DMC - King of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JDR par forum basé sur l'univers de Devil May Cry.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lyran Khim ( terminée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyran Khim

Lyran Khim


Messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Hum... *regarde autour d'elle* j'en sais que dalle ... et c'est embêtant ...

Lyran Khim ( terminée) Empty
MessageSujet: Lyran Khim ( terminée)   Lyran Khim ( terminée) Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:22

-
Nom et prenom:
Khim Lyran

- Age: 22 ans

- Race: Semi démone

- Metier: Ancienne flic, maintenant elle travaille pour son ancien boss, mais seulement au contrat , sa moitié démoniaque n’étant plus vraiment compatible avec la fréquentation du sang frais, humain ou non. Donc maintenant elle est qualifié de « traqueuse » pour le compte de la police.

- Arme: Du style trickster. Elle n’utilise plus les flingues , même si elle est très douée, elle préfère joliment utiliser son corps d’une souplesse incroyable, puissant malgré sa petite carrure comme un boa constrictor. Crocs , griffes, et aiguilles de 20 cm , sortant de ses manches, c’est un redoutable ennemi , et vous feriez mieux de vous méfier, sous peine d’être immobilisé , même si vous faites deux mètres, et cent kilos, les points névralgiques d’un corps , n’ont rien à voir avec la puissance et la force d’un ennemi. Une fois la colonne bloquée, gare à ce qu’elle pourrait vous faire … *petit sourire*


- Description Physique :

Taille :Oh misère,elle le sait qu’elleest pas bien grande. Un metre 58 , et pas de talon. Elle regarde souvent de tout en bas, ces beaux mâles bien plus grands et musclés.

Poids : Son salaire lui permet juste de manger à sa faim. Elle n’est ni grosse , ni maigre, juste ce qu’il faut , même si elle opterait bien pour se faire enlever les fesses…

Ossature et musculature et mensurations :
Pulpeuse, et joliment cambrée, notre petite Lyran Khim est une nymphe à double tranchant , au profil sombre, et au corps qui attire tout en montrant qu’il peut trancher une tete, briser les os et l’âme d’un homme. Une poitrine rebondie, pas trop grosse, mais bien présente quand même , on oublie un bon bonnet C, un ventre plat , et des abdominaux naissants, des reins creusées avec envie, des fesses musclées, des épaules fines et rondes, des cuisses puissantes malgré leurs apparences voluptueuses, des mains gracieusement baguées, et un dos , où l’on peut suivre le creux d’une douce colonne vertébrale, Lyran est un petit bijou couleur pêche , au toucher duveteux , comme un bébé.


Visage : Petite fille deviendra grande, dans une autre vie, a les yeux marbrés bruns, les cheveux noirs , dont seules les mèches coupées en dégradé tombent sur ses joues , pas loin de ses paupières légèrement maquillées, se coinçant parfois entre ses lèvres pales et doucement pulpeuses, comme vierges. Une langue petite mais adroite et des yeux qui en disent long sur ce qu’elle pense, et ce qu’elle a envie de celui ou celle qu’elle a en face. Son visage d’ange est trompeur. Elle a quelques tics que vous verrez rapidement, témoignant de sa colère, de son angoisse, ou encore de son envie soudaine de faire quelque chose.


Vestimentairement : Lyran est difficilement reconnaissable en temps que jeune femme. Malgré ses dix sept ans, et sa silhouette voluptueuse, elle arrive sans soucis à cacher son identité, si cela n’est pas necessaire de le montrer. Généralement , elle est vétu plutôt légèrement : Short , bas en laine ou soie, rangers, col roulé fin et moulant à manches longues, gants. Par-dessus, elle passe régulièrementun long manteau cintré, avec un col qui remonte jusqu’au nez, ses cheveux sous un bandana noir élastique, ne laissant dépasser que deux longues ateba, avec un anneau à chaque bout. Elle ne se montre découverte, que dans la vie privé.


Marques distinctives : Elle a une grande cicatrice dans le dos et une sur la cuisse droite, qui rendent son corps plutôt repoussant pour beaucoup d’hommes. Ces cicatrices ont été mal recousues, laissant des traces laides, et rougeâtres. Elle a un tatouage sur le ventre, et un sur la fesse gauche, débordant à l’arrière de sa cuisse, généralement à moitié caché pour son short ou sa jupe.

- Description mentale/ Morale : Lyran
est une petite dominatrice par excellence.
Sûre d'elle et un peu trop calme, elle analyse le moindre détail pour arriver à faire ce qu'elle veut des hommes. C'est une furie , qui cache bien son jeu. Un coté noir, un coté blanc , comme beaucoup , elle n'a peur de pas grand chose. De toute évidence, elle est un pur produit de cette société à la con , qui enfonce quelqu'un jusqu'au cou pour le ressortir ensuite dans un état pitoyable ... ou pas... Du charbon , nait le diamant , tout deux en carbone, mais d'une époque différente. Malgré son jeune âge, elle a su tirer de la vie une leçon qu'elle ne laisse plus s'échapper. Il écrasera les autres, peu importe si elle doit y laisser des plumes. C'est une jeune femme , autoritaire, qui n'a pas honte de gifler une autre fille, et qui défierait sans problème un homme sur n'importe quel terrain. Elle n'est pas inconsciente, elle est au contraire plus réaliste et terre à terre que beaucoup d'hommes, qui croulent sous leurprétention masculine, et leurs envies fétides de primates blindés de
testostérone. Elle aime les instants de profonde solitude, pure perfection de l'antithèse de caractère. Tous la connaissent comme étant une princesse du néant matériel. Partout où elle passe, tout finit en chair tordue, à cause de son caractère de garçon , impulsif, et de sa force innée, un peu trop puissant en comparaison avec sa carrure.Son coté démon n’arrange rien à la chose et au besoin de son épiderme de recevoir de l’hémoglobine. N'allait pas lui demander d'où ça vient , elle sera incapable de vous le dire. Elle aime ce trouble qu'elle sème dans les regards quand les autres découvrent sa force et sa capacité à massacrer autrui. Elle est un réservoir de souplesse, et de légèreté à elle seul, et ne sera satisfaite que l'orsqu'elle trouvera le responsable de la mort de son ex. Inutile de dire aux gars que pour se frailler un chemin , c'est coton , parce que peu égalent ce qu'elle pensait de Agiratsu, un humain qu’il a connu et aimé.

D'autant plus que plus le temps passe, et plus elle se fait une image éronnée de lui , et ses souvenirs s'aliénent positivement en sa faveur , à la défaveur d'autrui , pourtant ça ne
lui ferait pas de mal de connaitre un ou plusieurs amants qui pourraient lui ouvrir le coeur, elle utiliserait Ses facultés peut être plus intelligemment ( ou de manière bien pire qui sait ). Aujourd'hui , elle n'a plu de rêve autre que la vengeance et c'est bien dommage, parce qu'elle n'est plus toxico. elle est belle, prometteuse, et si elle mettait un peu d'eau dans son vin , toutes les portes lui seraient ouvertes, mais son passé a laissé tellement de marques. Son boulot de flic sans l’être, comment pourrait-on appeler ça … Traqueuse, lui apporte son salaire mensuel, et ca lui permet de survivre. Même si Agiratsu, son ancien collègue est mort et qu’elle n’a plus de taupe sur le terrain , elle tient le coup et continue de se
battre , dans une vie qui prend peu à peu le goût fade de l’immense solitude , aussi grise que le bitume dégueulasse, qu’elle voit entre les ruines chaque matin.


- Description de la forme demoniaque : Taille est poids similaire à son apparence humaine. Rien ne laisse soupçonner qu’elle est semi démone. Elle est tout à fait confondable, et n’est de toute façon pas vraiment détectable. Son coté démon ne se voit que dans son comportement plus bestial, il faut limite la tenir en laisse parce que ses hormones s’activent et elle devient affreusement obcédée, et chasseuse de mâle. Fermée au sexe dans son coté humain, son coté sanguinaire succube , lui donne un comportement atrocement pervers. C’est souvent ce qu’elle demande si elle sort pendant ses manques : qu’on la tienne, et qu’on l’empeche de faire de grosses bétises.
Sa drogue en temps que démon : assouvir ses envies sexuelles, et enduiresa peau de sang , pour ne pas qu’elle s’effrite. C’est gore , mais necessaire à sa survie. Sa salle de bain en garde l’identité de sa nécessité monstrueuse, et ça en fait fuir beaucoup. Physiquement , sa peau ne change pas de couleur, seuls ses yeux s’illument de rouge et du sang coulent sur ses joues lorsqu’elle se nourrit en s’envoyant en l’air. Jusqu’à présent, jamais personne n’a réussi à la maitriser. Des crocs doucement sortis apparaissent au niveau de ses quatre
canines. Sa langue devient légèrement râpeuse, et ses ongles s’effilent engriffes.

- Histoire :

Aucun parent, aussi loin qu’elle s’en souvienne, il a toujours appartenu aux enfants de l’orphelinat «labrique effrit » au nord de la ville. Elle avait cinq ans, quand la ville sombra dans un chaos sans nom, et le pensionnat de petits gosses sans parents , fut enfoncé dans les égouts, et les gosses apprirent à évoluer dans un monde à la fois dangereux et réaliste. Beaucoup d’entre eux périrent , et la petite Lyran fut une des cinq rescapés du pensionnat dans une ancienne chambre forte sous une vieille banque rasée. Elle passa son enfance à voler la nourriture, à se battre comme une bête pour avoir à manger et un peu de chaleur auprés de ses seuls amis , qui grandirent avec elle, et un de ses instructeurs qui avait survécu : Agiratsu. Douze ans de différence, et la période de l’adolescence arriva, et le coté démon de la jeune Lyran s’afficha au grand jour. Agiratsu la connaissait sous cette apparence depuis bien longtemps et l’avait toujours contrôlé et laisser faire. Toutes ces marques qu’il avait sur le corps étaient en fait des traces de ses mutations à elle.
Le jour vint où l’ancien instructeur, veillant vingt heures sur vingt quatre sur ses petits adolescents, décida de se trouver un travail et entra dans les flics, pour chasser la saloperie encore vivante de ce monde. Mais la fin de son premier jour fut un choc. Il entra dans la salle secrete ou d’ordinaire les gosses assez agés maintenant se débrouillaient et l’attendaient gentiment et trouva le corps de quatres jeunes hommes nues et complètement lacérées, et l’odeur du sperme , du sang et… des pleurs dans un coin. Il fut choqué, et mit un sacré moment à se rendre compte de ce que la seule survivante avait fait. Lyran avait découvert pour la première fois son coté sombre, et ne s’était pas retenu dans son labeur. Entièremment recouverte de sang , elle ne bougeait plus dans un coin , les cuisses humides, et le regard perdu dans ses sanglots, ses mains terriblement entachés d’un sang qu’elle n’avait jamais voulu. Elle les avait tué. Elle les avait violé puis tué. Elle les avait massacrés. Agitsura ne mordit la levre, et soupira en s’approchant pour la prendre dans ses bras. Cette fois ci , ils allaient devoir remonter à la surface et prendre un appartement , ou une vieille maison abandonnée, il ne pouvait pas la laisser ainsi… Au fil des mois, le jeune flic de plus de la trentaine pris sois de la jeune fille , qui finit par tomber amoureuse de lui , ce qui ne lui déplut pas non plus. Il réussit même à la faire embaucher comme jeune recrue, dans son unité , afin de l’avoir constamment sous le bras, si elle commençait à reperdre les pédales…Mais une opération tourna mal et Agiratsu mourut sous la coupe d’un démon…dans les bras de Lyran qui fut incapable de le sortir de là. Son sang glissait entre ses doigts comme de la gelée, et elle pleura toutes les larmes de son corps et de son cœur. La seule personne qu’elle aimait venait de lui filer des mains… comme si elle était vouée au malheur sans retour à la raison. Pendant de longs mois elle erra, toujours flic, à moitié toxico , tuant chaque nuit , sansmaitre ou collègue pour la contenir…Elle décida de se retirer, mais son boss lui proposa une alternative et elle accepta. Rester chez elle sans mission , pour épargner la vie de ses collègues, et en solo du moment qu’elle ramenaitles criminels demandés. Un genre de chasseuse de prime mais en bien plus gore, ne fonctionnant pas par contrat, mais ayant juste sa paie.

Comment avez vous connu ce forum ?
Par un des admins et une de vos membres que je connais ailleurs.
Connaissez vous quelqu'un ici ?

Euh entre deux et cinq persos , je pense d’après les pseudos .
Que pensez vous du design du forum ?

Il est très sympa ^^


Dernière édition par Lyran Khim le Ven 16 Avr - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krïstall Moïra
Scarface
Krïstall Moïra


Messages : 62
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : là où le destin frappe par trois fois, sans crier gare

Lyran Khim ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lyran Khim ( terminée)   Lyran Khim ( terminée) Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:56

bon, j'te valide, essaie juste de corriger les quelques fautes! j'lockerais et j'deplacerais ta fiche apres ca! tu m'diras quand c'est fait^^
bienvenue et bon massacre =D
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-never-cry.forums-actifs.com
Lyran Khim

Lyran Khim


Messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Hum... *regarde autour d'elle* j'en sais que dalle ... et c'est embêtant ...

Lyran Khim ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lyran Khim ( terminée)   Lyran Khim ( terminée) Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:05

Ah ok , merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Roku Kyooki

Roku Kyooki


Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2010

Lyran Khim ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lyran Khim ( terminée)   Lyran Khim ( terminée) Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:12

J'peux faire le chiant ?
Juste pour demander si c'est intentionnel d'avoir dix sept ans et d'être déjà ex-flic ?
En tout cas bienvenue, et bon rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyran Khim

Lyran Khim


Messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Hum... *regarde autour d'elle* j'en sais que dalle ... et c'est embêtant ...

Lyran Khim ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lyran Khim ( terminée)   Lyran Khim ( terminée) Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:16

Oh putain OO , j'ai fait une boulette effectivement pardon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roku Kyooki

Roku Kyooki


Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2010

Lyran Khim ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lyran Khim ( terminée)   Lyran Khim ( terminée) Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:31

Pas grave pas grave, je voulais justement te demander =)
Revenir en haut Aller en bas
Hel Skill
Black Widow
Hel Skill


Messages : 60
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans une ruelle

Lyran Khim ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lyran Khim ( terminée)   Lyran Khim ( terminée) Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:09

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'es venue!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aime ton vava!
Revenir en haut Aller en bas
Lyran Khim

Lyran Khim


Messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Hum... *regarde autour d'elle* j'en sais que dalle ... et c'est embêtant ...

Lyran Khim ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lyran Khim ( terminée)   Lyran Khim ( terminée) Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:00

Vouiiiiiiiiiiiiiii ma petite cherie !!! Yo souis là!!!

Voila corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyran Khim ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lyran Khim ( terminée)   Lyran Khim ( terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyran Khim ( terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas une Baby Sitter [PV lyran,.... et roku si il veut!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMC - King of Hell :: Pré-RP :: Présentations Validées-
Sauter vers: