DMC - King of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JDR par forum basé sur l'univers de Devil May Cry.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lets see what's going on out there!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cruz

Cruz


Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : pas tres loin!

Lets see what's going on out there! Empty
MessageSujet: Lets see what's going on out there!   Lets see what's going on out there! Icon_minitimeLun 12 Avr - 5:53

- Nom et prenom: Vahan Cruz

- Age: Alors là! Physiquement, pas plus de vingt ans.

- Race: On Pourrait le considerer comme un semi démon.

- Metier: Il est professeur d’histoire.

- Arme: Il possede une petite barre de metal aplatie, d’environ une quinzaine de centimètres, et ornée de nombreuses gravures très anciennes. Une fois qu’il la tient en main, elle prends, selon ses desirs, la forme d’un glaive légèrement courbé ou d’une lance.

- Description Physique :




Notre jeune protagoniste n’a rien de bien extravagant ou original. Et c’est exactement le but recherché, passer inaperçu. Physiquement, Il s’agit d’un homme blanc, de type caucasien, d’environ un bon petit mètre soixante quinze, et devant peser dans les soixante kilogrammes. Oui, comme je vous le disais, un gabarit qui n’attire pas l’œil. Rajoutez a cela des cheveux raides d’un noir de jais, mi longs, tombant jusqu’au dessous de sa nuque, et encadrant son visage légèrement arrondi de deux longues mèches. La peau pale de son visage, intensifiée par les deux mèches précédemment citées, n’est que sublimée par la noirceur plus profonde et intense que la mort de ses yeux. Sa bouche fine dessine en permanence un léger sourire aux significations aussi nombreuses que toutes les lister ici serait un véritable calvaire. Il est donc totalement impossible, aux vues de ce sourires aux significations infinies, et aux yeux sans aucun sentiments qui transparaissent, de savoir ce qu’il pense. Ce qui lui permit de vite se faire oublier des gens, qui ne tentent plus désormais plus de le percer à jour.

Vestimentairement parlant, Il n’y a rien d’extravagant non plus, de façon a passer inaperçu. En qualité de professeur, il ne peut pas non plus se permettre de se contenter d’un simple survêt’ et jogging, ca lui aurait justement valu les regards de ses collègues et élèves, et cela aurait été la même chose si il avait opté pour un style trop classique. C’est donc tout naturellement qu’il a opté pour un style chic et détendu. Pour le pantalon, il a opté pour le jean, classique, mais efficace, préférant en général des jeans délavés voire même déchirés, agrémentés de santiags, et d’une boucle à ceinture a tête de mort, assez spéciale il faut l’avouer, mais elle a son histoire. On y reviendra, tout comme pour la bague a l’effigie d’un crane qu’il porte sans arrêt au majeur droit. Pour ce qui est du haut, Cruz a préféré opter pour un style plus classe. Petit T-shirt blanc passablement moulant, par-dessus lequel il porte un petit gilet de costume, ainsi que la veste qui va avec, tout en relevant le col. Et bien oui, malgré son âge fort avancé, il doit tout de même correspondre à son physique de jeune adulte. Pour couronner le tout, il porte en quasi permanence un béret.


- Description mentale/ Morale :




Au premier abord, Cruz a l’air tout a fait normal. Pas que au premier abord d’ailleurs ! De nombreuses personnes ont essayées de l’analyser, mais sans résultats. Enfin, quand je dis sans résultats, je ne veux pas dire qu’il était totalement impénétrable, non, juste qu’il est parfaitement normal.

Mais comme vous vous en doutez, la vérité est toute autre. Si il a l’air aussi « normal » c’est pour la très simple et bonne raison qu’il se connait lui même par cœur et s’assume entièrement. Derrière cette façade de jeune homme gentil et permissif, se trouve un véritable monstre sanguinaire. Mais la ou il s’avère extrêmement dangereux c’est qu’il contrôle parfaitement ses pulsions meurtrières. Même si, vu qu’il les contrôle, on ne peut plus vraiment qualifier cela de pulsions. C’est un pervers sans égal, entendez par la qu’il aime observer, lorsqu’il a une idée derrière la tête, il peut attendre des semaines voire des mois avant de passer a l’action. Il va analyser les faits sous tout les angles, étudier les comportements de sa proie, connaitre le moindre de ses faits et gestes avant de le faire crouler sous des avalanches de cruauté et de sadisme. Ajoutez à cet esprit maléfique un QI faramineux, atteignant presque les 190 et vous serez prés du monstre parfait. Car il n’est en rien malade, un esprit malade est un esprit instable, lui est parfaitement stable, et il en est fier.

- Description de la forme demoniaque :




Sa transformation n’altère pas tellement son corps. Ou du moins, il n’y a pas d’apparition d’ailes ou de cornes, ou de quoi que ce soit d’extrêmement tape a l’œil. En général, quand les semis démons se transforment ils sont alors facilement reconnaissables, et ceux, même malgré tout leurs effort. Cruz quand a lui pourrait aisément passer inaperçu. Le seul détail physique qui pourrait frapper un observateur aguerri serait la couleur de ses yeux. En effet, ceux-ci passent de noirs a jaune. Mais encore, il ne s’agit pas d’un jaune visible, il est légèrement opaque. Encore que, la partie inferieure de son visage se faisant comme rongée par une créature tentaculaire grisâtre pourrait laisser entendre qu’il n’est pas dans son état normal.

En revanche, lorsqu’il retire ses vêtements, la, la vision est toute autre. Nous nous contenteront d’analyser la moitié supérieure de son corps. En effet, ses veines donnent l’effet d’avoir gonflées et, tout comme sur son visage, elles prennent l’apparence de tentacules grisâtres. Mais cela n’affecte pas toutes les veines, comme si il était parasité par une créature extérieure a son propre corps ! Mais encore, il ne s’agit pas de la partie la plus… surprenante. En effet, de nombreux visages torturés et tordus de douleur recouvrent son corps.

Cette mutation ne lui apporte pas grand-chose de plus. Cela le fait juste gagner en vitesse et puissance, ainsi qu’en intelligence. Mais autant dire tout de suite qu’il ne se transforme que très rarement, cela le rendrait trop repérable, ce qui, il faut tout de même l’avouer n’est pas un mal pour son entourage.

Spoiler:


- Histoire:




Je ne vais pas m’attarder trop longtemps sur l’histoire de ma vie, même les livres d’histoire les plus complets ne seraient pas suffisant a tout relater. En effet, je suis né bien des siècles avant celui qui nous a permit aujourd’hui d’avoir un calendrier. Oui, je parle bien évidemment de ce fameux Jesus Christ, personnage fort sympathique au demeurant, mais j’aborderais ce sujet plus tard. De mon village natal, il ne me reste que deux souvenirs, et j’en ai fait une boucle de ceinture ainsi qu’une bague. Il s’agissait a la base de l’Idole de notre horde. Je suis né, comme vous l’aurez peut être compris, dans une tribu de barbares. Nous n’avions pas de religion particulière, nous vénérions simplement cette idole dont le nom n’a pas marqué l’histoire, vous l’apprendre ne vous apporterait rien. Mon véritable prénom est Vahan, depuis le temps, continuer a me faire appeler comme ca, me donnerait un style un peu vieillot, mais cependant je le garde en tant que souvenir, tout comme mes deux bibelots, de façon a toujours me rappeler que j’ai durant quelques années j’ai réellement existé en tant qu’humain. Car en effet, a ce jour, je suis considéré comme un semi-démon, mais contrairement a eux, je n’ai aucune patentée démoniaque. J’étais a la base entièrement humain. C’est a la suite du massacre de ma horde que je me suis réveillé avec ces entités parasitant mon corps, me rendant par la même immortel.



Durant ma longue existence j’ai rencontré de nombreuses personnes, et vécu tellement d’événements. Je suis d’ailleurs extrêmement étonné de voir a quel point j’ai put marquer l’histoire de par mon existence ;

Ma première grande « action » pour l’histoire m’a valu une réputation de traitre sans précédent. Comme je vous le disais précédemment, j’ai connu Jesus Christ. C’était un homme bon, un véritable bout en train, pas si prude qu’on pourrait le penser après avoir lu ce tissu d’inepties qu’est la bible. A cette époque je me faisais appeler Judas, c’était un nom a la mode. On m’a fait passer pour un véritable salaud… en effet j’ai vendu le messie, mais jamais pour trente pièces. Non, cela m’a valu bien plus que cela ! Certes, il est vrai que je sui un salaud, mais ne croyez pas que j’irais vendre qui, ou quoi que ce soit pour seulement trente misérables pièces. Il faut tout de même que le jeu en vaille la chandelle.

Je ferais l’impasse sur toutes les guerres auxquelles j’ai participées, a la chasse aux sorcières, ou j’étais dans l’inquisition, d’ailleurs, une anecdote concernant les sorcières, je suis celui qui a, a Orléans, allumé le feu qui a couté la vie a la pucelle la plus réputée de l’histoire. Et elle n’était pas si belle ni si jeune qu’on pourrait le croire. Si elle était pucelle ce n’était pas par ferveur religieuse.

Je suis l’instigateur de l’attentat contre le président Lincoln. Il fut assez difficile de réussir a forcer Booth de créer son petit groupuscule et également de le pousser a commettre l’attentat qui valut la vie au seizième président des états unis.

J’ai ensuite réussi a faire régner la terreur a Londrès. Pour une fois, j’ai décidé de me salir moi même les mains, mais comme je m’y attendais, la peur était belle et bien au rendez vous. Et je suis assez fier de moi, je suis toujours, grâce a cela, considéré comme l’un des plus grands serials killer ayant existé, et cela en a peine trois mois.

La suite est plutôt banale, je n’étais plus vraiment instigateur, mais participant, comme lors de la seconde guerre mondiale ou j’ai secondé Hitler dans l’ombre, avant de discrètement tirer ma révérence avant qu’il ne soit trop tard.

Depuis, je reste dans l’ombre, et j’observe, cherchant le moyen de faire a nouveau assez parler de moi pour que l’on continue a parler de moi durant encore des siècles. Appelez cela du narcissisme si vous voulez, moi je considère plus cela comme du défi !




Comment avez vous connu ce forum ? haha, allez savoir

Connaissez vous quelqu'un ici ? peut être !!

Que pensez vous du design du forum ? La beauté est une notion subjective.
Revenir en haut Aller en bas
Krïstall Moïra
Scarface
Krïstall Moïra


Messages : 62
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : là où le destin frappe par trois fois, sans crier gare

Lets see what's going on out there! Empty
MessageSujet: Re: Lets see what's going on out there!   Lets see what's going on out there! Icon_minitimeLun 12 Avr - 6:25

bon, bah j'valide!!
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-never-cry.forums-actifs.com
 
Lets see what's going on out there!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMC - King of Hell :: Pré-RP :: Présentations Validées-
Sauter vers: