DMC - King of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JDR par forum basé sur l'univers de Devil May Cry.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 oui, les admins aiment communiquer avec vous!

Aller en bas 
AuteurMessage
Krïstall Moïra
Scarface
Krïstall Moïra


Messages : 62
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : là où le destin frappe par trois fois, sans crier gare

oui, les admins aiment communiquer avec vous! Empty
MessageSujet: oui, les admins aiment communiquer avec vous!   oui, les admins aiment communiquer avec vous! Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:32

bien le bonjour! bonne année, tout ca tout ca!! bon, on s'approche bientot des un an du forum, mais ce n'est pas de ca que je souhaitais parler, mais d'une idée qui a germé dans mon esprit doté d'une intelligence superieure *se la pete!* .

Non, soyez serieux cinq minutes! bon, je suis venu vous parler de ce que j'ai nommé le " Out of time !". oui je sais ce que vous ensez "han, comment il parle trop bien anglais!".... bon, vous pensiez peut etre pas ca mais moi oui! Donc, qu'est ce que le "Out of time!" ? et bien, une nouvelle "section" que je vais m'empresser de creer une fois ce laius interminable et d'une futilité qui n'a d'egale que sa betise (en meme temps, c'est dimanche matin, et c'est l'aube, faut pas s'attendre a de l'intellectualisme!)

Cette section sera donc, hors du temps, j'entends par la, que les personage y participant evolueront en dehors des scenarios, du RP libre en somme! bien evidemment, il y aura toujours des upps, des possibilités d'obtenir des armes demoniaques, mais seulement il n'y a pas de ligne conductrice, et les evolutions seront donc plus longues a obtenir.
Il faudra cependant bien faire la difference entre le "Out of time" et les scenarios, les evolutions acquises dans l'un ne seront pas conservées pour l'autre! cependant, si vous faite une demand aupres du staff, il y a possibilité de vous accorder le droit de faire un double compte pour rp dans la section ou vous n'etiez pas a la base!

Bon, je pense avoir tout dit! si vous avez d'autres questions hesitez pas, le MP est votre ami!!
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-never-cry.forums-actifs.com
 
oui, les admins aiment communiquer avec vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les admins vous demandent de vous bouger le cul!!
» Les Admins vous parlent
» les admins vous reparlent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMC - King of Hell :: Annonces-
Sauter vers: