DMC - King of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JDR par forum basé sur l'univers de Devil May Cry.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tour ou plutot retour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piotr Illitch
Russe sur le déclin
Piotr Illitch


Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2009

Tour ou plutot retour. Empty
MessageSujet: Tour ou plutot retour.   Tour ou plutot retour. Icon_minitimeVen 7 Jan - 13:19

Bonjour bonjour,
Ca fait bien longtemps que je m'étais inscrit et je n'avais pas commencé à RP. Faut dire que le forum à pas l'air très très actif ^^
Néanmoins, j'aimerais bien commencer un Rp (temps libre powa), je post donc d'abord ici afin de voire si les admins sont toujours présents et s'il est utile que je me repointe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krïstall Moïra
Scarface
Krïstall Moïra


Messages : 62
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : là où le destin frappe par trois fois, sans crier gare

Tour ou plutot retour. Empty
MessageSujet: Re: Tour ou plutot retour.   Tour ou plutot retour. Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:12

je suis toujours vivant moi aussi!!! meme si avec le taff et mes autres fo', j'plus trop eu le temps de passer!!!
mais bon, j'peux toujours en remotiver quelques uns pour qu'ils repointent le bout de leur nez^^
apres, si de ton coté, tu te sens operationnel et capable de nous faire de la pub et de rameuter des gens, ca pourrait aussi aider^^
en tout cas, bonne année a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-never-cry.forums-actifs.com
Piotr Illitch
Russe sur le déclin
Piotr Illitch


Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2009

Tour ou plutot retour. Empty
MessageSujet: Re: Tour ou plutot retour.   Tour ou plutot retour. Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:11

Alors, oui je suis disposé à faire un peu de pub mais c'est non garanti, par contre il serait intéressant d'inscrire le fof sur des sites de notation et recensement des fof RP
Sinon en ce qui me concerne je part quelque jours en angleterre, c'est donc normal si je ne donne pas de nouvel durant une 10aine de jours.
Voilà, bonne année et à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour ou plutot retour. Empty
MessageSujet: Re: Tour ou plutot retour.   Tour ou plutot retour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour ou plutot retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMC - King of Hell :: HRP :: Flood-
Sauter vers: