DMC - King of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JDR par forum basé sur l'univers de Devil May Cry.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Missae, la Messe est Dite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Missae

Missae


Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2010

Missae, la Messe est Dite Empty
MessageSujet: Missae, la Messe est Dite   Missae, la Messe est Dite Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:05

- Nom et prenom: Missae

- Age: 2 ans

- Race: Semi-démon

- Metier: Aucun

- Arme:Armure Susanoo et épée Yukianesa


- Histoire: Île de Fortuna , XXIIème siècle. C'est dans un monde ravagé par la guerre contre les démons, un Ordre de l'Epée reconstitué a décidé d'organiser la résistance contre les légions démoniaques qui ravangent le monde des humains en usant de tous les moyens à leur disposition. En se basant sur les travaux d'Agnus, certains survivants, humains comme semi-démons ou démons renégats, ont réussi à développer ce qui à leur yeux représente l'arme ultime, leur dernier espoir de survie, en se basant sur le processus d'Ascesion des Alto Angelo. C'est ainsi que s'est développé le projet Prometheus, visant la production massive de semi-démons de synthèse par un procédé de clonage. Le modèle P-850, alias Missae, est le premier d'une nouvelle génération. Chair de synthèse sur un endosquelette de métal, doté d'une armure symbiote type Susanoo et bénéficiant d'un programme de psychologie humaine, il a été créé pour un seul et unique objectif: le voyage temporel. C'est ainsi que Missae fut envoyé à grand prix humain vers le passé, à Intermezzo, avec pour ordre d'analyser la situation et d'y remédier de la manière la plus appropriée. C'est ainsi que le Prometheus P-850, Missae, débarque dans un chaos total, un monde où les démons commencent lentement mais surement leur invasion ainsi que l'asservissement de l'humanité.Cependant, il est impossible de savoir si les informations qu'il a obtenu du futur lui suffiront pour forcer sa victoire et débarrasser le monde du mal qui le ronge, et ce malgré la liste de cibles prioritaires qui lui a été programmée pour maximiser les chances de réussir sa mission. L'Ordre de l'Epée l'espère en tout cas, le projet ayant été excessivement dûr à développer, aussi bien humainement que financièrement.

- Description Physique : Sous son armure, Missae n'est qu'un amas de chairs informes. Malgré toute l'expertise qui a été mise dans sa conception, il n'a pas été possible de lui donner les traits humains qui étaient souhaités, mais qu'importe. Toujours enfermé dans son armure lisse, ne laissant dépasse que ses cheveux d'un blanc cristallin, même ses yeux sont en permanence cachés. Missae se déplace d'une manière assez sèche, sans la moindre grâce, presque mécaniquement, comme s'il économisait chacun de ses muscles en s'empêchant les mouvements superflus. Qu'il fasse ça par soucis d'efficacité ou parce que son armure gène ses mouvement semble cependant peu importer lorsque l'on juge de la précision et de la puissance de chacune de ses attaques. Missae par peu, souvent d'un ton monocorde et sur une gamme très basse, amplifiée par son casque pour donner un léger écho à sa voix.

- Description mentale/ Morale : Si Missae a une psychologie ou un code d'honneur, ou bien une morale, il ne laisse rien paraître à ce sujet. Les civils l'indiffèrent au mieux, les démons qu'il tue, il le fait sans aucune satisfaction apparente, et même les phrases qu'il prononce sont empreinte de la plus vive absence d'émotions. Est-ce dû à sa nature? Ou les conflits qui l'habitent sont-ils tellement étranger à nos sens pour que nous puissions le comprendre? Il est probable que Missae l'ignore lui-même à juger à quel point il est concentré sur sa mission à laquelle il donne un caractère presque sacré au vu des phrases qu'il a tendance à répéter parfois, comme s'il était le seul à savoir e que le mot Justice signifiait. Il est donc souvent plus facile de l'ignorer comme il ignore le monde que de tenter de le comprendre envers et contre tout.

- Description de la forme demoniaque : La forme démoniaque de Missae est variable. Même s'il est un amalgame de tissus sur un endosquelette de métal, l'armure Susanoo est composée d'un poly-aliage mimétique traité alchimiquement pour s'accorder avec la nature démoniaque de son porteur. Concrètement, lorsqu'il déclenche sa forme démoniaque de base, ses trois ailes lui apparaissent, ainsi qu'un gigantesque bouclier. Cependant, l'armure Susanoo est capable, en absorbant une essence démoniaque appropriée, de copier pendant quelque instants l'apparence du démon en question ainsi que certaines de ses capacités.





Comment avez vous connu ce forum ? Information classée "confidentiel"

Connaissez vous quelqu'un ici ?Information classée "confidentiel"

Que pensez vous du design du forum ?Information classée "confidentiel"
Revenir en haut Aller en bas
Krïstall Moïra
Scarface
Krïstall Moïra


Messages : 62
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : là où le destin frappe par trois fois, sans crier gare

Missae, la Messe est Dite Empty
MessageSujet: Re: Missae, la Messe est Dite   Missae, la Messe est Dite Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:02

je te valide jeune padawan
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-never-cry.forums-actifs.com
 
Missae, la Messe est Dite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMC - King of Hell :: Pré-RP :: Présentations Validées-
Sauter vers: