DMC - King of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JDR par forum basé sur l'univers de Devil May Cry.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 28 Minutes Later (PV Neat)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trent Slayton

Trent Slayton


Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2010

28 Minutes Later (PV Neat) Empty
MessageSujet: 28 Minutes Later (PV Neat)   28 Minutes Later (PV Neat) Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:59

J'admet qu'la moto, c'est classe, mais putain ça fait un de ces bordels. Impossible de rouler peinard ne serait-ce que trois minutes sans tomber sur un d'ces foutus monstres. Pas qu'ça m'gène de les défoncer, mais j'ai un planning à respecter moi putain. Fallait que j'la laisse derrière moi, pas l'choix. C'est ça ou perdre du temps avec des conneries.
O.K., étant mort, du temps, j'en ai à la pelle, mais quand même! J'pense à mon prochain moi! Tous ces civils qui risquent de crever à chaque seconde que j'perds à buter ces saletés m'obligent à réviser mon mode de transport. La voiture là bas? Elle tiendrait pas dix minutes même si je la poussais dans une descente. Ok, mauvais exemple, mauvais métaphore... ou comparaison... image? Ouais enfin se poser des questions d'ordre grammatical fait pas avancer les choses. Fallait quand même que j'trouve un truc avec suffisamment de reprise et assez solide pour pouvoir tenir la route. Pourquoi pas le semi là-bas? J'ai toujours rêvé de voir ce que ça fait d'conduire un de ces machins. Le temps de faire mes adieux à ma bécane et j'suis à toi mon ptit père.

Sauf que faudrait ptêtre que je suive ce mec là. Non pas que je sois intéressé mais j'trouve ça louche quand même, un gars tout seul qui se ballade tranquille et descend sous le sol par la première plaque d'égout. Bah, surement un randonneur. Un oeil non avertit pourrait ne pas y croire en regardant son attirail limite SM mais après tout, marcher sur un terrain de merde, pendant des heures, peut importe le temps, juste pour le plaisir de la marche et des ampoules au pieds, vous appelez ça comment vous? Du masochisme. N'empêche, randonneur ou pas, j'ferais bien d'le suivre. C'est que c'est dangereux les égoûts en cette période de l'année.

Pis l'odeur devrait pas être très éloignée de celle des cadavres en décomposition.

M'aura fallu quand même du temps pour piger que le gars était un semi-démon. Ni une ni deux, on sort le flingue, on aligne, et on largue sa petite pluie de bastos.

<< BANGBANGBANGBANGBANG!! >>
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Neat
Monsieur Propre
Mr.Neat


Messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2009

28 Minutes Later (PV Neat) Empty
MessageSujet: Re: 28 Minutes Later (PV Neat)   28 Minutes Later (PV Neat) Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:37



Le temps ne pressait pas tant que ça, pas de son point de vue en tout cas. Certes, des humains périssaient pendant ce temps, mais il lui fallait régler le problème définitivement s'il voulait qu'il ne s'étende pas au reste du monde. Oui, Intermezzo n'était que le commencement, et vu comme c'était parti, il n'y avait aucune chance pour que ça s'arrange avec le temps. Vraiment aucune chance. Il fallait donc procéder par ordre. Premièrement, il était nécessaire de réduire le nombre de foyers d'infection, détruire un maximum de monstres pour les empêcher de se reproduire, ce qu'ils faisaient à vitesse grand V. Qui le plus est, il lui fallait récupérer sa soeur, mais considérant le bordel extérieur, il n'en avait pas encore la capacité. Et il comptait bien remédier à cet état de fait.

Pourquoi alors agir seul? Pourquoi plonger tête baissée dans les égouts de la ville alors que l'Adversaire se trouvait en hauteur? Pour contourner le problème. S'il fonçait tête baissée avec un groupe de chasseurs vers la principale raison du problème, il courrait le risque d'être rapidement submergé à la fois par les monstres et par le pouvoir qui émanait de cet être. Non, dans e genre de guerres, il fallait d'abord saper les bases de pouvoir de l'ennemi, lui couper l'accès à ses ressources, à ses soldats, et à ses possibilités de retraite. En un mot comme en cent, il fallait qu'il s'approprie lui-même les sources de pouvoir de sa nemesis. Il avait déjà commencé, avec Charybde et Scylla, à apprendre à les utiliser. Mais ce n'était absolument pas suffisant. Ses capacités de Hell Dancer nécessitaient plus de variété... et plus d'Âmes.

Il sauta sur le côté en entendant le hurlement derrière lui et fût surpris de ne pas en être la cible directe. Des âmes égarées moururent sous la pluie de balle alors que le semi-démon se chargeait au corps à corps des harpies. Il ne savait pas encore qui était son providentiel allié mais ce dernier lui avait permis de remarquer les monstres tapis dans l'ombre. Il penserait sûrement à le remercier plus tard, mais ce n'était pas le moment. Là, dans l'immédiat, il lui fallait danser et tuer, passer d'un adversaire à l'autre dans un combat aérien limité par un plafond bas. Il prenait appui sur l'une pour se propulser vers l'autre dans le but avoué de la piétiner au sol, puis se dégageait avant la contre attaque, s'acharnant sur une nouvelle de ses amies. Les âmes, elles, explosaient à une vitesse assez impressionante, bien au delà de celle que Neat pouvait atteindre. En tout cas pas avec ce nombre d'adversaires. L'Efficience maximale de sa chaîne se situait entre 9 et 11 adversaire, quand à la cape, elle ne tournait bien qu'entre 4 et 6. Et là, les harpies étaient trop peu. Mais telle était la loi de la Danse des Enfers.

Rapidement, il jetta un coup d'oeil à son allié de fortune, alors qu'il ne lui restait plus qu'une cible à abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Trent Slayton

Trent Slayton


Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2010

28 Minutes Later (PV Neat) Empty
MessageSujet: Re: 28 Minutes Later (PV Neat)   28 Minutes Later (PV Neat) Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:26

Rongée jusque dans ses entrailles, jusque dans les profondeurs du sol. Cette ville était gangrénée jusqu'à sa moelle. Et comme deux abrutis d'anticorps paumés au milieu d'un corps infecté, moi et l'autre on tentait de se débarrasser de parasites. La belle affaire. C'était très noble. Et très courageux. Et un peu con aussi. Ouais, surtout ça. Est-ce que ça nous servait de leçon? Non, pas vraiment. On restait là comme des crétins à se battre pour une cause qu'on voulait juste pas croire perdue. On faisait confiance à notre Force et on entrait dans le Jardin de la Folie. On faisait ce qu'on savait faire de mieux, et c'était buter des gens. Enfin des gens... façon de parler.

Des machines à tuer dépourvues d'âmes, chacun à notre manière, à dérouiller du monstre à vitesse grand V. Nous sommes des tueurs, appelés par le sang, et alors? C'est ce qu'on fait et on le fait bien. Encore et encore. Tout ça n'a pas de fin, on en a conscience, mais on continue. On s'emmerderait sinon.

Et à la fin? Comme dans tout film du genre qui se respecte, on se braque l'un l'autre, on fixe nos regards respectifs. Putain c'est beau. Et passablement gay aussi, alors je range mes armes et fais demi-tour en lui tournant le dos. Classe. Débile, mais classe. Il manquerait plus qu'une petite phrase pour parfaire le tout mais là je suis en manque d'inspiration, alors je ressort la première qui me passe par la tête.

<< Yes, We Can >>

Et là je me pose la question. Une fois que tout ça sera fini, qu'est-ce que je fais si je survis? La politique ce serait sympa. Après tout , un président zombi, ça empêche les couilles genre Kennedy ou Reagan. Ouais, la politique. Ou alors continuer à tuer. Ptètre monter une agence pour donner des contrats aux gens qui cherchent à tuer aussi. Ouais, ça pourrait être fun. Mais avant ça, faut survivre.

Et changer d'arme à l'occase ce serait pas mal. Genre du plus gros calibre. A répétition. J'suis sûr qu'il y'a encore des Thomson que la mafia planquait sous le sol à la Grande Epoque.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Neat
Monsieur Propre
Mr.Neat


Messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2009

28 Minutes Later (PV Neat) Empty
MessageSujet: Re: 28 Minutes Later (PV Neat)   28 Minutes Later (PV Neat) Icon_minitimeMar 29 Juin - 3:10

Il avait détruit sa dernière harpie et regardait son allié du moment le braquer alors que lui-même avait pointé Charybde&Scylla sur sa gorge. LA tension était au maximum. Ils s'observaient, presque dans le blanc des yeux. Presque car Neat était fasciné par cette créature. Un mort-vivant, zombi, un tireur d'élite aussi. Et il lui tourna le dos, d'une manière étrangement élégante pour une telle horreur. Neat ne bougea pas, écoutant sa phrase empruntée à Barack Obama avec un regard qui trahissait allègrement sa nature dubitative du moment. Il ya avait cependant quelque chose de vrai là dedans. Oui, ils pouvaient. Il pouvaient empêcher les choses de dégénérer s'ils s'y mettaient correctement. Mais leur nature les empêchaient de s'allier à quelqu'un trop longtemps.

Ce qui ne voulait pas dire "ne pas s'allier du tout".

<< Attends >>

Il s'approcha de lui alors qu'il se retournait et lui tendit la main tout en faisant son speech. Il savait ce qu'il était venu chercher lui-même. Si ils pouvaient le chercher à deux, ce serait surement encore plus pratique... ou plus rapide. Puis quelque chose chez ce zombi lui rappelait une part d lui-même.

<< Si on continue dans cette direction, on devrait tomber sur le Labyrinthe. Et je sens que quelque chose s'y trouve. Quelque chose de primordial pour le mec à l'origine de ce bordel. Et il faudrait l'en priver. Tu marches avec moi? >>

Il attendit patiemment sa réponse mais ne doutait absolument pas de son caractère positif. Après tout, il avait décidé de ne pas lui tirer dessus, pour une raison ou une autre. Et un être capable de profiter d'une telle vague de surnaturel pour revenir à la vie sans que sa volonté ne cède méritait que l'on s'associe avec. Il en était convaincu.

<< Au fait, moi, c'est Neat, Neat Nic Sweet. Enchanté. >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28 Minutes Later (PV Neat) Empty
MessageSujet: Re: 28 Minutes Later (PV Neat)   28 Minutes Later (PV Neat) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
28 Minutes Later (PV Neat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mister Neat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMC - King of Hell :: RP : Ville d'Intermezzo :: Le quartier des affaires-
Sauter vers: