DMC - King of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JDR par forum basé sur l'univers de Devil May Cry.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Would you see the darker of my soul ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roku Kyooki

Roku Kyooki


Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2010

Would you see the darker of my soul ? Empty
MessageSujet: Would you see the darker of my soul ?   Would you see the darker of my soul ? Icon_minitimeLun 12 Avr - 7:00

Nom et prenom :  Roku Kyooki

- Age :  Plutôt vieux, mais il a une apparence très juvénile.

- Race :  Semi-démon

- Metier :  Étudiant en histoire de l'art. Bras droit de Cruz.

- Arme : 

Deux sortes de couteaux de bouchers, en plus longs. Ils mesurent chacun 50 centimètres. Yvan & Igor. Capacités inconnues.

- Description Physique : 

Un adjectif pour décrire le jeune homme ? Beauté morbide, c'est sans doute ce qui irait lui siérait le mieux. Un visage fin, ovale, mais au traits agressif, tirés. Son teint est d'une blancheur extrême, autant blanche que son cœur est noir. Contraste effrayant avec la teinte noirâtre de ses cernes. Et ses deux yeux, d'un bleu électrique, iris sur-développée dans un œil trop petit. Deux sourcil fins, souvent froncés, surplombe ce que l'on appel généralement et poétiquement, les fenêtres de l'âme.
L'un de ses deux attribut est en permanence masqué sous une épaisse mèche de cheveux, couleur ébène parsemé d'albâtre. Un nez assez épaté, aquilin, se pose en maître au centre de son visage. En dessous de celui-ci, des lèvres épaisse, véritable appel à la luxure, pulpeuse, s'ouvre régulièrement lors de ses rires, pour dévoiler une dentition anormalement pointue, d'une pureté inhumaine.
Une carrure moyenne, suffisamment imposante pour ne pas le laisser paraître frêle. Un poids parfait pour une taille avoisinant le mètre quatre vingt-cinq. Musclé, il n'arbore pas celle de l'athlète mais plutôt celle de l'assassin, qu'il a érigé au rang d'art. C'est un virtuose, ses longs doigts, fin, peuvent en témoigner, non ?
S'habillant généralement de noir, il se vête parfois d'un costume, souvent hors de prix. Il opte habituellement d'une veste sombre, a col de chemise, relevé. Un pantalon large mais pas de trop, n'entrave jamais ses mouvement, et les bottes de cuir qu'il arbore sont peu accueillante, surtout en pleine poire. Elles s'apparentent à des rangers. Des mitaines noires protègent ses mains, d'un cuir assez dur.
L'homme dégage une aura particulière, morbide pour certains, attirante et magnétique pour d'autre, il ne laisse pas indiffèrent. De plus, lorsque sa folie s'empare de lui, il semble incontrôlable, bien qu'il ne le soit pas, et il fait peur, clairement.

- Description mentale/ Morale :

Comment décrire assez simplement la psyché du semi-démon ? Fou a lier ? Oui, cela me semble être le bon qualificatif. Disons qu'il n'a aucune conscience de ce qu'il fait dans certains moment de « transe ». Enfaîte, il ne sait carrément pas distinguer le bien du mal, c'est une sorte de tueur psychopathe qui calme ses envies sous une méchanceté peu commune. Antipathique, on ne l'aime que très peu, et c'est compréhensible, il arbore un ton sec, cassant, n'ayant aucune douceur, a pars peut-être pour la gente féminine, qui le perdra sans doute un jours. Il est néanmoins pourvu d'une intelligence vive, qui avoisinerait les 150 au barème du QI. Surement une caractéristique familiale ?
De suite de l'absence d'un père, il supporte peu l'autorité, a pars si elle vient de Cruz, dont il reconnaît les talents et la force. A noter aussi qu'a pars son acolyte, il ne respecte rien ni personne, et qu'essayer de lui faire prendre considération de la vie humaine est peine perdu. Il aime se battre, pour sur, un bon combat lui donnera toujours des frissons d'excitation, un plaisir qu'il ne cache pas.

- Description de la forme demoniaque :

Sa forme démoniaque?
Si je devais la qualifier, je parlerais du dieu de la mort. Ou plus simplement, du faucheur. Elle est plutôt simple, et comparativement a d'autre de ses semblables, il est plutôt discret. Ses cheveux s'allongent, et prennent un ton blanc cassée, comme celle d'un os. Sa peau devient noire, et semble prendre la texture du marbre. Ses veines prennent une teinte bleu électrique, et certaines sont visibles. Ses yeux deviennent blancs, sans iris. Une brèche se forme sur son front, comme un troisième oeil. Ses habit changent et il se retrouvent torse nue.

Spoiler:

- Histoire :

Roku est née dans les montagne des îles Fuji. Sa mère était une créature magnifique, une humaine au teint blanc, qui fit tourner la tête à une entité maléfique, immortel, un démon. Il n'était pas marqué par le temps, il était beau, et elle, insouciante, partagea sa couche avec lui. Grosse erreur, sa fécondité était à son point maximal. Une histoire de lune je crois. Et ce qu'il y avait dans son ventre n'était pas humain, pas vraiment.

Le démon repartit d'ou il était venu, sans se soucier des marques qu'il avait laissé dans la pauvre femme. Neuf moi plus tard, il vit au monde, Roku. L'oubli. Car elle avait oublier le visage de l'homme, et son nom. Elle mourut quelques temps plus tard, et l'existence du petit garçon, passa du paradis a l'enfer. De la douceur d'une femme a la dureté d'un orphelinat. Puis vint la guerre. Il était majeur, et il fut enrôler dans l'armée.

Répandre le malheur et la mort était son dada. Et il était doué. Bientôt, il fut intégré a la troupe d'élite des SS. Il rencontra un homme intéressante. Sauf que, tout comme lui, il n'avait plus rien en commun avec l'humain, a pars peut-être une partie d'un code génétique. Ils furent pris pour cible, le jour ou l'ont découvrit leurs capacités. Ils réduirent à néant ceux qui les poursuivaient, et Roku termina l'œuvre de l'homme, l'aidant a mettre fin à une guerre abominable.

Ils traversèrent le temps. Jusqu'à ce que notre monde moderne ne soit construit. Et que de nouveau, le frisson d'un nouveau challenge ne fit battre leurs cœur. L'étudiant et son professeur, le maître et le disciple. Et sans qu'ils ne le sachent, le père en compagnie du fils.




Comment avez vous connu ce forum ?  Par cruz

Connaissez vous quelqu'un ici ? Cruz =)


Que pensez vous du design du forum ? Aucun commentaire, je vais me faire frapper ><


Dernière édition par Roku Kyooki le Ven 7 Mai - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roku Kyooki

Roku Kyooki


Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2010

Would you see the darker of my soul ? Empty
MessageSujet: Re: Would you see the darker of my soul ?   Would you see the darker of my soul ? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:27

Terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Krïstall Moïra
Scarface
Krïstall Moïra


Messages : 62
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : là où le destin frappe par trois fois, sans crier gare

Would you see the darker of my soul ? Empty
MessageSujet: Re: Would you see the darker of my soul ?   Would you see the darker of my soul ? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:18

j'valide!!
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-never-cry.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Would you see the darker of my soul ? Empty
MessageSujet: Re: Would you see the darker of my soul ?   Would you see the darker of my soul ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Would you see the darker of my soul ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMC - King of Hell :: Pré-RP :: Présentations Validées-
Sauter vers: