DMC - King of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JDR par forum basé sur l'univers de Devil May Cry.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Statue de la vieille dame chanceuse ~ bloody place ~ [PV Boss]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stained
Pizzaiolo d'élite
Stained


Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez Luigi

Statue de la vieille dame chanceuse ~ bloody place ~ [PV Boss] Empty
MessageSujet: Statue de la vieille dame chanceuse ~ bloody place ~ [PV Boss]   Statue de la vieille dame chanceuse ~ bloody place ~ [PV Boss] Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:39

First, shot. Next, talk

Immobile, il luttait contre la marée humaine. Pestilence de destruction, un homme se tenait droit comme un roi face à une foule fuyant les combats. Les explosions se rapprochaient, tandis qu’il bravait le danger, un sourire énigmatique sur ses lèvres. Lentement, il sortit les mains de ses poches et fit craquer ses doigts devant lui. Inclinant la tête, il fit craquer sa nuque d’un côté, puis de l’autre. Une veine saillait sur son cou, un tic nerveux anima sa main droite. Soudain, il fit voler sa veste, la ramenant derrière lui. Il révéla ainsi ses deux magnums. Saluant sa cible, il lui offrit un éclat de rire moqueur puis saisit sa meilleure amie. D’un geste trahissant l’habitude, il fit rouler l’arme dans sa paume et arrêta la rotation en glissant son doigt dans la gâchette. Appuyant légèrement sur celle-ci, un léger cliquetis se fit entendre. Stained prit une grande inspiration et glissa sa main gauche dans son dos, à la recherche de Lux.

« Je t’avais prévenu. On ne se moque pas de moi impunément ! » rugit le semi démon.

Il pressa la détente, et ouvrit le feu sur la créature squelettique aux allures de rapace. Il lui colla deux balles dans le front et, à l’aide de Lux, il lui sépara le torse du reste du corps d’une salve bien placée. La créature, sectionnée et la moitié du crâne en moins, s’écroula au sol, mais elle trouva le moyen d’émettre de petits râles d’agonies stridents. Le semi démon rangea ses armes et avança vers elle. Il plaça son talon sur le poigne de la chose et lui écrasa. Il céda dans un craquement sinistre, semblable à du bois sec. La bête grogna et émit un cri assourdissant. Stained grimaça et s’agenouilla au dessus de sa proie. Il indiqua du bout de Noctis les bâtiments, un peu plus loin, et plaqua le canon de Lux sur la tempe de la Strige.

« T’as rayé ma Chopper, salope. T’imagine bien que je peux pas te laisser vivre ! » grommela-t-il.

La créature racla le sol de ses clous sales et rouillés, mais Jeff acheva ses efforts en lui explosant la cervelle. Il se délecta de la mort de cette chose quelque secondes puis il se releva, ignorant royalement les cris des humains. Bon, ok, les trois quarts de l’immeuble avaient explosés et déversé leur content de morts, mais on avait compris, pas la peine d’en faire un drame ! Le semi-démon sortit de sa poche interne une paire de lunettes de Soleil et fit rouler ses flingues dans ses mains. Soudain, un type, genre homme d’affaire sans complexes, le bouscula en fuyant. Jeff garda la pose quelques secondes, lacha un grognement de rage, puis il recula sa main et tira sans viser dans la direction qu’avait emprunté le fuyard. Il lui logea deux balles : une dans le crâne, l’autre dans le dos. L’humain s’écroula net, déclenchant de nouveaux hurlements. Le semi-démon se rapprocha tranquillement du cadavre et le retourna de la pointe du pied. Il y avait des limites à tout, quand même. Il fallait cependant avoir qu’une démon, c’était bien plus résistant qu’un humain, et donc plus fun à tuer, mais ce gros là, il avait un peu dépassé les bornes. Tiens, tiens. Mais, elles étaient sympa ses lunettes ! Stained s’agenouilla et les enleva de leur ancien propriétaire. Des Ray Ban, la journée ne serait pas perdu ! Il ôta ses propres lunettes et les mis devant les yeux morts de l’humain. Se relevant, le semi démon ne remarqua pas, ou n’y prêta pas la moindre importance, que la marée humaine s’était pratiquement estompée. Il plaça les lunettes sur son nez et rengaina ses armes. Oh yeah, baby ! This is THE style !

Le semi démon regagna tranquillement l’esplanade où sa Chopper était garée, enfin, tombée pour être plus exact. Il la releva puis fixa la béquille. Soupirant, il ôta ses nouvelles lunettes et les rangea dans sa poche. Il saisit Noctis de la main gauche et le chargea de la main droite. Visant la statue de l’esplanade, lui faisant dos, il se retourna.

« Hoy, cette bécane est à moi, si t’en veux une, tu bouges ton cul et tu te trouves un taff pour te la payer. Capish’ ? » menaça le beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2009

Statue de la vieille dame chanceuse ~ bloody place ~ [PV Boss] Empty
MessageSujet: Re: Statue de la vieille dame chanceuse ~ bloody place ~ [PV Boss]   Statue de la vieille dame chanceuse ~ bloody place ~ [PV Boss] Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:56



Soudain, sans même qu'il eût pu comprendre pourquoi, Stained se retrouva plongé dans l'obscurité la plus totale, sans un quelconque moyen pour la percer. Il était évident que son origine n'était pas naturelle, et que sa présence n'était absolument pas dûe au hasard. Le rire cristallin qui retentit par la suite accentua la certitude que l'on pouvait avoir à ce sujet. Tout ça était clairement fait pour le désorienter, lui faire perdre ses repères alors qu'il cherchait l'origine du son. Puis il entre-aperçu une cuisse, blanche, presque la couleur de la nacre, traversant l'épais brouillard obscur qui l'entourait. Puis un bras, tenant une sorte de sceptre dont la lueur bleutée se fit rapidement engloutir dans les ténèbres.

<< Alors comme ça on a eu une mauvaise journée mon coeur ? >>

Il ne le comprit que trop tard, mais le sensuel murmure qui avait résonné à ses oreilles venait de derrière lui, et lorsqu'il se retourna, le magnifique visage de cette femme disparût dans l'ombre. Puis il attendit, et, de justesse, esquiva une rafale d'énergie bleutée qui le prenait pour cible. A peine trouva-t'il le temps de se redresser que la ville en était revenue à la normale. Face à lui se dressait ce qui semblait être la même fille, sauf que quelques détails ne collaient pas. Ses vêtements étaient plus rouge, et avaient définitivement moins de tissus. Sans prévenir, elle l'attaqua d'un coup de pied extrêmement rapide qui laissas dans son sillage un mur de flammes, puis d'un autre, traversant presque toute la place ainsi, avant de tenter une attaque par le haut. Entourée de flammes, elle releva la tête, laissant ses cheveux lui couvrir un oeil.

<< Celui là, croyez-moi, je vais le chauffer comme c'est pas permis tellement il me plait. >>

<< Allons, mon chou, donnes toi à nous corps et âme, t une le regrettera pas. >>

Identique aux deux autres, une troisième femme venait de parler, clairement la plus habillée des trois, alors que la deuxième venait de disparaitre dans les flammes. Nonchalamment, elle agita son propre sceptre et Stained pût constater avec dégoût que l'homme d'affaire qu'il venait de plomber se relevait... enfin surtout son squelette, déchirant la chair qui le retenait prisonnier dans un bruit horrible avant de se lancer à une vitesse ahurissante sur le demi-démon qui l'esquiva sans peine avant de lui coller une balle et le réduire en un tas d'os inanimés.

<< Intéressant... peut-être que celui-là ne s'épuisera pas en trois minutes. Deino, Pemphredo, pas la peine de se retenir sur celui là. >>
<< Bien Enyo. >>

Lui répondirent ses soeurs, identiques à elles, alors qu'elles prenaient place autour de lui. Force était de constater, alors qu'elles se mouvaient langoureusement autour de Stained, que celle qui avait été désignée comme étant Enyo était la seule à ne pas avoir les deux orbites vides, mais à posséder un oeil. Hélas il ne put se pencher plus longtemps sur ce trait physique car la plus habillée des trois soeurs hurla, laissant ses cheveux voler au vent, et, d'un geste, releva une douzaine de squelettes avant de les amalgamer ensemble par paire pour n'en avoir plus que 6, armés, et visiblement plus solides, prêts à en découdre avec le demi démon.

Statue de la vieille dame chanceuse ~ bloody place ~ [PV Boss] The_gr10
Revenir en haut Aller en bas
Stained
Pizzaiolo d'élite
Stained


Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez Luigi

Statue de la vieille dame chanceuse ~ bloody place ~ [PV Boss] Empty
MessageSujet: Re: Statue de la vieille dame chanceuse ~ bloody place ~ [PV Boss]   Statue de la vieille dame chanceuse ~ bloody place ~ [PV Boss] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:42

S’attendant à une monstruosité tous de crocs garnies, Jeff fut déçu. En réponse à sa remontrance, seule l’obscurité vint se moquer de lui. Cependant, une forme aux allures féminines et, il fallait l’avouer, plutôt sensuelle, attira son regard mais une voix résonna dans son dos. Plusieurs ? Et merde, voilà qu’il tombait sur des démons réticents à se faire plomber ! Cédant à un réflexe purement stupide, à vrai dire, il se retourna et ne pu déceler qu’un magnifique visage s’estompant dans la pénombre. Ah ! Déjà ça d’intéressant, le sexe avec les démons, ça avait quelque chose d’assez sauvage pour vous en souvenir pendant plusieurs années. Alors, si en plus, elles étaient deux ou plus ! Ce serait parfait ! Ouais, non. Ce fut la dernière pensée qu’eut Stained avant d’envisager une attaque du coin de l’œil. Il l’esquiva en se décalant de quelques centimètres. De justesse. Ouais voilà, c’était ça le problème avec les démons : ils essayent toujours de vous tuer quoi qu’il arrive. Le plus souvent avant, mais parfois, certains avaient de la chance, comme le témoignait l’existence des semi démons. Elle réapparu devant lui. Cette fois, le gunsliger n’hésita pas et le menaça de Noctis. Il pencha la tête sur le côté, entrouvrit la bouche, une légère incompréhension. Elle était vachement peu habillée en fait ! Réalisant que cette délicieuse créature représentait une menace, le demi démon se ressaisit et esquiva sa première attaque en fléchissant les genoux, et en maintenant le haut du corps à l’horizontale. Ne pouvant maintenir cette position trop longtemps, il s’appuya sur sa main encore libre et exécuta un saut de main qui lui valut d’esquiver la seconde attaque. Coriace la chose.

Le souillé se releva face à elle et chassa les cheveux qui lui barraient les yeux d’un mouvement sec de la tête. Salope. Il la dévisagea, de haut en bas, et lui offrit un sourire carnassier, tout en empêchant ses caractéristiques démoniaques de prendre le dessus, à savoir ses crocs et ses pupilles rouges. La troisième apparu. Ne sachant pas réellement comment réagir, Jeff resta là à la regarder. Il la vit agiter son bâton magique sans réellement déceler une quelconque menace. Il ne comprit, à nouveau, que trop tard, lorsqu’il envisagea la possibilité que la répugnante masse osseuse puisse lui sauter dessus. Ce qu’elle fit évidemment. N’empêche, le squelette était plus beau à regarder que l’amalgame de chair qu’il accompagnait avant. Enfin, ça rappelait juste quelques bons souvenirs au semi démon. Celui-ci n’eut qu’à se décaler d’un pas pour esquiver l’attaque, soupirant de dépit il acheva la pathétique chose avant de se retourner vers les trois démones.

« ‘tain, mais c’est quoi ces fringues d’avant guerre ? Faudrait jeter un œil à nos boutiques, histoire de se refaire … ah merde, c’est vrai : vous pouvez pas. » nargua-t-il.

Mettant à nouveau en relief leur infirmité, il dégaina sa seconde arme et leur offrit un sourire narquois.

« En plus, vous vous êtes fait arnaquer : on voit bien que ça vous a coûté les yeux de la tête. » se moqua le semi démon.

Se faisant, il fit rouler ses armes dans ses mains, avisant la prochaine attaque. Le résultat fut assez surprenant. Elles passaient apparemment à la vitesse supérieure. Les six créatures convoquées semblaient plutôt résistantes, et possédaient deux têtes, pour deux fois plus de temps perdu. Soupirant, Stained bloqua ses armes et avisa ses opposants. Bon, il fallait à la fois se débarrasser de ces choses tout en gardant un œil sur les trois dégénérées. Il soupira de nouveau, et pointa son arme sur Enyo.

« Ouvre l’œil et le bon. » continua-t-il avant d’apparemment disparaître.

Il se déplaça à grande vitesse, assez pour laisser un doute sur sa capacité à se téléporter, et arriva au milieu des six squelettes. Apparemment, leur assemblage avait augmenté considérablement leurs capacités. À peine Jeff apparut au milieu d’eux qu’ils se jetèrent sur lui. Peu importe, c’était prévu, pas aussi rapidement certes, mais prévu. Il s’échappa d’un bond, content d’avoir réussi à assembler les squelettes. Enlevant les crans de suretés de ses chéries, il ouvrit le feu sur les créatures. Le premier squelette était tombé lorsque son crâne avait volé en éclat. De ce fait, deux têtes signifiaient deux balles. Fort heureusement, Stained possédait deux armes à feu. En l’air, il exécuta un salto arrière pendant lequel il arrosa la zone de balles. Une première salve vint éliminer deux squelettes, frappant les crânes mais aussi un peu partout. La deuxième fournée en acheva deux autres de la même manière, mais déjà les monstres restants, trop rapides, se ruèrent sur le semi démon. Celui-ci oblitéra, littéralement, le premier. Le second eut pourtant plus de chance. N’ayant pas assez de marge pour le fusiller lui aussi, Jeff se cambra de manière à éviter ses deux paires de griffes. Il sentit une main le frôler, mais rien de grave pour l’instant. Une autre saisit sa veste, et y enfonça ses doigts, la déchirant à cause de la vitesse de la bête.

Le semi démon se réceptionna avec grâce, se baissa pour éviter un rayon bleuté de la part d’une des sœurs, répliquant par un resplendissant doigt d’honneur dédaigneux puis se reconcentra sur la chose qui avait eu l’audace d’abîmer son costard !! Celle-ci repassa à l’attaque aussi tôt mais cette fois, Stained réagit le premier. Il plaqua Noctis contre le premier crâne et Lux au niveau de la nuque puis ouvrit le feu, détruisant alors la créature. S’asseyant sur le muret, le semi démon releva ses lunettes d’un doigt, s’en servant pour maintenir ses cheveux, puis réceptionna le second crâne du canon de Lux.

« To kill, or not to kill … » marmonna-t-il, l’air légèrement mesquin.

D’un geste, il envoya le crâne en l’air puis se releva d’un coup. Il frappa dans celui-ci, l’envoyant en direction d’Enyo à la manière d’un batteur frappant une balle de baseball, mais avec son pied. Il tira deux balles supplémentaires dans la direction de la démone avant d’éviter la troisième sœur. Celle-ci surgit d’un coup face à lui, sans qu’il ne puisse la voir venir. Il prit le coup de plein fouet, dans le visage. Ses lunettes volèrent, en pièces, tandis que le semi démon accusa le choc. Il fléchit le genou gauche et éteignit le feu en frottant ses vêtements. Un léger filet de sang commença à couler de son front, tandis que ses yeux rougeoyaient de rage. Il expulsa un crachat rouge de sang et d’essuya la bouche du revers de la main, ainsi que le filet de sang. Etonnamment vif, il rengaina ses deux armes et saisit l’audacieuse par les épaules. Il durcit sa poigne et lui infligea un cinglant coup de boule en plein dans son joli minois. Il en résultat un craquement sinistre, tandis que Stained se recula, de manière à avoir les trois garces en ligne de mire. Il dégaina de nouveau ses fidèles compagnes, laissant à présent ses yeux rougeoyer à foison, ainsi que ses crocs acérés, dévoiler sa véritable nature.

« Plus de trois minutes ? Et ben, t’as l’œil toi … Bon, on continue ou j’vous encule ? Perso, la flemme de me battre ... » menaça l’insidieuse créature.

Quoi qu’il en soit, à présent, Stained était prêt à toute éventualité. Il banda ses muscles, s’accroupit légèrement. L’excitation du combat commençait à le gagner, progressivement. Il était évident que beaucoup de sang allait couler cette nuit, quant à savoir lequel …
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2009

Statue de la vieille dame chanceuse ~ bloody place ~ [PV Boss] Empty
MessageSujet: Re: Statue de la vieille dame chanceuse ~ bloody place ~ [PV Boss]   Statue de la vieille dame chanceuse ~ bloody place ~ [PV Boss] Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:06

Des trois jeunes femmes, Enyo était visiblement la plus âgée, celle qui décidait et donnait les ordres, celles qui se mettait le plus en avant et qui prenait le moins de plaisir dans le fait d'attaquer ce jeune homme. Et pour cause: elle n'avait aucun sens de l'humour. Ses blagues vaseuses l'irritait profondément et à chaque fois que l'oeil lui revenait, la sortant de sa transe où rien ne l'atteignait, elle attaquait avec hargne, parfois multipliant le nombre de squelettes qu'elle relevait, parfois amalgamant tous ceux qui étaient disponibles en un seul gigantesque titan de calcium, de manière à épuiser son adversaire par des coups qui manquaient certes de vitesse et de précision, mais dont la violence d'un seul choc compensait largement le reste. Il était clair qu'elle ne voulait qu'une chose et une seule à l'issue de cet affrontement: l'annihilation nette et totale de son adversaire. Peut lui importait de perdre ainsi un squelette potentiel. Elle voulait voir son corps réduit en charpie, enfoncé profondément dans le bitume, et se réjouir de le voir se décomposer.

Deino, quand à elle, jouait avec Stained comme un chat avec une souris avant de la gober. Elle aimait le plonger dans un noir total et flirter avec lui en montrant des bouts de son anatomie. Peu lui importait de prendre des balles lors de cette opération. Elle était une véritable tentatrice, un assassin professionnel, s'amusant à désorienter totalement son adversaire avant de l'attaquer parfois une, parfois trois fois, sans même prévenir, et le voir esquiver de justesses ces rafales d'énergies venues de nulle part. Des trois, elle était la plus silencieuse et subtile, mais aussi et surtout la plus calme, calculant chacun de ses mouvements pour leur donner une efficacité et une grâce optimale, laissant poireauter son adversaire parfois plusieurs secondes avant de se décider à apparaître fugitivement pour disparaître directement ensuite. Mais malgré son goût de la surprise, elle manquait de puissance. Ses attaques étaient douloureuses, certes, mais les coups des squelettes d'Enyo étaient de véritables chocs. Les douleurs qu'elle générait, elle, n'étaient au final pas si terribles, mais il était rare qu'elles ratent. Et malgré les balles, elle ne donnait pour le moment pas l'impression de faiblir une seule seconde.

A l'opposé se trouvait la dernière des trois soeurs, la plus légèrement vêtue, le teint mis en avant par le rouge de ses vêtements. Sa passion était palpable à chacun de ses coups, qui derrière elle laissaient une traînée de flammes qui ne s'estompait que lorsqu'un de ses soeurs prenait la relève. Elle alliait toutes les qualités de ses soeurs en un seul corps: vitesse, précision, force, limitation de mouvements. Son seul défaut résidait dans le fait qu'elle se prenait aussi beaucoup plus de balles que les deux autres, mais elle compensait par une grande résistance et une capacité à se régénérer un peu dans les flammes. Elle se donnait à fond dans ce combat, pas par haine ou par sadisme, juste parce qu'elle en avait envie. Elle ne perdait pas une occasion de discuter avec son adversaire, et adorait ces moments où son corps touchait celui de Stained, quand bien même c'était pour le frapper. A la différence du regard noir de Deino et de celui, terne et sans vie d'Enyo, l'oeil, lorsqu'il rejoignait son orbite, donnait l'effet d'une braise prête à consumer tout ce qu'elle voyait.

A elles trois, elles faisaient leur possible pour fatiguer Stained avant d'elles-mêmes arriver à bout de force. Hélas Enyo céda en premier, posant un genoux à terre. Bien sûr, sans l'oeil, elle redevenait invulnérable, mais elle était aussi privée de tout mouvement. Seules les deux plus jeunes, Pemphredo et Deino, étaient encore d'attaque. Cependant, leur style avait changé, car parfois, la maîtresse des ombres faisait apparaître un squelette à sa place, lequel explosait au premier tir pour libérer une décharge d'énergie sur son adversaire, alors que Pemphredo utilisait maintenant les mêmes squelettes, mais en tant que projectiles enflammés qu'elle envoyait d'un coup de pied dans la direction du gunslinger. Si à chacun d'entre elles qui tombait, celles qui restaient récupéraient plus ou moins ses pouvoirs, il fallait décider maintenant de laquelle des deux soeurs restantes il allait vouloir affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Stained
Pizzaiolo d'élite
Stained


Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez Luigi

Statue de la vieille dame chanceuse ~ bloody place ~ [PV Boss] Empty
MessageSujet: Re: Statue de la vieille dame chanceuse ~ bloody place ~ [PV Boss]   Statue de la vieille dame chanceuse ~ bloody place ~ [PV Boss] Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:30

Le combat commençait à devenir lassant. À force d’esquiver ces trois sœurs, le semi-démon n’avait pratiquement plus le temps de se moquer d’elles. Pire ! Sa chemise sortait à présent de son pantalon, il était totalement débraillé ! De plus, même si sa blessure avait arrêté de saigner, du sang avait coulé sur sa veste et dieu savait combien c’était dur à rattraper au pressing, surtout par les temps qui couraient. S’adossant à la statue, le semi démon profita d’un répit pour enlever sa veste et la fixer sur la figure de pierre. Il délassa sa cravate et enleva sa chemise d’un geste. Un assaut écarlate l’empêcha de continuer son strip tease, pulvérisant la base de la sculpture, ce qui ne suffit cependant pas à la faire choir. Exécutant un back flip mesuré, le semi démon esquiva l’attaque de justesse. Il sentit avec délice le parfum épicé de la plus dévêtue des sœurs lui chatouiller les narines. Un doux mélange de mort et de braises, hmm, un régal pour les sens. Ecartant les bras, il révéla son impeccable silhouette à son adversaire, et se réceptionna avec grâce sur une imitation de bitte métallique. Celle-ci s’enfonça légèrement sous l’impact. Un sourire étincelant sur le visage, Stained s’inclina devant la sulfureuse jeune femme, moqueur, puis il se redressa et indiqua la plus âgée des sœurs de la pointe de Noctis, négligent.

« Déjà cassée ? ‘tain, mais les démons de nos jours … c’est plus ce que c’était ! » se moqua le beau diable.

Il dégrafa la chaîne pendue à la bitte de deux coups de feu parfaitement ajustés et l’enroula dans son poing. Bien que les sœurs soient rapides et on ne peut plus efficaces, lire dans leur jeu était on ne peut plus facile. Malheureusement pour elles, Jeff n’était pas stupide non plus. Il avait remarqué le changement qu’opérait la présence ou non de l’œil. Sans celui-ci, les terribles créatures ne craignaient pas ses coups, il l’avait appris à ses dépends en assénant un coup de boule à la plus jeune, en apparence. Lui, par contre, se régénérait très vite mais ça lui bouffait trop rapidement ses capacités démoniaques. Cependant, un trait amusant à noter. Si sans l’œil on ne pouvait les blesser et elles ne pouvaient l’attaquer, c’était avec l’œil qu’elles redevenaient vulnérables. Pemphredo avait pris quelques balles de Noctis lorsqu’elle l’avait attaqué, et ses blessures ne s’étaient refermées que dans le feu. De plus, Enyo avait chut. De ce fait, il ne restait plus que deux adversaires. Ainsi, les réserves de ces démones n’étaient pas inépuisables. Et bien que Stained soit couvert de contusions, issues des chocs contre les titans de calcium, il sentait déjà que son corps se remettait en place à vitesse grand V. Il s’était fait surprendre une fois, mais pas deux ! De même, la sœur habillée de bleu frappait souvent juste mais avec peu de force. Et à présent, Jeff savait comment s’occuper de ces démons, après avoir analysé ses adversaires … et dire qu’un game over n’avait même pas suffit pour le trouver ! Aller voir la soluce aurait été vraiment stupide … le mode ‘’Dante must die’’, c’était de la rigolade !

Bref, vous l’aurez compris, Stained avait choisit une proie pour jouer. Tel Maximus s’avançant dans l’arène, il marcha vers Pemphredo, son regard viré sur son unique œil. Un sourire carnassier sur le visage, qu’elle lui rendit. Là ! L’œil disparu en une fraction de seconde. Deino était trop prévisible. Lançant sa chaîne derrière lui, Stained entendit un choc, puis un cri étouffé. Sans se retourner, il su qu’il avait visé juste. Toutes les trois attaques, de Pemphredo, celle-ci libérait l’œil et c’était Deino qui le possédait. Cependant, celle-ci se matérialisait toujours derrière Stained. Hop, trois foix sur X, puis une fois sur O pour le gun-style et paf ! c’était dans la poche. Quoi qu’il en soit, Les deux mains à la gorge, Deino serrait la chaîne qui l’entravait. Marchant tranquillement vers elle, le semi démon s’accroupit au dessus de sa tête. Ricanant, il plaça son flingue sur son front tandis que la démone se débattait avec ses liens. Il marchait sur son bâton.

« Don’t move, j’vais juste t’ouvrir ton troisième œil poupée. » se moqua-t-il avant de lui enfoncer une balle d’argent dans le crâne.

Le sang éclaboussa le visage sibyllin de Jeff. Il lécha le précieux liquide avec un plaisir non dissimulé. Se retournant, il cassa le bâton en deux de son talon et pu constater que l’œil avait élu domicile dans l’orbite de celle qu’il avait choisit. Pemphredo, la plus chaude des sœurs, dans tous les sens du terme. Celle-ci le dévisagea, aurait-elle trouvé un adversaire à la hauteur ? Faisant tourner ses compagnes dans ses mains, Stained avançait d’un pas impatient vers elle. Il ne se précipitait pas, non, mais sa marche était inéluctable. Ses yeux prirent une inquiétante teinte rouge sombre.

« Allez, viens. Tu voulais pas me chauffer ? Vas-y offre moi le meilleur corps à corps que tu puisses, baby ! » jubila-t-il.

Sans un autre mot, il se mit à courir, puis à quelques mètres de sa proie, il bondit. S’il avait vu juste, elle pouvait à présent relever les squelettes, maîtriser les ombres et les flammes. Elle était la plus coriace des sœurs, la plus jeune apparemment. Et Stained n’était pas du genre à chercher la facilité. Il la voulait rebelle et incandescente, il était servit. Ses deux armes en avant, il déchargea alors sa hargne sur Pemphredo, avec un sourire mesquin, sadique. Life is beautiful !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2009

Statue de la vieille dame chanceuse ~ bloody place ~ [PV Boss] Empty
MessageSujet: Re: Statue de la vieille dame chanceuse ~ bloody place ~ [PV Boss]   Statue de la vieille dame chanceuse ~ bloody place ~ [PV Boss] Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:49

Enyo etait l'horreur. Deino etait la crainte, son anticipation. Pemphredo, elle, etait l'alarme, celle par qui tout se declenchait. Maintenant investi des pouvoirs de ses soeurs, elle etait decidee a ne pas laisser une seconde de repit a son adversaire. Sitot ses deux soeurs defaites, elle s'etait elevee dans les airs, ignorant purement et simplement les balles de son adversaires alors que son corps se recouvrait de flammes. Puis, brusquement, elle tomba au sol, et au moment meme ou ses pieds entraient en contact avec le bitume, plusieurs sphere d'ombres naquirent, la cachant totalement aux yeux de Stained qui allait rapidement comprendre la raison pour laquelle les Grees etaient aussi craintes.

D'un point de vue exterieur, tout ce qui etait visible etaient ces boules de tenebres qui parsemaient le terrain. Parfois, on pouvait distinguer des trainees de flammes lorsque la borgne passait d'un endroit a un autre, mais a sa vitesse, il etait difficile de determiner ce qu'elle faisait. Cependant, assez rapidement, sa preparation se revela a son adversaire. A un rythme effrene, des squelettes, propulses directement a partir des tenebres, arrivaient en flammes vers le semi-demon et eclataient au sol, couvrant un petite zone autour de leur point d'impact d'eclats brulants. Optait-elle, comme ses soeurs, pour une approche indirecte? C'etait mal comprendre son plan. Se servant des projectiles comme diversion, elle menait Stained peu a peu, sans qu'il le remarque, pres d'une des zones d'ombres dont elle surgit alors des qu'il fut trop pres, l'assaillant au corps a corps de ses mouvements enflammes.

Sa premiere serie d'assauts terminee, elle se prepara pour une autre approche, alignant les boules de tenebres pour en faire pleuvoir les projectiles sur son adversaire, tirant tantot en cloche, tantot droit, cherchant a epuiser son adversaire a a parsemer le terrain d'explosion pour surgir derriere l'un des squelettes en suivant sa trajectoire avant de s'adonner a une nouvelle serie d'attaques.

Elle avait le feu dans les yeux et dans les veines, se donnait toute entière à ce combat dans une jubilation extatique. Peu lui importait de gagner ou de perdre, peu lui importer de jouer avec son adversaire comme un chat avec une souris. Ce qu'elle voulait, c'était une occasion de se donner à fond et d'avoir un adversaire à sa hauteur. Elle recherchait un maître, quelqu'un capable de la mettre à terre une bonne fois pour toutes. Elle aimait le fait que Stained tienne aussi longtemps, qu'il riposte, qu'il encaisse.

Puis, comme étonnée, elle s'arrêta en plein mouvement et regarda son ventre sur lequel une trace rouge se formait. Pas celui de sa tenue ou de ses flammes non, le rouge du sang qui s'écoulait jusqu'à son entre jambe. Elle hurla sa rage et sa douleur, plongeant la zone dans le noir, attaquant sans relâche à l'aide des squelettes incendiaires qui tombaient tous un à un. Elle était déjà battue, elle le savait, mais elle voulait jouer sa dernière carte. Elle voulait voir si son adversaire survivrait à son dernier assaut ou si la partie s'arrêterait sur un match nul.

Les ténèbres se dissipèrent.

Le silence se fit.

Et au centre du carnage, une femme gisait au pieds de son ennemi.

<< Tu as le feu en toi. Maintenant, tu verra aussi le feu des autres. Tu n'es pas effrayé par les ténèbres, aussi tu verra dans les mondes les plus obscurs. Tu as sû affronter ce qui se cache sous les chairs, alors plus aucun obstacle ne gènera ta vision. Accepte notre vue, notre pouvoir, notre allégeance. Et ceci >>

Elle se leva une dernière fois et l'embrassa avant de se consumer. Ses lèvres avait la passion du feu, sa langue le goût de la cendre, et dans le nuage de neige noire que sa disparition généra, une paire de lunettes de soleil apparurent. Elle avait dit vrai. Elle lui avait confié leur vision des choses pour que plus jamais le danger ne vienne d'elles. Elles s'étaient toutes soumises à lui par son intermédiaire, lui permettant de voir dans le noir le plus complet, à travers les murs, ou bien la châleur que le monde dégagait. Vision nocturne, à rayon X ou thermique. Le cadeau n'était pas banal de la part de démones.
Revenir en haut Aller en bas
Stained
Pizzaiolo d'élite
Stained


Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez Luigi

Statue de la vieille dame chanceuse ~ bloody place ~ [PV Boss] Empty
MessageSujet: Re: Statue de la vieille dame chanceuse ~ bloody place ~ [PV Boss]   Statue de la vieille dame chanceuse ~ bloody place ~ [PV Boss] Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:09

Le combat était on ne peut plus épuisant aux yeux du semi démon. Se refusant à révéler sa forme démoniaque, il encaissait coup sur coup et rendait tout autant. Il ne regrettait cependant pas un seul instant d’avoir choisi la sulfureuse démone car ce corps à corps endiablé lui réchauffait l’âme. Se jouant des flammes et des coups, il cherchait la faiblesse de cette créature sans pour autant se retenir de se moquer encore et encore d’elle ! Glissant parmi les sphères d’ombres, il lui offrait tout ce qu’elle méritait : un partenaire légendaire pour ses ébats enflammés. Les échanges incessants de coups durèrent bien quelques minutes encore, avant que Jeff ne s’habitue à sa vitesse. Il plaça Noctis contre le ventre de satin de la démone et lui enfonça une balle dans le corps juste avant qu’elle ne disparaisse. À la vitesse à la quelle elle allait, il lui fallut quelques mètres avant de se rendre compte des dégâts occasionnés. Stained souffla la fumée de son arme et la glissa derrière sa ceinture, avec un sourire moqueur. Levant les deux doigts à la manière des enfants pour mimer le coup, il visa la Grée. Furieuse de s’être ainsi faite avoir, elle déversa toutes ses forces dans un ultime attaque désespérée, mais le semi démon connaissait déjà l’issue du combat. Il esquiva et lutta aussi bien qu’il le pouvait, puis se glissa derrière la démone et lui asséna le coup fatal. Il resta là à la dominer de toute sa splendeur et la maintint lorsqu’elle chut à nouveau.

Tenant la démone dans ses bras, Jeff lui rendit son baiser avec un sourire mesquin sur les lèvres. Il rompit l’étreinte et savoura cet instant de répit avant qu’elle ne se consume. Torse nu, il ramassa sa veste et la posa sur l’épaule. Face à lui, des lunettes noires, simples et au design tendance restaient en lévitation, là où les Grées avaient rendu l’âme. Tendant la main vers elles, il ne fit que les frôler et elles vinrent flotter autour de lui. Les saisissant, il les enfila sur le bout du nez et une vague noire envahit la scène. Le souffle balaya les flammes restantes. Levant le bras, Stained renfila sa veste et poussa les lunettes sur le haut de l’arête de son nez du bout du doigt. Le monde se fit noir autour de lui et il saisit ses deux armes, les faisant tourner dans ses doigts. Croisant les deux bras, il les abaissa et les verres des lunettes se teintèrent de rouge. Jouant de ses armes, il fit face à la statue et fit feu. La balle décrivit une ligne enflammée aux accents rouges et verts, grâce à la vision thermique offerte par les lunettes démoniaques. Ramenant les deux flingues côté à côte, il les fit tourner côté à côte tandis que les verres devenaient verts pâle. La nuit se fit soudain plus claire aux yeux du semi démon, lui révélant l’étendue du terrain criblé par les balles et les coups des trois sorcières. Une vision nocturne alléchante qui trahissait l’étendue du massacre urbain. Enfin, il rengaina ses armes en les faisant disparaître de ses mains. Les verres des lunettes démoniaques devinrent alors bleus et transparents. Regardant ses mains, le semi démon n’en décela que les os, de la même manière, il observa la scène comme avec une vision aux rayons X.


Satisfait du résultat, il tourna le dos à la scène et un grincement rocailleux se fit entendre. De la statue ne restait que la femme représentée. Ses bras churent et s’écrasèrent dans l’eau, lavant le sang étendu ça et là. Les lunettes redevenant noires, Stained dégaina ses deux flingues et croisa les bras de façon à juxtaposer les deux canons. Découvrant ses dents dans un rictus moqueur, il éclata de rire.

« Jackpot !! »

Sur ce mot, il ouvrit le feu et les deux balles virent frapper la statue en plein milieu du front, emportant avec elles tout ce qui se trouvait au dessus. L’impact décrocha la tête du buste de pierre et elle vint elle aussi s’écraser dans l’eau de la fontaine. Largement abîmée, on pouvait encore distinguer qu’elle ne possédait qu’un seul œil …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Statue de la vieille dame chanceuse ~ bloody place ~ [PV Boss] Empty
MessageSujet: Re: Statue de la vieille dame chanceuse ~ bloody place ~ [PV Boss]   Statue de la vieille dame chanceuse ~ bloody place ~ [PV Boss] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Statue de la vieille dame chanceuse ~ bloody place ~ [PV Boss]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMC - King of Hell :: RP : Ville d'Intermezzo :: Centre-Ville-
Sauter vers: