DMC - King of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JDR par forum basé sur l'univers de Devil May Cry.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cimetierre d'Intermezzo: THRILLER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr.Neat
Monsieur Propre
Mr.Neat


Messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2009

Cimetierre d'Intermezzo: THRILLER Empty
MessageSujet: Cimetierre d'Intermezzo: THRILLER   Cimetierre d'Intermezzo: THRILLER Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:04

Sa chaîne oscillait lentement. S'il y'avait bien une chose qu'il avait retenu des toutes les leçons sur la magie qu'on lui avait inculquées, c'était bien de se servir d'un pendule. Et il savait bien ce qu'il cherchait. Sa demande avait été claire: il lui fallait trouver les alliés de la personne responsable de tout ce merdier. On pourrait donc se demander "pourquoi": pourquoi ne cherchait-il pas directement le responsable? Pourquoi perdre son temps à errer dans un cimetière malgré toutes les histoires de batailles que sa tante Buffy lui avait conté en de tels lieux? Pourquoi rester en arrière, à traîner dans la ville, plutôt que de retourner à son appartement pour y prendre sa soeur, toujours bloquée sous la forme de cette saleté d'épée? Et surtout, pourquoi faire cavalier seul ?

Toutes les réponses à ces questions étaient, dans l'esprit de Mr.Neat, intrinsèquement liées. Il lui fallait l'essence de créature puissantes pour accroitre son propre pouvoir et potentiellement libérer sa soeur de cette forme, et la renvoyer en enfer auprès de leur mère. Or son pendule improvisé indiquait clairement la présence d'une telle âme tout près, dans ce cimetière dans lequel il errait depuis quelques minutes déjà. Un lecteur attentif remarquerait que la dernière question, elle, ne trouve aucune réponse dans ce petit exposé. La raison en est cependant simple: il n'y avait pour le coup aucun rapport entre son désir de régler tout ça seul et le fait qu'il se trouve dans cet endroit. Cela faisait juste partie de ses principes premiers de précaution. Il ne voulait pas que quelqu'un d'autre réclame cette âme. Il la voulait pour lui seul. Plus encore, il en avait besoin.

Sans ce pouvoir, jamais il ne pourrait réveiller son côté démoniaque, énormément affaibli par son arrivée sur le plan humain et ses diverses tentatives pour ramener sa soeur à son état normal. Cette part de lui, trop longtemps contrainte au sommeil, réclamait maintenant son lot de sang, de chair et d'âme pour pouvoir s'éveiller pleinement. Et Mr.Neat savait pertinemment que son "salut" se trouvait dans la chasse de ces créatures. Et puis il avait envie de leur défoncer la tête, tout simplement. Après tout, on venait de lui gâcher sa soirée en faisant apparaître divers démons et âmes errantes, alors le minimum qu'il puisse faire, c'était de leur apprendre qu'il est des choses qu'on ne fait pas impunément.

Soudain, les vibrations de la chaîne s'arrêtèrent. Pendant quelques instants, il se demanda si son pouvoir avait cessé de se canaliser dans l'objet, mais ce n'était visiblement pas le cas. Elle restait là, droite, pointant vers le sol sur lequel il se trouvait. Et instinctivement, la Chorégraphie se mit en place malgré l'absence d'adversaire. C'était comme si son côté démoniaque avait décidé d'allumer un phare pour attirer à lui le gardien de cet endroit, la chose qui deviendrai son premier repas depuis longtemps.



Cimetierre d'Intermezzo: THRILLER BT*xJmx*PTEyMjAzMjU4OTgxNDQmcHQ9MTIyMDMyNTg5OTk1NiZwPTMwODM*MSZkPSZuPSZnPTE=

<< Comme quoi, tante Buffy avait raison: ballade toi dans un cimetière suffisamment longtemps et tu trouvera toujours un crétin pour t'attaquer. >>
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2009

Cimetierre d'Intermezzo: THRILLER Empty
MessageSujet: Re: Cimetierre d'Intermezzo: THRILLER   Cimetierre d'Intermezzo: THRILLER Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:35




"...incidis in Scyllam cupiens vitare Charybdin..."

La nuit etait noire! Le souffle de la bête était lourd et grave. L'inconscient s'approchait d'elle!

"Quelle impolitesse vraiment! Qui est vraiment un Crétin? celui qui attaque ou celui qui cherche a se faire attaquer!"

Une Voix douce et Suave avait résonnée dans le cimetierre, une belle voix feminine et cristalline. Le silence avait suivit cette Sentence. Un silence lourd et pesant semblant Quasi eternel s'insinuait petit a petit dans cet endroit passablement macabre. Un long râle se fit entendre, dans la direction opposée a la voix féminine. Le grognement était lourd, grave, totalement en opposition avec la voix. c'est alors qu'un rire cristallin se fit entendre et une forme féminine plantureuse emergea de derriere une pierre tombale et s'approcha petit a petit du semi démon armé de sa chaine. Elle avançait tout en gloussant légerement. la jeune femme n'etait pas tres grande, environ un metre soixante cinq, et egalement legerement vétue, ou bien, pour ainsi dire, pas du tout vétue. Seuls ses longs cheveux noirs et lisses masquaient naturellement toutes ses parties intimes. de longues chaines brisées étaient rattachées aux entraves qu'elle portait aux poignets. elle arriva au niveau du strip teaser, gloussant continuellement. Elle commenca alors a lui tourner autour, posant son index contre le torse musclé de l'homme. le doigt se baladait librement, caressant le corps. elle s'arreta derriere lui, l'enlacant de maniere totalement naturelle et se mit a lui susurrer a l'oreille.

"Le premier Humain sur lequel on tombe et ... mmmh, il est a croquer! Non? tu en pense quoi toi ??"

Un puissant rugissement se fit entendre, comme repondant a la question! ce qui eut pour effet de faire eclater de rire la jeune Femme! elle relacha alors le semi démon et s'en eloigna, mordillant legerement l'index avec lequel elle avait carressé le corps du jeune homme!
De lourds bruits se firent alors entendre et une immense forme commenca a emmerger des tenebres du cimetierre chaque pas de la créature resonnait, tel un glas qui sonnait pour le pauvre hère qui croiserait son chemin. plus elle avancait, plus les formes devenaient claires. Une enorme Bete, de pres de trois metres de haut, possedant un minimum de sept tetes , grognait, fixant Neat d'un regard carnassier! les tetes de loups se mirent a aboyer, hurler. Plus elle s'approchait, et plus la jeune femme s'eloignait, riant sans arret.

"mmmmh, j'aimerais pouvoir te devorer moi meme, mais Scylla semble plus affamée que moi, je vais donc t'epargner, mais.... mmmh, tu sais ce qu'on dit! tomber de Charybde en Scylla!!!"

Puis elle explosa a nouveau de rire tandis que La bete grognait, les yeux injectés de sang, tournait tout autour de sa proie!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Neat
Monsieur Propre
Mr.Neat


Messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2009

Cimetierre d'Intermezzo: THRILLER Empty
MessageSujet: Re: Cimetierre d'Intermezzo: THRILLER   Cimetierre d'Intermezzo: THRILLER Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:09

Il fallait avouer que la brunette était pas mal du tout. Pas vraiment le genre de Neat en général, mais pas mal tout de même. Et quelle allumeuse. Pourtant il en avait vu des filles aux moeurs légères, mais là, ça dépassait de loin tout ce à quoi il était habitué. Il en aurait limite demandé son numéro si cette dernière n'était pas accompagnée du fils caché de Fenris et de l'Hydre de Lerne. Il se pinça légèrement le nez quand elle rugit, se demandant si elle n'avait pas décidé de manger certains des pensionnaires de l'établissement dans lequel ils se trouvaient... enfin du terrain plutôt. Parce que bon, il y'a "sentir la mort" et "sentir la mort". Et pour le coup, la bestiole entrait dans les deux catégories.

Cela n'empêchait pas Neat d'être assez excité, autant par le combat à venir que par la brunette dévêtue qui l'avait provoqué. Ou était-ce l'inverse? Il s'en fichait pas mal en fait, et puis la trique qu'il était en train d'avoir l'empêchait un peu de raisonner logiquement au sujet de préoccupations si inutiles. Il prit sa chaîne en main, chacune tenant une extrémité (enfin pas vraiment vu qu'une extrémité était attachée à son cou mais passons sur les détails) et la fit passer derrière sa nuque avec un sourire enjôleur.

<< Y'a pas à dire, j'adore les filles qui ont du chien. Dommage... va falloir que je vous renvoie à la niche toi et ton animal de compagnie. >>

Il se mit alors en position, frôlant le sol avec son corps, faisant presque corps avec ce dernier, un rictus aux lèvres. "Humain" disaient-ils ? Ils allaient avoir une petite surprise, et cela n'allait hélas pas en être une bonne.

<< Ne'j elleppa à nom gnas te nom gnar, iom, Restim Tean. Eihpargérohc eévitca ! >>

La musique se fit alors palpable, audible, recouvrant brièvement toute l'arène de combat, délimitant le terrain sur lequel aurait lieu la bataille. Il n'avait pas oublié comment invoquer certains des pouvoirs que son père lui avait légué. Et il allait le prouver.

<< The BEAT is ON ! >>

Sans même attendre de réaction de se adversaires, il sauta en arrière, laissant sa main assurer son appui alors que sa chaîne se projetait vers le cabot pour fouetter l'un de ses museaux. La musique lui dictait déjà ses actes alors qu'il les exécutait avec brio: esquiver les têtes une par une et les frapper chacune une fois jusqu'à ce qu'ils soient assez désorientés, puis enrouler la chaîne autour de la première stèle à portée et la fracasser à distance sur l'une d'entre elles. Une fois ce mouvement rotatif exécuté, en aligner trois autres de manière à fouetter violemment toutes les têtes et laisser la bête s'écrouler, sonnée. Ensuite cela devenait compliqué: esquiver Charybde (ou était-ce Scylla? Il ne s'était jamais vraiment intéressé à la mythologie) suffisamment de temps pour trouver une ouverture et la frapper elle aussi jusqu'à ce que Toutou se relève.

Il avait eu le premier assaut, c'était déjà pas mal, mais cela ne suffirait pas, il le savait pertinemment. Surtout que maintenant, les deux étaient bien énervés et n'allaient surement pas le lâcher de sitôt. Il lui fallait trouver un accord convenable rapidement. Rien que le fait de chercher lui faisait se rendre compte qu'il était un peu rouillé. Son père n'aurait pas été fier sur ce coup là. En particulier lorsqu'il se prit de plein fouet l'une des pattes du loup à sept têtes. C'était ce qu'il lui fallait pour reprendre ses esprits (et perdre un peu de sang aussi) et récupérer le rythme. Maintenant, il savait que frapper la patte avant qu'elle ne s'abatte sur lui d'un bon fouetté de la chaîne suffirait à ce qu'il la retire avant de l'avoir abattue. Il fallait juste le faire suffisamment de fois pour qu'il refuse de s'en servir et retente l'attaque avec les têtes.

Il suffisait juste de garder le rythme. Juste garder le rythme. Il répétait dans sa tête ce mantra à intervalles régulier pour ne justement pas le perdre. Trop de choses en dépendaient: la survie de la population, la libération de sa soeur, leur retrouvailles avec leur famille, et, accessoirement, sa propre vie. Il le pouvait juste pas échouer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2009

Cimetierre d'Intermezzo: THRILLER Empty
MessageSujet: Re: Cimetierre d'Intermezzo: THRILLER   Cimetierre d'Intermezzo: THRILLER Icon_minitimeLun 15 Fév - 4:55

Charybde riait toujours, en retrait, observant le combat! Elle, generalement partisane du tout ou rien, la vie pour tous ou la mort pour tous, avait terriblement envie de rentrer dans la danse alors qu'elle avait pourtant decidé de laisser la vie au bel Apollon aux cheveux violacés. de le voir se battre et se defendre de la sorte, ca l'amusait vraiment beaucoup! Il est est vrai qu'a l'accoutumée, il n'est pas vraiment bien vu de jouer avec la nourriture, mais bon, un petit ecart de temps en temps n'a jamais fait de mal a personne!
Toujours est il que pour l'instant, Scylla ne semblait pas avoir specialement besoin d'aide!

L'enorme Loup a sept tetes tournait autour de neat, grognant, bavant, hurlant! certaines tetes tentaient parfois des coups de crocs, aussitots ésquivés ou parés a coup de chaines! la bete s'enervait. le petit bout de viande etait trop vif! La tete du milieu se tourna alors vers Charybde et lui lanca un regard bien particulier qu'elle maintint. harybde se leva alors, en soupirant, de la pierre tombale sur laquelle elle etait confortablement assise; elle faisait une legere moue. cela l'embetait legerement de deja devoir entrer en scene!
tout en restant a bonne distance de la scene de bataille, elle tendit son bras droit devant elle, paume ouverte en direction de Neat. D'immenses gerbes d'eau en jaillirent alors recouvrant toute la zone autour du semi démon. eau qui se mit quasi instantannement a disparaitre dans un Maelstorm entrainant en meme temps Neat, l'enfoncant ainsi jusqu'aux epaules dans la terre devenue boue. c'est a ce moment la que scylla poussa un hurlement terrible, se redressa sur ses deux pates arrieres et retomba violemment.

un bruit sourd se fit entendre, ainsi qu'un bruit caracteristique d'un craquement. instantannement, la boue humide se solidifia devanant presque aussi resistante que de la roche, paralysant ainsi le semi démon aux cheveux violets!! Tout en faisant encore la moue, Charybde retourna s'asseoir. elle etait décue que cette combinaison de pouvoirs soit utilisée si tot. Scylla quand a elle se mit a rire, sachant sa cible prisonniere!

Les sept tetes montrerent alors les crocs, et de facon synchro s'abattirent sur Neat, tandis que charybde, assise les jambes croisées, un coude sur une jambe et la main tenant mollassement son menton, soupirait!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Neat
Monsieur Propre
Mr.Neat


Messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2009

Cimetierre d'Intermezzo: THRILLER Empty
MessageSujet: Re: Cimetierre d'Intermezzo: THRILLER   Cimetierre d'Intermezzo: THRILLER Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:07

Piégé. La gonzesse s'y était mise et ça ne l'arrangeait pas du tout. Il s'était laissé surprendre et il allait morfler sa race assez grave. Il avait perdu le rythme, et s'il était une chose dangereuse lorsqu'on était un Helldancer, c'était justement de perdre le rythme. Bloqué dans un cocon de boue, à la merci de l'hydre-toutou, il lui fallait trouver un plan assez vite, retrouver une cohérence dans ses mouvements. Il lui fallait se calmer, et rapidement, observer, et reprendre le dessus au moment adéquat. Pour le moment, tout ce qu'il pouvait faire, c'était laisser les sept têtes s'abattre sur lui et réagir au plus vite. Heureusement, il leur fallait d'abord mettre en pièce la gangue qui le retenait. C'était là sa seule chance. Son bras droit fût le premier membre à se faire ainsi libérer, c'était là sa chance. D'un geste bref, il tira sur sa chaîne, faisant éclater la partie supérieur droite de sa cage, et, bougeant la tête pour éviter les crocs, entoura le membre maintenant libre de son arme de fortune. Puis ce fût le tour de sa jambe gauche qui hélas n'eut pas autant de chance, et se fit rapidement prendre en tenaille dans la mâchoire de l'une des têtes.

La douleur était forte mais il fallait qu'il récupère le rythme ténu qu'il avait enfin réussi à identifier. Il fallait faire vite, aussi abattit-t-il son bras droit en direction de son autre jambe, toujours enfermée, pour la libérer et esquiver de justesse une autre paire de mâchoire tandis que son bras gauche craquait sous la pression. Il avait cependant la moitié de son corps enfin libre, c'était tout ce qu'il lui fallait pour parer les assauts suivants, frappant de toutes ses forces restantes les museaux de la bête de son poing recouvert par la chaîne. Puis il libéra sa jambe gauche, profitant de l'oscillation, l'entoura de son lien et, tirant sèchement, la replaça dans son axe. Il pendouillait toujours à l'une des gueules, retenu par son bras gauche qui, rapidement, fût lui aussi relâché alors que Scylla l'envoyait en l'air, prévoyant de lancer toutes ses têtes à l'assaut de sa cible pour la déchiqueter.

En quelques secondes, Neat sût quoi faire. Aussi vite qu'il pût se le permettre, il fit tourner sa chaîne en l'air et l'abattit en direction des sept têtes de loup. L'une d'entre elle attrapa les maillons entre ses dents et tira pour ramener à elle le semi-démon qui à son tour tira pour se propulser encore plus vite vers cette gueule là, esquivant du même coup les autres pour se retrouver sur le sommet de sa tête. Profitant de cet atterrissage, il remit en place son bras gauche, lui permettant ainsi de se régénérer correctement, de se servit de son arme de fortune, partiellement coincée entre les dents du monstre, comme bride.

Commença alors un sacré rodéo pour le Strip-Teaser des Enfers. Il avait sous-estimé la vivacité de son adversaire, mais pas sa stupidité. Malgré les difficultés qu'il éprouvait à se maintenir sur elle, il réussissait à l'aiguiller peu à peu vers Charibde, ruées après ruées, avant de lâcher son arme des mains, se laissant propulser hors de sa monture pour atterrir au sol depuis lequel, une fois de plus, il tira violemment, cassant une dent de la bête et la forçant à lâcher tandis qu'il se préparait à de nouvelles esquives. Sauf que cette fois, la brunette était derrière lui. Il était prêt à l'attaquer si elle retentait son coup de boue, mais il doutait qu'elle réussisse à utiliser cette technique tout en évitant les crocs et griffes de son compagnon, maintenant enragé.

Le corps de Neat avait cessé de saigner, maintenant totalement régénéré. Cela lui avait cependant coûté beaucoup et il ne retenterait pas l'expérience volontairement. Cependant, il était maintenant prêt à la laisser approcher un peu plus, et à abattre à pleine puissance son poing recouvert de chaînes sur ses têtes jusqu'à ce que l'occasion d'un nouveau rodéo se présente. Dans l'idéal, il voulait éviter de recourir à son Last Cresendo. Mais peut-être au final n'aurai-il pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2009

Cimetierre d'Intermezzo: THRILLER Empty
MessageSujet: Re: Cimetierre d'Intermezzo: THRILLER   Cimetierre d'Intermezzo: THRILLER Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:17

le rodéo n'avait jamais été la passion des deux Monstres de l'Odyssé. aussi bien en pratique que juste en tant que spectateur. Charybde n'avait deja pas apprecié de devoir intervenir une premiere fois, mais alors de voir que le combat supposé uniquement se derouler entre Scylla et le beau jeune homme se rapprochait d'elle ne l'amusait pas particulierement. cela etait allé tres vite, et de voir sa partenaire de toujours en train de peiner de la sorte ne favorisa pas sa possibilité et son envie de fuite. elle resta donc sur place et fit front.

Bien que Scylla fut tres rapide, Charybde parvenait tout de meme a esquiver les coups de crocs de la creature. donnant ca et la, lorsque l'occasion et la balance de son corps le permettait, des coups de chaines dans les flancs du semi demon. Mais autant le corps a corps etait la specialité de Scylla, autant elle, elle n'appreciait pas ca du tout! c'est donc dans un gracieux salto arriere, faisant magnifiquement voler ses longs cheveux noirs de jais dans les airs, qu'elle put s'extraire de la rixe. elle s'eloigna donc tandis que le combat occupait assez les deux autres. c'est a pres de cinq metres de distance qu'elle arreta sa "fuite". elle entrouvrit legerement les bras et ferma les yeux. Elle se mit a flotter dans les airs et ses mains commencerent a se transformer en eau. l'eau se dirigea vers Neat qui se fit entourer, entrelacer et ligoter par des filets d'eau. Scylla comprit ce qui se preparait et arreta d'attaquer, a la place elle se mit a courir en direction de Charybde et se refugia derriere celle ci.

La jeune femme ouvrit alors a nouveau les yeux et instantannement, explosa en une immense gerbe d'eau qui s'ecoula et emprisonna totalement le semi démon. l'eau prit alors la forme d'une enorme sphere de dix metres de rayon, servant de prison aquatique au jeune homme. mais cela ne s'arreta pas la, des courant commencerent a circuler a l'interieur de la sphere, de plus en plus fort, dans tout les sens, faisant virevolter le jeune homme ne lui laissant plus la possibilité de savoir ou est le sol et ou est le ciel. puis toute l'eau se dissipa, le faisant retomber au sol. l'eau se reassembla a son point initial pour redonner forme a charybde, allongée sur le sol, extenuée. elle avait utilisée toute l'energie qui lui restait. Scylla se baissa alors vers elle. elle posa une main au collet de la bete qui l'observait.

"Vas y Scylla, finis le, moi j'ai plus de force!"

Scylla se placa alors entre son amie et leur adversaire qui se relevait deja. Elle Hurla de toute ses forces à la lune, a nouveau se pencha en arriere, en equilibre sur deux pattes puis retomba violemment au sol. cette fois ci, l'effet fut different, des craquement sourd provenant des profondeurs de la terre se firent entendrent, et en meme pas une seconde, pres d'une vingtaine d'enormes pics de terres, haut d'une bonne cinquantaine de metres chacun, sortirent du sol en face de Scylla, detruisant tout a leur portée. La bete s'affala egalement legerement, a cours d'energie, la langue pendante, fatiguée. les deux esperaient avoir vaincu leur adversaire plus coriace que prevu.

"... haha, et dire qu'on ne connait meme pas son nom"

en prononcant ces mots, Charybde s'etait difficilement levée pour aller retomber sur le corps duveteux, doux et chaud de Scylla, et caressait delicatement le pelage de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Neat
Monsieur Propre
Mr.Neat


Messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2009

Cimetierre d'Intermezzo: THRILLER Empty
MessageSujet: Re: Cimetierre d'Intermezzo: THRILLER   Cimetierre d'Intermezzo: THRILLER Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:00

Franchement, il n'était pas peu fier de ce qu'il avait réussi à accomplir jusqu'à maintenant. D'accord, il en avait prit plein la gueule, enfin surtout dans les flancs, mais il en avait foutu des pas mal non plus de son côté. Cependant, lorsqu'il vit l'eau déferler vers lui, il ne pût s'autoriser qu'une seule réaction, qu'il trouvait d'ailleurs parfaitement en accord avec la situation.

<< Ah ouais... quand même. >>

A ce moment là, il n'était plus que la victime des éléments, totalement soumis à l'attaque qu'avait déclenché sur lui la brunette et dont il ignorait encore si elle était Charybde ou Scylla. Il avait tout de même dû pas mal l'énerver pour s'en prendre autant dans la gueule. Généralement, même ses ex s'étaient montrées plus douces. Mais cela n'était pas pour lui déplaire. Comme il l'avait déjà dit, il aimait beaucoup le femmes de caractère. Et on ne pouvait pas nier qu'elle en avait beaucoup, à la limite du "trop" à dire vrai. Et lorsqu'elle commença à faire déferler sur lui les courants, il ferma les yeux. Il sentait son corps se faire balloter d'un endroit à un autre, tourner en tout sens, jusqu'à ce qu'il perde le sens des directions. Et lorsque tout s'arrêta, qu'il sentit de nouveau l'air, il se rendit compte qu'il avait la tête en bas. Fermer les yeux lui avait permis de garder conscience, de ne pas trop avoir la tête qui tourne. Cela ne voulait cependant pas dire qu'il était prêt à partir à l'assaut, bien au contraire.

Heureusement, il comprit rapidement que Charybde (vu qu'elle venait d'appeler son chien Scylla) était à bout de forces. Il profita donc de cet état de fait pour se relever, reprenant peu à peu le rythme, ouvrant lentement les yeux sous le hurlement de la bête qui venait de s'élever pour retomber violemment. Mais l'attaque, elle était différente. Seul la chance lui permit de s'en sortir, alors qu'un pic sortait de terre et embrochait sa chaîne l'élevant au fur et à mesure qu'il montait lui-même, le mettant, à sa grande surprise, en sécurité. Sans s'en rendre compte, son adversaire le plus farouche était aussi celui qui venait de signer sa réédition face à un Neat qui, malgré la fatigue, pouvait encore continuer.

Le semi-démon redescendit donc calmement, atterrit au sol avec souplesse, et se dirigea vers les Ecueils, vidés de leur forces.

<< Mon nom est Neat Nic Sweet, Fils de la Clé et Neveu de la Tueuse. >>

Elle soupira. Visiblement, elle avait sous-estimé sa proie, la prenant pour une brebis égarée alors qu'il était le véritable loup. Elle avait perdu. Scylla avait perdu. L'amertume de la défaite transparaissait sur son visage. Et dans son esprit, sa fin était proche. Elle s'accrocha à sa compagne comme pour la protéger, alors que le semi-démon s'agenouillait devant elles.

<< Quand tout ça sera fini, ça te dirait qu'on aille boire un verre et, j'sais pas, voire si on a des affinités, ce genre de choses. Je suis sûr qu'on ferait un couple... d'Enfer. >>

Il était difficile de déterminer s'il était sérieux ou s'il plaisantait, mais on pouvait être certain d'une chose: soumettre à la mort définitive les deux créatures ne faisait pas partie de ses plans dans l'immédiat. Il posa alors la main sur elles et laissa son propre pouvoir les engloutir pour les ramener à une forme plus pratique pour lui. Nimbées de lumières, elle émirent un flash aveuglant avant de révéler à leur nouveau maître l'aspect qu'elles avaient choisi d'adopter: une cape munie à son extrémité de six gros crochets. Mr.Neat s'en saisit alors, sachant instinctivement comment s'en servir.

Un nouveau type de chorégraphie venait de s'ouvrir à lui maintenant qu'il possédait une arme plus adéquate.

Ses mouvements étaient moins nombreux, mais leur zone d'attaque était plus grande. Mélange de tango, de jazz et de bossa nova, la danse qu'il exécutait était aussi sensuelle que mortelle, la cape entourant inlassablement pierres tombales sur pierres tombales, laissant les crocher les lacérer alors qu'elle les ramenait vers Neat qui les détruisait en un mouvement, tournoyant aussi bien au sol qu'en l'air, marquant le sol, le creusant à chaque mouvement comme s'il désirait imprimer sa chorégraphie sur les murs en le mutilant et utiliser le sang de ses adversaires pour en marquer les notes. Il sentait le pouvoir affluer en lui, la force de Scylla, la finesse de Charybde. Son sang de démon bouillonait, lui ordonnant de révéler sa forme de guerre. Mais il attendait.

Terminant son mouvement par deux tapes sur le sol, il savait que sa prochaine proie, elle, goûterait à la rage de Scylla, le sadisme de Charybde, et la frustration du démon qui sommeillait encore en Mr.Neat... et que ce ne serait pas beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cimetierre d'Intermezzo: THRILLER Empty
MessageSujet: Re: Cimetierre d'Intermezzo: THRILLER   Cimetierre d'Intermezzo: THRILLER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cimetierre d'Intermezzo: THRILLER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMC - King of Hell :: RP : Ville d'Intermezzo :: Le quartier pavillionaire-
Sauter vers: