et pourtant elle ne saurait avoir plus tort. en preuve de son ignorance elle se contenta de sortir un banalité sur la mort et le chaos. Banalité a laquelle Kristall repondit tout de go

"Ajouter ta mort à ce tableau!"

Oui, lui qui est generalement si peu loquace n'avait pu s'empecher de lui repondre. a la suite de ces paroles, il tourna vaguement la tete vers elle pour la regarder et conempler sa reaction quand a cette sentence. il laissa donc un leger temps de latence pour voir la reflexion de la semi démone, car oui, il ne fallait pas se leurrer, pour arriver jusqu'ici et oser faire ce qu'elle faisait, ce ne pouvait qu'etre une semi démone. apres donc quelques secondes, sa main partit rapidement et la poussa dans le vide. mais etonnemment, il la rattrapa, de la meme main, en lui aggripant les cheveux. puis d'un geste puissant et rapide, la tira en arriere, ce qui eut pour effet de la projeter loin derriere lui. cette fois ci, il se tourna vers elle apres avoir extrait son arme du sol. arme qu'il pointa vers elle.

"dernier avertissement petite, casse toi d'ici!"

Se doutant qu'elle n'obeirais pas, il ne lui tourna pas le dos cette fois ci, il se contenta de reposer la lame de son arme sur son épaule et attendit, pres a parer a toute eventualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-never-cry.forums-actifs.com
Hel Skill
Black Widow
Hel Skill


Messages : 60
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans une ruelle

Premier face à face, que l'amusement commence Empty
MessageSujet: Re: Premier face à face, que l'amusement commence   Premier face à face, que l'amusement commence Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:52

« Ajouter ta mort à ce tableau! »

Quelle réponse! Elle n’en attendait pas moins, ce qui la fit frémir de tout son corps mais pas vraiment de peur, à ce moment là en elle il y avait plus de l’excitation. La folie était réapparut et quoi qu’il puisse dire, tout serait futile aux yeux de la semi démone. Contrairement à certains elle n’était pas venue dans le but de l’anéantir, juste de le jauger. Fermer les portes n’était pas dans ses plans pour l’instant, cela l’amusait plus qu’autre chose. Elle ne comptait pas non plus y laisser sa vie, elle avait encore des gens à torturer et rien que cette idée lui donnait envie de vivre… encore un peu du moins.

Après quelques secondes, sans vraiment comprendre elle se sentit tomber dans le vide. Il venait de la pousser mais de la même main le semi démon la rattrapa par les cheveux, ce qu’Hel n’apprécia pas vraiment. Cette fois ci elle riposterait! Une fois projeter en l’air elle s’allongea sur le sol. Avec un bras elle le poussa et se retourna vers le semi démon qui la regardait, pointant son arme vers elle.

« Dernier avertissement petite, casse toi d’ici! »

La phrase qu’il venait de dire ne fit que résonner dans la tête de la semi démone pour en ressortir quelques millièmes de secondes plus tard. Elle s’appuya sur un bras mais ne se releva pas pour autant, avant elle essuya le sang qui coulait de son arcade. C’est qu’il n’y était pas allé de main morte en la jetant à terre le bougre. D’un revers de main donc elle la passa sur la plaie et l’amena devant ses yeux, contemplant le sang, puis à sa bouche pour le goûter. Le sang rien de meilleur comme goût… elle feint alors de reposer sa main au sol mais au passage elle attrapa une de ses lames qu’elle envoya à une vitesse folle en direction du visage du jeune homme qu’elle effleura. Elle ne voulait pas plus, juste pour l’instant lui rendre une égratignure. Elle savait que ce geste était à la limite du suicide mais sur le moment cela lui parut assez fun. Elle savait qu’il n’apprécierait pas franchement c’est pourquoi elle mis une main sur son arme et s’apprêtait à esquiver un retour de flamme fois dix. Le jeu allait peut être enfin commencer pour de bon…
Revenir en haut Aller en bas
Krïstall Moïra
Scarface
Krïstall Moïra


Messages : 62
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : là où le destin frappe par trois fois, sans crier gare

Premier face à face, que l'amusement commence Empty
MessageSujet: Re: Premier face à face, que l'amusement commence   Premier face à face, que l'amusement commence Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:39

Comme il s'y attendait, la jeune femme tenta de contre attaquer, de maniere plutot pathetique qui plus est. Il regarda la lame de rasoir arriver, certes rapidement, mais pas encore assez pour le surprendre. il la rattrapa donc aisemment de la main gauche sans meme avoir quitté la semi démone du regard. il dodelina vaguement la tete de depit sans couper la connection visuelle, ce genre de tentatives vaines étaient plus que previsibles, et ca en devenait fatiguant. cela faisait maintenant des années qu'il n'avait pas eu un seul adversaire digne de ce nom, plus rien ne le surprenait dans les tentatives désésperées de ses ennemis de le blesser. c'etait d'un ennuyeux et d'un redondant au final. Il ne cacha donc pas son depit et soupira longuement. Puis, tout en faisant la moue, il n'eut qu'a serrer lergerement le poing pour briser la petite lame sans que celle ci ne lui fasse faire couler la moindre goute de sang, avant de jeter les debris derriere lui, dans le vide.

Pourquoi s'entetait elle? il l'avait pourtant prevenue! il lui avait dit de repartir. Decidemment, en etant lui meme un, il ne parvenait pas a comprendre l'Ego des semis-demons. leurs origines demoniaques leurs faisait vraiment penser qu'ils etaient surpuissant, qu'ils ne craignaient rien. Lui aussi, avait vaguement connu cela, mais il avait été ramené sur terre assez rapidement. On lui avait ouvert les yeux de maniere que l'on pourrait qualifier de... brutale! en repensant a cela, il passa nonchallament une main sur son visage, carressant legerement sa cicatrice de ses longs doigts fins.

Il apercut alors la jeune femme qui commenca a degainer son arme, un espece de ciseaux géants. C'est alors en un eclair qu'il se retrouva face a elle, le nez presque collé a celui de la suicidaire, son regard vitreux aancré bien profondemment dans celui de la semi démone. de sa main gauche, il attrapa la main de son adversaire qui tenait l'arme, et sans lacher, ni la main, ni l'arme, il souleva la semi demone de terre, et la fit tournoyer autour de lui avant de l'envoyer en l'air. Il sauta alors a son tour, et une fois a la hauteur de sa victime, lui assena un violent coup de pied dans le ventre qui la renvoya directement au sol. l'impact crea un leger cratere, cratere qui s'accentua lorsque Krïstall retomba violemment sur la jeune femme, l'enfoncant litteralement dans le sol.

Suite a ce leger echauffement, il sortit tranquilement du cratere et retourna se poster a coté de sa lame, qu'il avait prealablement planté dans le sol, en vue de cette legere echafourrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-never-cry.forums-actifs.com
Hel Skill
Black Widow
Hel Skill


Messages : 60
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans une ruelle

Premier face à face, que l'amusement commence Empty
MessageSujet: Re: Premier face à face, que l'amusement commence   Premier face à face, que l'amusement commence Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:32

Hel fixait la lame de rasoir qu’elle venait d’envoyer en direction du semi démon, l’atteindre juste ça mais… En un éclair alors qu’elle pensait l’avoir eut elle se rendit compte qu’il l’avait arrêtée et, comme pour se moquer l’avait brisée en morceaux.
[ Au moins tu mérites bien ton statut connard…] La main toujours posée sur son arme, elle le regardait, il avait l’air songeur, se passant la main sur la grande cicatrice qui « habillait » son visage. Apparemment c’était un vieux souvenir, Hel se mit à penser elle aussi à celle qu’on lui avait faite. [ Que de souvenirs…]

D’un coup il s’élança vers elle et, en moins d’une seconde ils étaient tous les deux face à face. Le regard du semi démon plongé dans celui de Hel. Ses yeux étaient tout ce qu’il y a de plus bizarre d’un côté son œil était bordeaux à sclérotique grise et de l’autre gris à sclérotique rouge. À peine après avoir pu remarquer la particularité Hel ne put rien d’autre. Elle fut soulevée de terre puis projetée et lorsque elle était dans les airs, le semi démon la renvoya violemment au sol avec un coup de pied dans le ventre. Ce qui eut pour effet de faire cracher du sang à Hel mais aussi de faire se colorer ses yeux en rouge, rouge écarlate. Il faut dire que le semi démon n’y allait pas de main morte et que cela ne faisait que faciliter la transformation à Hel.

Une fois retourner au sol à cause du coup, le semi démon n’en resta pas là, il lui assena un second coup en retombant sur elle, agrandissant le cratère lié à la chute de Hel qui restait là, inerte au sol. Elle le regardait partir en direction de son arme planter dans le sol du gratte ciel. Quant à la semi démone, elle leva les yeux au ciel, un rire sadique au lèvre, comme si la douleur qu’elle éprouvait lui faisait le plus grand bien. Elle regardait les nuages ténébreux au dessus d’elle, c’était si beau un paysage à ce point chaotique…

Elle sentit alors sa cicatrice se mouvoir sous elle, la transformation commençait. Elle la sentit se rouvrir sur tout son long et ressentit les fouets glisser hors d’elle, c’était tellement bon cette sensation… ils la firent tournoyer hors du cratère, la projetant en l’air. Sa peau devenait encore plus cadavérique qu’à son habitude, ses cheveux commençaient à redevenir blancs et fouettaient à présent l’air. Elle ré-atterrit au sol ou plutôt à quelques centimètres au dessus de lui, en lévitation. Un fouet se dirigea vers son ciseaux géant comme un second bras pour le ramener tout droit dans la main de Hel. Elle riait, encore et encore. Non pas parce qu’elle pensait gagner ce combat mais tout simplement par l’excitation qu’il lui procurerait. Au moment où elle récupéra son arme, les lames de celles-ci se gravèrent d’étranges motifs et écritures. Et des bottes qu’elle portait se mirent à couler un liquide, les motifs de celles-ci qui représentaient des visages commencèrent à bouger, des visages torturer. Après ça ses avant bras et mains devinrent rouge comme le sang… La transformation était achevée. Elle regarda le semi démon et ses fouets se ruèrent sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Krïstall Moïra
Scarface
Krïstall Moïra


Messages : 62
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : là où le destin frappe par trois fois, sans crier gare

Premier face à face, que l'amusement commence Empty
MessageSujet: Re: Premier face à face, que l'amusement commence   Premier face à face, que l'amusement commence Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:15

Quel entetement. cela commencait a devenir lassant. pourquoi les faibles s'entetent ils en permanence a vouloir affronter ceux qu'ils savent superieur. Il soupira longuement tandis que la jeune semi demone se relevait. mais pourquoi s'obstinait elle a l'affronter. elle venait deja de se faire remettre a jour alors pourquoi se redressait elle, pourquoi lui faisait elle face? qu'est ce qui la poussait a se battre pour un combat perdu d'avance?! Il dodelina de la tete, de lassitude. il agrippa son épée et se prepara a parer une quelconque attaque, mais au lieu de ca, il ne put s'empecher de hausser un sourcil de surprise. Elle avait decidé de se transformer.

Il la jaugea, assista a la transformation, et n'en fut pas surpris pour autant. apres tout, lui aussi pouvait se transformer, bien qu'il ne le fasse jamais. la seule fois ou cela avait été une necessité, fut le jour ou il avait du combattre son propre pere, qui l'avait attaqué lorsqu'il apprit que Kristall etait son fils. d'ailleurs celui ci n'avait jamais compris ce qui avait poussé son pere a tenter de commettre l'infanticide. toujours est il que c'etait ce combat qui avait valu sa haine immodérée pour toute existence sur ce plan ou dans un autre! deja que depuis la mort peu naturelle de sa mere lui avait deja value de hair la race humaine.

Enfin Bref, la transformation de la jeune semi demone etait desormais terminée. Il la regardais, faisant une legere moue. la puissance de son adversaire s'etait certes accrue, mais elle n'etait pas encore suffisante pour pouvoir le vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-never-cry.forums-actifs.com
Hel Skill
Black Widow
Hel Skill


Messages : 60
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans une ruelle

Premier face à face, que l'amusement commence Empty
MessageSujet: Re: Premier face à face, que l'amusement commence   Premier face à face, que l'amusement commence Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:00

Il ne semblait toujours pas la prendre au sérieux au final, malgré sa transformation. Mais ce manque d’attention enfin ce n’est pas le terme exacte, je crois qu’il serait mieux d’employer le mot « moquerie » pour définir ce que le semi démon pensait d’Hel ne faisait que l’amuser encore plus. Comme à son habitude la semi démone prenait ce genre de combat à la rigolade, même si elle savait qu’elle pouvait perdre la vie face à un adversaire tel que lui. Cette idée fit soudainement monter en elle une vague de chaleur. Si sa transformation n'attestait pas qu’elle était la descendante de Loki on pourrait bien croire que notre chère semi démone n’était autre que la réincarnation du péché de la luxure. Enfin n’allons pas débattre sur ces origines qui n’ont pas de place en ce lieu, la dérive, toujours la dérive…
Pour en revenir au sujet, la brutalité et la froideur que ce semi démon dégageait n’était pas sans déplaire à Hel, qui sentait le désir parcourir son corps entier.

«  Je le veux… » Se dit-elle tout en passant sa langue sur ses lèvres brulantes.

Ses cheveux, par un courant d’air sorti de nulle part furent projetés derrière elle, dégageant son visage, montrant ses yeux. Ses yeux écarlates qui s’écarquillèrent comme si la folie s’emparait d’elle. Son large sourire refit surface et un rire jaillit de sa bouche. Rire qui malgré l’endroit résonna dans le ciel.
Elle récupéra son ciseau qu’elle ouvrit en grand et balança de façon si brutale qu’il arracha un morceau de bâtiment. Tout en dévisageant le jeune homme au cheveux blanc elle lévita pour se poster près du débris de béton et l’un de ses fouets le récupéra dans un bruit strident. En un éclair la parcelle de bâtiment fut projeter sur le semi démon qui semblait ne pas s’y attendre vu le regard qu’il jeta à Hel. Assommé il se retrouva à terre, laissant le champs libre à la semi démone pour s’approcher de lui sans craindre quoique se soit. Arrivée à lui, ses jambes se posèrent à terre, elle le contempla un instant, récupérant du bout d’un de ses doigts le sang sur son visage, puis amena ce même doigt à sa bouche entrouverte qui n’attendait que de le goûter.

«  Ton sang est tout simplement délicieux! » un rire s’échappa une nouvelle fois de sa bouche , d’une main elle l’empoigna par le cou en l’étranglant légèrement et l’embrassa de force.

«  Décidément les démons ont vraiment meilleur goût que ces satanés humains »

Ses fouets étaient à présent tout autour du semi démon, effectuant une danse presque rituelle, hypnotisant, lorsqu’ils foncèrent vers lui pour arracher sa chemise . Hel contempla alors son corps torturé, couvert de cicatrice. Apparemment la cicatrice de son visage ne s’arrêtait pas là, mais continuait bien au-delà… jusqu’à son bas ventre. Elle fit glisser l’un de ses fouets qui la rouvrit légèrement, laissant s’échapper un long filet de sang dont elle se délecta.
Les autres fouets commençaient à leur tour à scarifier le semi démon. Elle savait qu’elle ne faisait pas le poids, autant en profiter. Ses « seconds » bras s’activèrent donc tout autour de lui, Hel le caressait, passait ses mains sur les plaies brulantes qui rougissaient plus à chaque touché de la part de la semi démone, comme si elles sentaient un appel particulier, comme si elles reconnaissaient le maître qui les avait créees. Puis après plusieurs minutes de jeu son corps se releva.

«  Merci pour ce petit jeu » Dit-elle en regardant le semi démon qui reprenait de plus en plus ses esprits et en tirant une révérence quelque peu moqueuse mais aussi sexuelle. Même si elle savait qu’il voudrait la tuer après cela…
Revenir en haut Aller en bas
Krïstall Moïra
Scarface
Krïstall Moïra


Messages : 62
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : là où le destin frappe par trois fois, sans crier gare

Premier face à face, que l'amusement commence Empty
MessageSujet: Re: Premier face à face, que l'amusement commence   Premier face à face, que l'amusement commence Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:23

Alors ca, il ne l'avait pas vu venir! l'Orgueil surement, le semi démon avait été trop sur de lui et avait sous estimé son adversaire. pas de quoi mettre la sienne en danger, mais tout de meme, il avait manqué de prudence! il s'etait fait etourdir bien comme il fallait!

Le noir total l'avait envahi! combien de temps etait il resté ainsi? une minute? une heure? une journée? Il ouvrit peniblement les yeux et se dut de les refermer bien vite, apres avoir été ebloui par la clarté incandescente du soleil a son zenith. il les rouvrit a nouveau, lentement, la vision embuée. Il ne pouvait a la base qu'apercevoir de vagues formes mouvantes mais petit a petit, tout se faisait plus clair, moins fantomatique. Aucune douleur ne se faisait ressentir, elle n'avait donc pas profité de son instant de faiblesse, pas pour l'attaquer en tout cas!! il frissona legerement en sentant la brise fraiche contre son torse nu!... pourquoi son torse etait il nu d'ailleurs? il se releva et apercu le regard pervers de la semi demone qui se moquait de lui. il ferma les yeux et soupira longuement tout en refermant sa chemise et son manteau. une fois ceci fait, lorsqu'il rouvrit les yeux, aucune flamme haineuse ne brillait dans ses pupilles! au contraire un immense sourire dement illuminait son visage!


"Pour qui tu te prends, miserable catin!"

En moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire il se retrouva devant la jeune fille a qui il colla son poing droit dans le ventre de la semi demone et l'envoya en l'air. Il sauta derriere elle, tirant la chaine de sa lame pour l'aggriper a pleine main. une fois juste au dessus d'elle, Il empoigna Atropos de ses deux mains et d'un puissant coup envoya virevolter son adversaire dans l'immeuble d'en face avec la puissance d'un missile! sous la puissance du choc, le batiment s'effondra sur la jeune femme.

Kristall retomba sur le toit et alla sur le peron. toute trace de sourire avait disparue. il regarda l'immeuble detruit. plus rien ne bougeait a l'interieur! Il soupira dedaigneusement. et tourna le dos!
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-never-cry.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Premier face à face, que l'amusement commence Empty
MessageSujet: Re: Premier face à face, que l'amusement commence   Premier face à face, que l'amusement commence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier face à face, que l'amusement commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMC - King of Hell :: RP : Ville d'Intermezzo :: Centre-Ville-
Sauter vers: