DMC - King of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JDR par forum basé sur l'univers de Devil May Cry.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vinciente Castello

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vinciente Castello

Vinciente Castello


Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : En Enfer !

Vinciente Castello Empty
MessageSujet: Vinciente Castello   Vinciente Castello Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:38

Vinciente Castello Castlevania-3-Dracula-s-Curse


- Nom et prénom:
Son nom complet est "Vinciente Castello de la Santacroce", mais on a plus tendance à l'appeler "Vince".

-
Age:
127 ans

- Race: Humain ( si l'on peut dire... )

-
Métier:
Chasseur de démon ( bénévole )

- Armes: Bien qu'il sache se débrouiller au combat rapproché, Vinciente préfère se doter d'un fouet, arme idéale pour surprendre ses ennemis à l'aide d'attaques imprévisibles ! Seulement, quand une telle arme est maniée par un combattant puissant, il faut s'attendre à quelques surprises... Pour les plus gros, il dispose d'un canon scié à la ceinture, ce qui réduit sa mobilité quand il ne le dégaine pas. Dans certains cas, il se bat à mains nues, ce qui n'est pas tâche ardue du fait qu'il lui a été conférée une puissance démoniaque, mais une telle approche est inutile contre les démons majeurs.

-
Description Physique :
Malgré ses 127 ans d'existence, Vinciente Castello conserve une allure jeune comme celle de ses 25 ans. Il mesure près du mètre 70 et il ne pèse pas bien lourd, approximativement 57 kilos. Il est loin d'être colossal mais il n'est pas non plus maigrelet, après des décennies de chasse aux démons, il a su s'entretenir. Des cheveux noirs tombants trônent au-dessus d'un visage insouciant et arrogant, toujours un maigre sourire au lèvres ancré dans les tréfonds de sa face. Les cicatrices qu'il a accumulées pendant un siècle sont habilement dissimulées derrière ses vêtements dépassés mais quoique portés avec une quelconque élégance qui lui vient d'on-ne-sait-où. Malgré tout, il possède un teint à demi-pâle et beaucoup lors de son existence passé l'avaient comparé à un célèbre suceur de sang, Dracula, mais il n'en est rien, boire le sang d'autres personnes, ce n'est jamais venu à l'idée de signore Castello ! Malgré son apparence et ses vêtements, Vince sait se tenir droit, même lors de ses acrobaties prodigieuses pour un simple humain.... non, il faut arrêter de parler d'humanité à son propos... Cela ne le concerne plus depuis longtemps.

-
Description mentale/ Morale :
Il y a une bonne centaine d'années, Vinciente Castello était un simple humain égoïste et vaniteux, avide de reconnaissance et de pouvoir. Auparavant, il était un des derniers nobles italiens, un bourgeois de la plus rare et vile espèce, ne cherchant que la richesse et les femmes. Mais à ce jour, il a depuis longtemps renoncé à l'or... aux femmes pas encore, mais on peut supposer que cela viendra. Aujourd'hui, c'est un vaurien arrogant, qui chasse et tue l'espèce supérieure par pur plaisir, juste pour montrer sa supériorité. Il est devenu encore plus vaniteux mais aussi son inconscience a franchit des limites inhumaines. Son caractère s'éloigne de plus en plus e celui d'un humain comme les autres. Son seul désir désormais et de faire des courbettes en chassant des démons, tout cela en se faisant passer pour un sauveur. Il n'a jamais tué pour l'argent, mais bel et bien par plaisir. Il méprise à l'extrême la vie des autres, il est vicieux, vantard, grande gueule et limite narcissique, il est fier de ses pouvoir obtenus par la plus infâme des lâchetés. Mais il a su acquérir une certaine expérience au fil des ans, mais il utilise souvent celle-ci à des fins pas franchement morales.

-
Description de la forme démoniaque :
Vinciente Castello n'est pas un démon à proprement parler, ni même un semi-démon, mais alors on ne peut pas non plus le désigner comme humain. Le fruit d'Éden a gravé en lui une puissance cachée, dont on ne peut pas évaluer les limites exactes. Peut-être possède-t-il une puissance démoniaque cachée ? Si tel en est en le cas, alors son évolution serait semblable à celle des demi-démons. En forme démoniaque, on peut donc supposer que ses cheveux pourraient prendre une teinture blanche et son visage verrait ses traits se raffermir au point de le rendre méconnaissable. Ses vêtements s'orneraient de motifs purement symboliques du fruit d'Éden et des ailes apparaîtraient sur son dos. Si une arme démoniaque venait à entrer en sa possession, alors celle-ci fusionnerait avec lui le temps de la métamorphose. L'éventuelle apparition d'une faible aura est à prévoir, à savoir que son apparence démoniaque sera définitivement liée au Fruit D'Éden !

Spoiler:

- Histoire: Vinciente Castello de la Santacroce est né noble d'Italie, dans la ville de Torino. Durant son enfance, il était gâté à l'extrême par des parents distants, qui lui offraient des jouets et reliques juste pour s'assurer qu'il ne fasse aucun bruit, il n'a jamais connu l'amour de ses parents, sûrement aussi pourris que lui.
Adolescent, on lui avait déjà appris les arts nobles tels que l'escrime ou le dessin ( c'est d'ailleurs un fin croqueur ), c'est aussi pendant cette période qu'il avait bâti, dans un souci extrême de différence et de reconnaissance, son caractère ignoble, vil et taquin. Il était repoussé par les jeunes de son âge, il se consolait en se disant qu'il était trop bien pour eux, et à son caractère répugnant on a ajouté de la vanité et de l'insensibilité. A vingt ans, c'était un escroc fini, un véritable enfoiré de la pire espèce. Alors que la noblesse avait quasiment disparu à ce jour, lui n'hésitait pas à s'autoproclamer "monarque absolu" de son petit village miteux, avec ses rues sales et remplies de délinquants et de sans-abris. Sa richesse, à force d'escroqueries, de coups fourrés, de vols aux pauvres gens autant qu'au plus honnêtes, avait considérablement augmenté, mais il en voulait plus, toujours plus !

Et la véritable tragédie commença, lors d'une nuit sombre et morbide du mois de septembre. La richesse excessive n'intéressait plus Vinciente, il voulait carrément accéder à la divinité ! Comme tant d'autres ordures avant lui, il avait prêché le satanisme dans l'espoir d'invoquer la seule silhouette du démon Mundus qui possédait le pouvoir de le transformer en démon. Mais seulement, une fois l'invocation réussie, il se fit duper par Mundus qui, après l'avoir poussé à massacrer tous les habitants de sa demeure, l'a enlevé du monde des humains pour le transformer en simple laquais. Il fut emprisonné dans les plus grandes profondeurs du monde démoniaque, attendant son heure pour servir le roi-démon. Préservé du temps et de la vieillesse au sein du monde chaotique, Vinciente vit inlassablement les années passer dans sa cellule, qu'il partageait avec d'autres gens comme lui, des humains infâmes, des démons recalés, des fous qui avaient tenté d'assaillir Mundus...
Et un jour vint, durant l'année de 1945, où il fut appelé sur Terre pour aller offrir des reliques démoniaques à un groupe de Nazis divinateurs et fanatiques qui pensaient pouvoir s'armer de ces reliques pour permettre à l'armée allemande de détruire rapidement les blocs de l'Est et de l'Ouest. Alors qu'il fut transporté grâce au sigle satanique, l'idée vint à Vinciente de trahir Mundus, en profitant de sa liberté provisoire. L'une des reliques démoniaques qu'il devait transporter s'appelait le "Fruit D'Éden", réputé pour conférer aux êtres humains une force digne d'un démon.

Sans hésiter davantage, Vinciente avala l'entité et se vit doté d'une nouvelle force et de la jeunesse éternelle. En guise de test, il anéantit tous les fanatiques sur sa route. Mundus, furieux, envoya ses démons à sa recherche mais Vinciente avait déjà réussit à s'échapper.
Bien plus tard, captivé par son pouvoir, Vinciente, armé de deux canons sciés, se désigna comme chasseur de démons et, inlassablement, il détruisait chaque démon croisant sa route. A la mort de Mundus, les démons laissèrent Vinciente en paix. Il songea à une autre vie tranquille et il réussit à s'évertuer d'une femme, une jolie jeune femme, rayonnante, dénommée Julia, qui ne sait toujours rien du véritable visage de Vinciente. C'est à sa seule trace d'affection. Mais malgré tout, le désir se fit encore plus fort et il se mit à la recherche d'ennemis puissants à affronter, et les seuls adversaires dignes de son estime sont les démons !




Comment avez vous
connu ce forum ?
J'ai cherché sur le net, et je l'ai trouvé dans un annuaire, je l'ai choisi car il me paraît encore actif.

Connaissez vous
quelqu'un ici ?
Non, je ne crois pas.

Que pensez vous du
design du forum ? Stylish.


Dernière édition par Vinciente Castello le Lun 5 Juil - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hokutodynasty.forumactif.com/index.htm
Krïstall Moïra
Scarface
Krïstall Moïra


Messages : 62
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : là où le destin frappe par trois fois, sans crier gare

Vinciente Castello Empty
MessageSujet: Re: Vinciente Castello   Vinciente Castello Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:34

bon alors y'a un detail qui me derange! c'est l'arme, a part pour le coté "rangement" de la chose, les pouvoirs sont interdits!
et la description de ta forme "démoniaque" est beaucoup trop courte!!
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-never-cry.forums-actifs.com
Vinciente Castello

Vinciente Castello


Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : En Enfer !

Vinciente Castello Empty
MessageSujet: Re: Vinciente Castello   Vinciente Castello Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:07

Oups ! JE suis désolé, j'ai pas vu d'indications quant au nombre de lignes !

Mais je ne comprends pas, c'est une arme démoniaque, et elle est donc sensé se différencier des autres grâce à ses pouvoirs, ce serait insensé ! Newan ( la guitare ) invoquait des chauves-souris et des éclairs, Agni et Rudra utilisaient les pouvoir élémentaires, pareil pour Cerberus...

C'est réservé aux démons de sang ou bien on ne peut les obtenir qu'à un certain niveau ?

Pour ce qui est de la forme démoniaque, je change de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hokutodynasty.forumactif.com/index.htm
Krïstall Moïra
Scarface
Krïstall Moïra


Messages : 62
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : là où le destin frappe par trois fois, sans crier gare

Vinciente Castello Empty
MessageSujet: Re: Vinciente Castello   Vinciente Castello Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:14

dans le reglement il est indiqué que les armes demoniaques sont disponibles apres demande aupres des admins, et apres avoir un petit peu rp. je connais bien les armes demoniaques du DMC3, mais si tu veux vraiment comparer au jeu, tu le commence avec une arme non magique avant d'obtenir cerberus!
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-never-cry.forums-actifs.com
Vinciente Castello

Vinciente Castello


Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : En Enfer !

Vinciente Castello Empty
MessageSujet: Re: Vinciente Castello   Vinciente Castello Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:17

Oulà, pas d'énervement !!

Oui, j'avais compris ça mais je croyais qu'il fallait inclure l'arme désirée dans la présentation.
OK, donc je lui donne des armes "ordinaires" en attendant de pouvoir obtenir une arme démoniaque par RP, c'est cool Wink

Mais pour le style de combat, il est définitif ou non ? Est-ce possible que j'utilise le style "Darkslayer" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hokutodynasty.forumactif.com/index.htm
Krïstall Moïra
Scarface
Krïstall Moïra


Messages : 62
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : là où le destin frappe par trois fois, sans crier gare

Vinciente Castello Empty
MessageSujet: Re: Vinciente Castello   Vinciente Castello Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:24

je suis tres calme!!
pour le style, tu peux bien evidemment le changer dans ton profil, et meme en creer un nouveau, a condition d'en faire une description precise dans ta fiche, apres, on jugera si elle est viable!
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-never-cry.forums-actifs.com
Vinciente Castello

Vinciente Castello


Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : En Enfer !

Vinciente Castello Empty
MessageSujet: Re: Vinciente Castello   Vinciente Castello Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:37

Voilà, c'est fait Wink

En espérant ne pas avoir commis trop de bourdes dans ma fiche... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hokutodynasty.forumactif.com/index.htm
Krïstall Moïra
Scarface
Krïstall Moïra


Messages : 62
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : là où le destin frappe par trois fois, sans crier gare

Vinciente Castello Empty
MessageSujet: Re: Vinciente Castello   Vinciente Castello Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:57

je sais, nous staffiens sommes tres chiants! mais, faudra limiter le nombre d'armes. deux armes c'est suffisant! pour ce qui est du style... bah, ca ressemble un peu beaucoup trop au style "gunslinger" pour que j'le valide! tout le reste, c'bon!!
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-never-cry.forums-actifs.com
Vinciente Castello

Vinciente Castello


Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : En Enfer !

Vinciente Castello Empty
MessageSujet: Re: Vinciente Castello   Vinciente Castello Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:58

OK, donc je modifie les armes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hokutodynasty.forumactif.com/index.htm
Vinciente Castello

Vinciente Castello


Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : En Enfer !

Vinciente Castello Empty
MessageSujet: Re: Vinciente Castello   Vinciente Castello Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:01

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://hokutodynasty.forumactif.com/index.htm
Krïstall Moïra
Scarface
Krïstall Moïra


Messages : 62
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : là où le destin frappe par trois fois, sans crier gare

Vinciente Castello Empty
MessageSujet: Re: Vinciente Castello   Vinciente Castello Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:12

voila, la c'est perfect j'valide
bon, bah du coup, bienvenue a toi et bon rp!!
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-never-cry.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Vinciente Castello Empty
MessageSujet: Re: Vinciente Castello   Vinciente Castello Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vinciente Castello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMC - King of Hell :: Pré-RP :: Présentations Validées-
Sauter vers: