DMC - King of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JDR par forum basé sur l'univers de Devil May Cry.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Heaven or Hell [PV : Kristall]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stained
Pizzaiolo d'élite
Stained


Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez Luigi

Heaven or Hell [PV : Kristall] Empty
MessageSujet: Heaven or Hell [PV : Kristall]   Heaven or Hell [PV : Kristall] Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:14

Le sang. Au centre des trois portes. L’odeur de la chair calcinée fit frémir l’épiderme de l’inopportun. Trop de souvenirs liés à ces sensations, l’odeur du napalm grillant les chairs. Le crépitement de la peau sous la chaleur de la peau et les effluves carbonisés des batailles. Le souillé s’accroupit au dessus d’un vieillard démembré. Il parcouru la surface de sa peau parcheminée du bout des doigts puis le laissa glisser dans son sang. Frottant son index contre son pouce, il remit en suspension les arômes qui l’empreignaient. Les humant avec circonspection, il sut ce qui l’avait attiré vers ce corps. Un champ de blé aux allures infinies, perturbées par un ciel grisonnant. Un terrible éclair déchirant ce tableau, le grondement du roc face à celui du glaive. Trois portes pour trois prisons. Olympe, Tartare et Enfers. Ce n’était pas son monde, ce n’était pas son histoire mais pourtant cette senteur l’attirait. Essuyant ses doigts maculés, le vagabond se releva et soupira longuement. Le pauvre homme avait dégringolé du haut du building, comme il le craignait. Une large trainée carmine trahissait sa chute. Et en haut, une terrible créature se prélassait du spectacle. S’il ne pouvait la voir, il devinait aisément sa présence. Les nuages s’amoncelaient au dessus d’elle. De noirs nuages, annonciateurs de noires nouvelles. Bien, il était alors venu le temps de la première confrontation. Le jeune homme entama alors l’ascension de l’immeuble, marche après marche. Las, par avance, du combat qui l’attendait, il se remit quelques mèches en place et n’en soupira que de plus belle. Pourtant, ce n’était pas les raisons qui manquaient à cette rencontre. À commencer par le nombre incalculable de meurtres issus de cette créature. Cependant, ce n’était pas vraiment les questions d’éthique qui amenaient là Geoffrey. De par sa nature, les humains n’avaient que peu de valeur à ses yeux, sauf exceptions. S’il en était qui méritaient d’être sauvés, il ne les connaissait pas encore. Il était vrai que la prolifération de démons le contrariait, bien qu’il le soit à moitié à cause de son ascendance, ces créatures n’avaient rien à voir avec lui. Il ne s’agissait là que de simples pions n’ayant en aucun cas la possibilité de penser par eux même. C’était la tête qu’il fallait trancher, non pas les membres, surtout quand ceux-ci étaient aussi nombreux. Il y avait de nombreuses causes au choix du semi démon. Mais l’une d’entre elles les réunissait en un tronc assez commun. La vengeance. Non, plutôt quelques comptes à régler avec cet individu. Jetant un regard courroucé à l’immeuble, l’intrus sentit son cœur s’emballer. Un colère sourde gronder en lui, se matérialisant par une fumée noire glissant sur sa peau. Non, il n’était pas encore temps.

Les portes renforcées étaient défoncées, ne laissant que peu d’espace pour se faufiler. Pourtant, le souillé ne s’arrêta pas là. Ses semelles crissant sur le verre brisé, il dégaina un magnum et tira deux balles dans les montants de la porte. Celle-ci, déjà désaxée, commença à choir et se fracassa de l’autre côté dans un bruit sourd. Enjambant le cadre, Jeff rengaina son arme, dans son dos, et entrepris de s’avancer jusqu’au panneau de l’ascenseur tout en évitant les cadavres calcinés. Il régnait une puissante odeur de putréfaction. Habitué à cette odeur à force de cheminer à travers les rues ravagées d’Intermezzo, l’intrus ne ressenti qu’une légère gène. Une sonnerie indiqua que l’ascenseur était arrivé. Cependant, les portes ne s’ouvrirent pas complètement, bloquées à cause des chocs qu’elles avaient reçus. Reculant d’un pas, Jeff dégaina ses deux compagnes, Noctis et Lux, puis ouvrit le feu sur les deux portes. Comme si cette action était d’une habitude soporifique, il s’y tailla un passage assez grand puis s’y engouffra. De la crosse de Noctis, il appuya sur le bouton qui le mènerait au dernier étage. Pourquoi se fatiguer à passer par tous les étages ? Surtout qu’il s’agissait du plus grand bâtiment d’Intermezzo. L’éclairage faiblissait, et une trainée de sang maculait les murs de l’habitacle. Jeff s’appuya alors sur une partie de la cage non souillée puis entrepris de démonter ses armes et de les nettoyer, histoire de passer le temps.

Quelques secondes après qu’il eut finit de réassembler Lux, une nouvelle sonnerie retentit, signalant l’ouverture des portes. Voilà, le dernier étage. Stained soupira un grand coup. Tiens, pas de démons par ici. Il rangea donc ses armes et parcouru des yeux le couloir dans lequel il venait de débouler. Une fois qu’il l’eut repérée, il se dirigea vers la sortie de secours, qui se devait d’être un escalier. Poussant la porte du pied, une rafale d’air frais lui indiqua l’intelligence de son choix. S’engouffrant dans les escaliers, il entreprit de les gravir jusqu’au toit. C’était à la fois étrange et attendu. Plus il grimpait plus la présence se faisait oppressante, comme si une chose pétrie de maléfices se terrait là haut, dont la puissance n’avait d’égale que sa hargne. Quoi qu’il en soit, Jef se serait attendu à tout sauf à ça. Un simple homme, debout et surplombant le vide. Une gigantesque lame à son côté, démoniaque à coup sûr. Souriant, Stained sortit ses lunettes de sa poche et les plaça sur son nez. Le vent battait fort, ici, et le soleil aussi. Il ne faisait pourtant pas chaud, mais la présence de cette créature était étouffante. Assez pour que le semi démon se sente mal à l’aise du moins. Il resserra son nœud de cravate et s’avança, les mains dans les poches. Evidemment, il le connaissait. Evidemment, c’était lui qui était à l’origine de tout ça. Comment avait-il ne pas pu s’en douter ? Le fils des Moires … Ouvrir les trois portes, à quelles fins ? Si Stained avait eu le choix, ça n’aurait pas été ces portes là qu’il aurait ouvertes, non. Sa mère commandait à de bien sombres puissances, bien plus terribles que celles-là … Il se glissa alors aux côtés de l’homme à la cicatrice. Et bons dieux, quelle cicatrice. Le petit avait fait du voyage depuis la dernière fois.

« Salut Kriss.» le salua-t-il, nonchalant.

Les deux semis démons s’étaient rencontrés il y a maintes années de cela, tandis que Kristall était encore à la recherche de son père. Pas plus expérimenté que lui, Jeff avait alors voyagé à ses côtés le temps d’une année, avant de trouve une autre chaussure à son pied. Il avait toujours trouvé ce gamin étrange, toujours. Enfin, gamin … Kristall était légèrement plus petit que Stained et il semblait aussi plus chétif, mais seulement en apparences. Le semi démon égyptien savait bien à qui il avait affaire, du moins s’il n’était pas devenu plus monstrueux encore qu’il ne l’était à l’époque … Par contre, à l’époque, Kris était à la recherche de son père, et ne possédait ni cette épée ni cette cicatrice. Qu’est ce qui avait bien pu le marquer ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Krïstall Moïra
Scarface
Krïstall Moïra


Messages : 62
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : là où le destin frappe par trois fois, sans crier gare

Heaven or Hell [PV : Kristall] Empty
MessageSujet: Re: Heaven or Hell [PV : Kristall]   Heaven or Hell [PV : Kristall] Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:38

"c'que tu fous la toi?"

Cette phrase, d'un lyrisme plus que prononcé, etait sorti de la bouche du jeune balafré. Bien qu'il n'ait pas parlé fort, sa voix avait pourtant puissament résonné. Comme si tout les cris, tout les sons de la boucherie en contre bas avaient cessé afin de le laisser parler en paix. Il avait reconnu l'intonnation et le son de la voix de celui qui venait de l'interpeller. de plus, le fait de l'avoir entendu l'appeler par son prenom, ou plutot son diminutif, ne faisait que le conforter dans son hypothese. seules deux personnes, dans toute son existence l'avaient appelé "Kriss", Sa mere, et ce qu'il connaissait de plus proche d'un ami, le semi démon avec lequel il avait voyagé une année entiere.

Il ne l'attaqua pas, malgré le fait qu'il était rentré dans son perimetre, le perimetre dans lequel il ne laissait personne en vie. Il ne l'attaqua pas, par respect pour leur ancienne camaraderie, mais il ne se faisait pas non plus d'illusions, son ancien acolyte n'avait pas du faire tout ce chemin dans le seul but de tailler une bavette tout en ressassant le passé. mais pour l'instant, il voulait discuter, aussi etrange que cela puisse paraitre. En contrebas, le vacarme incessant des carnages, des creatures affamées et des militaires inconsciants, avait repris de plus belle. les portes quand a elles, continuaient a s'ouvrir petit a petit, laissant echapper des creatures plus immenses les unes que les autres, plus puissantes, et dangereuses!

Apres s'etre enquis, donc, de l'etat de l'avancé de son projet, il replongea son regard dans celui de son ancien "ami".


"Pourquoi t'es la ?"

[je sais c'est pourri, mais j'm'en tamponne!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-never-cry.forums-actifs.com
Stained
Pizzaiolo d'élite
Stained


Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez Luigi

Heaven or Hell [PV : Kristall] Empty
MessageSujet: Re: Heaven or Hell [PV : Kristall]   Heaven or Hell [PV : Kristall] Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:36

Ah ce qu’il foutait là. C’était plutôt une bonne question. C’en était même une excellente. Geoffrey était là pour la justice, non pas celle des humains mais la sienne propre. Il était le genre de semi démon qui tenait ses amis pour chers et ne laissait pas les crimes envers eux impunis. La simple raison qui l’avait poussé à ne pas attaquer aussi tôt, ce fut le dilemme auquel il était soumis : Kristall était aussi un ami. De longue date qui plus est, mais fallait-il prévaloir les liens de la chair à ceux de l’esprit ? En temps que prince des plaisirs simples de la luxure, Stained ne retrouvait ces derniers que trop rarement, mais étaient-ils pour autant un motif justifié pour ne pas venger Hel ? Certes non, mais il ne pouvait tout bonnement pas lever la main sur Krïstall. Cependant, la semi démone était toujours en vie, ce qui était certainement en faveur de la balance pour le maître démon. De plus, Stained se rendait bien compte de la puissance démoniaque qui émanait de son ancien compagnon de voyage. L’attaquer n’aurait-il pas été suicidaire ?

Le souillé inspira un grand coup, puis il tira un paquet de Lucky de sa poche. D’un geste, il fit remonter une cigarette et l’attrapa entre ses lèvres. Machinalement, il en proposa une à Krïstall puis il rangea son paquet dans sa veste intérieure. Il révéla ainsi sans vraiment le vouloir ses deux desert eagles, chose étonnante car à l’époque, lorsqu’il avait voyagé avec Kristall, Stained ne manipulait que des petites dagues dissimulées un peu partout sur lui et négligeait les armes à feu. Son équipement s’était plutôt modernisé, contrairement à Kriss avec son imposante épée. Nonchalant, il alluma sa clope et en tira quelques bouffées tout en contemplant le spectacle qui s’offrait à lui. Il entendait les portes grincer tout leur content en s’ouvrant, libérant les plus chastes horreurs sur le monde des humains. Haussant les épaules, Stained relâcha un nuage de fumée, rapidement disséminé par les courants d’airs présents à cette altitude.

« Je m’suis pris d’affection pour la gamine que t’as balancé du toit et je venais voir qui avait fait ça. Je m’attendais pas à te voir en tout cas. »
expliqua-t-il en tirant un nouvelle bouffée sur sa cigarette, rendant son regard à Krïstall.

« T’as vachement poussé depuis la dernière fois. Enfin, tu vois ce que je veux dire. » continua-t-il en indiquant son épée et sa cicatrice du menton.

Il y avait néanmoins un étonnant contraste entre l’apparence plutôt jeune du balafré et celle de Stained, légèrement plus grand que lui. De même, tout semblait les opposer, déjà leur accoutrement de couleurs plutôt opposées, leur attitude … Comment imaginer que de telles personnes aient pu être un jour amenées à se côtoyer ? Certainement par leur ascendance commune, si on peut parler de commun en désignant deux branches démoniaques radicalement opposées. Recrachant sa fumée, Jeff attendit quelques secondes, prit une nouvelle bouffée. Un silence presque gênant commençait à s’instaurer entre les deux « amis ».

« Sinon, tu racontes quoi de beau depuis tout ce temps, Kriss ? T’as retrouvé ton paternel, j’ai l’impression. » constata le semi démon égyptien.
Revenir en haut Aller en bas
Krïstall Moïra
Scarface
Krïstall Moïra


Messages : 62
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : là où le destin frappe par trois fois, sans crier gare

Heaven or Hell [PV : Kristall] Empty
MessageSujet: Re: Heaven or Hell [PV : Kristall]   Heaven or Hell [PV : Kristall] Icon_minitimeDim 28 Mar - 5:09



Les portes continuaient leur processus d'ouverture, sans faillir. Krïstall les observait, toujours planté en haut de son building, tel une gargouille, guettant une proie a se mettre sous la dent. Mais malgré cela, malgré ses airs de predateurs, il ne cherchait pas a chasser, bien au contraire, il était bien plus que déterminé a laisser les creatures se charger d'exterminer toute forme de vie, et une fois que cela serait terminé, il se chargera de se debarasser de l'outil de sa folie destructrice.

Il fut sortie de sa reverie passagere par la voix de son ancien, et seul, compagnon. Il mentionna la jeune semi démone que kristall avait "affronté" un peu plus tot dans la journée. meme si il fallait admettre que cette rencontre s'etait plus revelée etre du domaine de la correction pure que de l'affrontement. Il regarda alors nonchalament le Building detruit qui se trouvait en face de lui. la destruction de celui ci était due a la projection certes quelque peu violente, de la jeune femme, par le "jeune" balafré. Il refusa d'un simple et infime hochement de tete la cigarette que Stained lui tendait. Il était légèrement décu par son ancien ami. Apres toutes ces années, il n'avait pas tellement changé, du moins, pas psychologiquement. Toujours bon a proteger la veuve, tant qu'il y avait une quelconque recompense en nature a la clé, et kristall repugnait ce coté humanitaire, aussi vénale soit il! pour ce qui était de l'armement, Il avait pourtant evolué. Lui qui repugnait les armes a feu, pour leur coté grossier inesthétique, grossier, et bruyant, le voila qui les portait a sa ceinture. mais cela ne le choqua pas vraiment. Apres tout, n'avait il pas lui meme changé d'armes? Il posa alors sa main droite sur la lame de sa gigantesque arme, et ressera sa main gauche, sentant contre sa paume, les fils destructeurs. Il avait eu du mal a recuperer les trois armes de ses ancetres, mais il y etait parvenu au pris de nombreux combats et sacrifices.

Il ecouta Stained parler. Celui ci avait toujours son gout immodéré pour le bavardage. Il se souvint alors de l'année qu'ils avaient passés a errer ensemble. la phrase de celui ci, mentionnant sa taille l'amusa legerement, faisant remonter rapidement les souvenirs de cette epoque lointaine et malheureusement revolue, ou il considerait Stained comme un grand frere. Kristall avait toujours été d'un naturel taciturne depuis la mort brutale et precipitée de sa mere, mais Geoffrey avait toujours tout fait pour remonter le moral du jeune semi démon, tentant constamment, tant bien que mal, de l'amuser. Et krisstal avait toujours su qu'il ne se forcait pas, il était vraiment d'une humeur joyeuse, et c'est pour cela qu'il avait eu beaucoup d'estime pour celui qui lui avait beaucoup appris. mais il le savait, ce temps etait definitivement revolu. aujourd'hui, les chances qu'il affronte cet homme, étaient probablement au dela des quatre vingt dix pour cents, et bien que son visage n'affiche aucune emotion en cet instant, il en était terriblement navré au plus profond de lui.

Vint alors la fatidique question sur son pere. Le sujet qu'il aurait préféré que son vieil ami n'aborde pas. Avant meme qu'il ne s'en soit rendu compte, sa main droite glissait legerement sur le plat de la lame, tandis que son visage s'etait incliné melancoliquement vers l'avant et que sa main gauche vint caresser sa balafre. mais il s'en rendit rapidement compte et releva la tete et retira prestemment sa main de son visage. la lueure de tristesse dans son regard laissa place un instant a un air affolé, voire offusqué, avant de reprendre son eternel air serieux et imapssible de predateur a l'affut, regardant droit devant lui. Il esperait que son interlocuteur n'ait pas remarqué cet elan pitoyable de nostalgie.


"..... ouai, j'l'ai retrouvé, ....... et j'l'ai tué!"

Il laissa sciemment un silence s'installer apres cette phrase. puis il rouvrit la bouche, dans l'espoir de stopper ses interrogations sur un sujet qui lui tenait actuellement a coeur, et dont il devait a tout prix connaitre la reponse.

".... ton amie, t'as l'intention de la venger?"
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-never-cry.forums-actifs.com
Stained
Pizzaiolo d'élite
Stained


Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez Luigi

Heaven or Hell [PV : Kristall] Empty
MessageSujet: Re: Heaven or Hell [PV : Kristall]   Heaven or Hell [PV : Kristall] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:45

Tiens, toujours capable de ressentir des émotions ? Il fallait dire que Jeff en avait douté un instant en observant son ancien compagnon. Il ne put réprimer un léger sourire narquois, considérant ces marques de faiblesse avec le mépris qu’elles méritaient puis il se rappela la raison pour laquelle il était ici. C’était en vérité un pur concours de circonstances à vrai dire. Il haussa les épaules et recracha un nuage de fumée avant de se perdre dans la contemplation du crépuscule. Le Soleil couchant donnait une allure sanglante au ciel, s’accordant à merveille avec le tableau de carnage qu’offrait la ville. Le semi démon tira une nouvelle bouffée de sa cigarette et resta pensif suite aux dernières phrases de Krïstall. Celui-ci avait donc poursuivit son père avec une réelle envie de vengeance, et il y avait trouvé son compte si on se fiait à ses réactions. Cette cicatrice venait-elle de là ? Peu importe, Stained n’était pas vraiment du côté des humains, mais pour lui, et comme pour la majorité des mortels, un bon démon était un démon mort et il ne pouvait que s’en réjouir. Cependant, comment réagirait-il lui, face à sa mère ? Il ne pensait pas vraiment être de taille à la tuer, encore fallait-il en posséder l’envie. C’était elle qui l’avait relâché sur terre pour qu’il y plante la graine de son carnage et ouvre la porte aux démons. Malheureusement, cela ne s’était pas passé comme prévu … tout ce sang. Peu importe. Peu importe, le passé reste le passé ! L’aura démoniaque du semi démon s’intensifia quelques secondes, et Kristall dut le sentir car il lui posa la question fatidique …

Jeff le regarda droit dans les yeux, puis détourna la tête en haussant les épaules. Il relâcha sa fumée et laissa la cigarette tomber, la lâchant du bout des doigts. Elle rebondit contre le parapet et s’enfonça dans le vide, dans la marée grouillante de morts. Il fixa ses lunettes sur le bout du nez et tira Noctis de sa gaine. Il pivota et en une fraction de seconde pointa l’arme contre la tempe de son ancien compagnon. Il fit mine d’ouvrir le feu puis ricana, d’un air mauvais. Faisant tourner son arme dans sa main, il la remit à sa place, moqueur.

« T’y as pas cru une seconde, hein ? À vrai dire, pour être franc, j’ai pas envie de mourir pour une histoire de cul. T’as pas fait que retrouver ton paternel, je suis pas aveugle. Et puis la gamine est pas morte, donc j’ai pas vraiment de raisons de la venger. » expliqua-t-il, en se grattant l’arrière du crâne, l’air soucieux.

« Je pensais trouver un bon truc gluant et dégueulasse, marrant à plomber en arrivant ici. Et, au final, je tombe sur toi. »continua-t-il, haussant les épaules.

Il s’assit sur le bord du parapet et entreprit de s’allumer une nouvelle clope. Il rangea cette fois son paquet dans la poche intérieure de sa veste. Il s’appuya sur ses bras, reculant son torse et s’offrit dans la contemplation du ciel avant de revenir vers Kristall.

« Dis moi, tu comptes raser les humains de la carte ou quoi ? »
questionna-t-il, presque innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Krïstall Moïra
Scarface
Krïstall Moïra


Messages : 62
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : là où le destin frappe par trois fois, sans crier gare

Heaven or Hell [PV : Kristall] Empty
MessageSujet: Re: Heaven or Hell [PV : Kristall]   Heaven or Hell [PV : Kristall] Icon_minitimeVen 16 Avr - 2:46

Desespoir, mort, carnage. le quotidien d'intermezzo avait definitivement changé depuis l'instant ou Kristall avait sacrifié le vieil homme. le quotidien du monde etier s'en etait retrouvé changé. mais bien que la destruction du monde soit la priorité premiere du semi demon, son attention se portait desormais sur son ancien "ami". Il ne reagit meme pas lorsque celui ci le braqua de son arme. Il n'avait decelé aucunes intentions meurtrieres dans ce geste. encore heureux, cela l'aurait passablement géné de devoir tuer la derniere personne qui comptait a ses yeux. la derniere preuve de son passé. mais il n'etait plus le sentimental qu'il pouvait etre autrefois. charitée bien ordonnée commence par soi meme. Il ferais passer sa vie et son desir de destruction avant le reste.

Il ecouta stained deblaterer ses litanies inutiles. il connaissait tout de meme le caractere fier de son interlocuteur, et avait tres bien compris que ce n'etait que de pathetiques excuses. celui ci savait que kristall n'etait plus le meme, et cela aussi bien au niveau caractere qu'au niveau puissance, et il ne voulait pas essuyer une violente defaite face a celui qu'il surpassait bien des années auparavant.

Il le regarda s'asseoir et poser la fatidique question sur ses intentions, ce qui eut pour effet de legerement le faire ricaner. Il porta alors son regard sur les portes. puis repondit, tout en les admirant.

"...oui, et les demons egalement. Dans leur combat, les creatures de l'olympe, du tartare et des enfers, detruiront tout sur leur passage, et s'entre tueront sans faillir. les humains ne pourront pas survivre a ce combat. et une fois cela fait, je me chargerait d'achever les quelques survivants. cela reponds a ta question?"

En effet il avait decidé d'etre franc. autant que son ancien partenaire le sache. il mourrait, d'une maniere ou d'une autre!
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-never-cry.forums-actifs.com
Stained
Pizzaiolo d'élite
Stained


Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez Luigi

Heaven or Hell [PV : Kristall] Empty
MessageSujet: Re: Heaven or Hell [PV : Kristall]   Heaven or Hell [PV : Kristall] Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:14

Raser tous les humains de la carte, hein … voilà qui était un peu trop commun. Le souillé soupira longuement et se perdit dans la contemplation de ces portes titanesques. C’était vraiment la seule raison ? Certainement que non, à moins que Kristall ne veuille se venger de quelque affront qui lui aurait été fait. Enfin, il était vrai qu’il n’avait jamais porté les humains dans son cœur. Quoi qu’il en soit, l’heure était à savoir s’il était considéré comme un démon ou un humain à ses yeux. Certainement que s’il ne l’avait pas encore attaqué, c’était par simple égard à leur alliance passée. De toute manière, si ça tournait mal, Jeff connaissait mille et une manière de s’en sortir, ce n’était pas vraiment ça qui l’inquiétait. Non, pas vraiment … mis à part si la puissance de Krïstall était devenue telle qu’il pourrait l’anéantir en un seul coup. Il avait déjà eu du mal à éliminer ces trois pestes de sorcière, alors que dire de celui qui commandait tout ce foutoir ? Enfin, eu du mal … il n’avait pas eu à recourir à ses derniers pouvoirs. Sa forme démoniaque n’avait pas encore refait surface et c’était pour le mieux !

Se redressant, le semi démon se tourna vers Krïstall. Il le dévisagea quelques secondes puis tira une bouffée sur sa cigarette, apparemment nonchalant. Il l’observa avec ses lunettes et distingua un fort afflux de force démoniaque provenant de son ancien ami. Il dégageait une chaleur telle qu’il dut plisser les yeux afin de le distinguer nettement. Revenant sur ses propres mains, il comprit avec horreur qu’il était loin d’avoir un tel pouvoir. Crispant la mâchoire, il releva ses lunettes sur son front puis fit craquer sa nuque, toujours aussi négligent. Il n’avait pas la force de le mettre à bas pour l’instant alors autant éviter de commencer à se prendre la tête. Si Krïstall avait voulu le tuer, ce serait déjà fait.


« Pas vraiment. C’est bien beau de tuer les humains, mais ça te sers à quoi franchement ? Si tu veux libérer toutes les strates démoniaques, tu auras bien besoin d’eux. Pas besoin de te rappeler comment la plupart de nos parents ont été scellés, non ? » répliqua-t-il.

Se relevant, il épousseta son costume et rajusta sa veste. Il resserra son nœud de cravate et tira les manches de sa chemise afin d’avoir l’air impeccable.

« Et j’ai l’impression que tu m’intègres à cette dernière catégorie. Tu devrais pourtant savoir que je n’ai d’humain que la seule possibilité de marcher parmi eux. Mais si tu comptes me tuer, je ne me laisserai pas faire. Aussi sûr et définitif que le sort réservé à tes trois sorcières. »
lâcha le semi démon, presque détendu.

Accompagnant le geste à la parole, il remit ses lunettes sur son nez et laissa sa flamme grossir quelque peu. Quelques éclairs noirs vinrent chatouiller sa peau, tandis qu’un vent naissant agitait ses vêtements. Si les lunettes n’avaient pas été le produit d’un démon, peut être que Krïstall aurait distingué que les pupilles de Stained prenaient une couleur rouge bien particulière. Lui aussi avait progressé depuis leurs combats passés. Même s’il n’avait pas évolué à la même vitesse que Kris’, il n’en restait pas moins un dangereux combattant avec une réserve étonnante de tours dans son sac. Il mit les mains dans ses poches et fit face à celui qui fut jadis son allié. Le temps semblait comme suspendu entre les deux créatures démoniaques. Laquelle romprait le silence en premier ?

« Alors, Kris’ … tu veux prendre ta raclée, comme au bon vieux temps ou tu m’offres un verre ? » se moqua Jeff, on ne peut plus maître de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Krïstall Moïra
Scarface
Krïstall Moïra


Messages : 62
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : là où le destin frappe par trois fois, sans crier gare

Heaven or Hell [PV : Kristall] Empty
MessageSujet: Re: Heaven or Hell [PV : Kristall]   Heaven or Hell [PV : Kristall] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:21

Il parlait trop, definitivement! et il n'avait rien perdu de son ego d'antan. Kristall soupira a l'entendre déblaterer ainsi. oui, il voulait detruire l'humanité, responsables de la mort de sa mere, et les démons dont son pere faisait partie. c'est pour cette raison qu'il avait ouvert ces trois portes en particulier, car c'est de la que provenaient ses origines! les autres, il n'en avait cure, qu'elles restent closes, ce n'etait pas ses affaires. de plus, tout les démons n'avaient pas étés scellés comme le disait si bien Stained. pour preuve, son pere ne l'avait jamais été... et ne le sera jamais, c'etait desormais inutile!

Il regarda dans le vide, plongeant son regard dans le decors citadin inondé par le soleil couchant, ecoutant vaguement Jeff parler, d'une oreille lasse. Comment pouvait on autant parler, c'en etait vraiment navrant et enervant. le balafré se contint d'arracher la langue de son interlocuteur, par egard de leur ancienne amitié! il nota tout de meme l'allusion aux trois sorcieres! il n'avait envoyé personne, surement des creatures sorties des portes. il jeta un regard alentour et vit la place de la statue de la vieille femme. plus rien ne restait mais aux dires de son ancien compagnon, il put en deduire l'identité de ses adversaires. Les trois sorcieres, les grées. il entendit un leger bruissement provenant de stained, celui ci mettait des lunettes et l'observait. ainsi, il avait obtenu les yeux des Grées. grand bien lui fasse. Il decida finalemet de se retourner vers lui lorsqu'il entendit la moquerie.


"... l'eau a coulée sous les ponts depuis le temps! ne me compare pas a ces minables creatures que tu te vante d'avoir vaincu. en souvenir de notre ancienne amitié, je te laisse partir sauf! maintenant, vas t'en, et ne me force pas a te tuer!"

Son regard ne laissait transparaitre aucune trace d'emotion, si son "ami" l'attaquait, il n'hesiterait pas a l'eliminer!
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-never-cry.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Heaven or Hell [PV : Kristall] Empty
MessageSujet: Re: Heaven or Hell [PV : Kristall]   Heaven or Hell [PV : Kristall] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven or Hell [PV : Kristall]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krïstall Moïra
» Hotter Than Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMC - King of Hell :: RP : Ville d'Intermezzo :: Centre-Ville-
Sauter vers: