DMC - King of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JDR par forum basé sur l'univers de Devil May Cry.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 All Hail GPS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zhu Xiong

Zhu Xiong


Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2010

All Hail GPS Empty
MessageSujet: All Hail GPS   All Hail GPS Icon_minitimeSam 5 Juin - 3:52

- Nom et prenom: Xiong Zhu

- Age: 42 millions d’années.

- Race: Ailuropoda Melanoleuca

- Metier: Vendeur de Matelas

- Arme: Charisme.

- Description Physique :
Imagine la perfection. Hahahaha, tu peux pas. Les facultés limitées de ton cerveau ne te permettent de surpasser les 10% maximum utilisables. Alors, que moi contrairement à toi, je suis l’incarnation du divin. Un être semblable à nulle autre pareille. Je suis un panda. Non pas un de ces simples ursidés bicolores aux teintes monochromatiques. Le plus fantastique et extraordinaire d’entre eux, le Grand Panda Sacré lui-même. En temps normal, je me serais même pas donné la peine de décrire un panda, mais bon, faut pas oublier que vous avez pas été gâtés par la nature ma ptite bande de demeurés. Donc je vais faire cours, simple et concis. 2 parties, 3 sous parties. L’âme intemporelle et immémoriale, associé à une miraculeuse anatomie aux propriétés multiples tels que le sauvetage du monde ou le ramonage de cheminée. On pourra néanmoins cité une fourrure à la douceur rivalisant avec mir laine machine et ayant la capacité d’attirer tout être vivant à lui pour unir son désir dans un torride free hugs. Ou bien ce regard que nul être n’a jamais osé croisé sus peine de se retrouver noyé dans les profondeurs de ses pupilles. On notera la capacité spéciale détection de bambou. Même sans ces attributs, vêtu dans son plus simple appareil, outre sa phénoménale intelligence, c’est son aura qui impressionne. D’un blanc ténébreux et immaculé teinté d’un noir lumineux. D’ailleurs, toutes formes de vie sensé aura remarqué que l’onigiri est la personnification du panda. Mais je connais mon auditoire, je ne faisais que caresser un doux rêve, m’adresser à des êtes sensés… ce serait innovant. C’est donc en accord avec vos maigres possibilités que je vous fais part de cette information.




- Description mentale/ Morale : (10
lignes minimum)

- Description de la forme demoniaque : (
10 lignes minimum, pour semi-démons uniquement.)

- Histoire: ( 20 lignes
minimum)




Comment avez vous connu ce forum ?


Connaissez vous quelqu'un ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Krïstall Moïra
Scarface
Krïstall Moïra


Messages : 62
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : là où le destin frappe par trois fois, sans crier gare

All Hail GPS Empty
MessageSujet: Re: All Hail GPS   All Hail GPS Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:42

ouai, mais l'age, ca va pas le faire, on limite a 200 voire 300 ans maximum!
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-never-cry.forums-actifs.com
 
All Hail GPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMC - King of Hell :: Pré-RP :: Présentations en cours-
Sauter vers: