DMC - King of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JDR par forum basé sur l'univers de Devil May Cry.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je ne suis pas une Baby Sitter [PV lyran,.... et roku si il veut!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cruz

Cruz


Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : pas tres loin!

Je ne suis pas une Baby Sitter [PV lyran,.... et roku si il veut!!] Empty
MessageSujet: Je ne suis pas une Baby Sitter [PV lyran,.... et roku si il veut!!]   Je ne suis pas une Baby Sitter [PV lyran,.... et roku si il veut!!] Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:30



Certes, je concois parfaitement qu'en plusieurs millenaires d'existence Vahan en avait vu des vertes et des pas mures, mais la, la situation n'etait pas des plus plaisantes! le trouble mental de la jeune fille et l'alcool aidant, celle ci avait perdu conscience dans sa voiture. Il alla garer sa Dodge dans le garage au mileux de nombres d'autres voitures et motos. Il sortit tout en soupirant et alla ouvrir la portiere passager et aggripa Lyran, il la porta sans trop de mal, et referma la portiere d'un geste rapide mais delicat de l'arriere du pied.

Il penetra dans son immense demeure, la semi demone lui encombrant les bras! Il monta les escaliers et entra dans une des chambres inutilisés. Il l'allongea sur le lit et soupira a nouveau, ne pouvant cette fois ci reprimer un ricanement railleur. il rangea ses lunettes dans leur etui qu'il replaca dans sa poche, puis il sortit une cigarette qu'il porta a sa bouche, allumant son zippo et embrasa le bout de sa cancerette. il tira une ou deux lattes, et entreprit de retirer les chaussures de son ... "invitée". Il retira ensuite le top moulant, sous lequel elle ne portait rien! et cele ne fit n chaud ni froid a l'immortel, il en fallait plus pour l'exciter! Il plia alors de facon parfaite le vetement et le posa sur une chaise contre le mur sous laquelle il placa les chaussures. Il retourna alors aupres d'elle et retira cette fois ci les bas et la jupe et les plia egalement pour les mettre avec leur partenaire.

il ne restait donc sur le lit que la jeune fille dénudé, seulement avec une legere lingerie. il la souleva a nouveau et la placa sous le drap fin, calant comme il fallait un ou deux coussins sous sa tete. une fois ceci fait, il se retourna et quitta la piece. Il se dirigea cette fois ci dans son salon, et s'installa a son bureau. Il vida alors sa poche interieure de toutes les enveloppes et les debarassa toutes de leurs contenus. il se releva pour aller dans son mini bar se servir un verre d'alcool et retourna s'asseoir, son verre a la main, sa cigerette a sa bouche. puis il s'affaira a compter le total des gains, notant tout dans le detail sur un petit carnet noir, rempli de chiffres, qui avait sortit d'un petit tiroir. faisant tout ses calculs, ses pourcentages, de tete, sans utiliser de calculatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Lyran Khim

Lyran Khim


Messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Hum... *regarde autour d'elle* j'en sais que dalle ... et c'est embêtant ...

Je ne suis pas une Baby Sitter [PV lyran,.... et roku si il veut!!] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une Baby Sitter [PV lyran,.... et roku si il veut!!]   Je ne suis pas une Baby Sitter [PV lyran,.... et roku si il veut!!] Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:42

La jeune démone refoulée, se tourna et retourna dans des sensations étranges qu'elle n'avait pas connu depuis longtemps. C'était agréable, tellement délicat et meme sa poitrine y avait droit. Qu'était-ce donc... où était-elle? Comment , et pourquoi? La seule chose dont elle se souvenait c'était son visage prés du sol qui frôlait les graviers proches... Puis plus rien. Le vide. L'envie disparue. La folie partie avec. Un gémissement s'échappa de sa gorge... et elle tendit un bras, le contact éprouvé dans sa main se faisant encore plus doux, et réel. Elle ouvrit doucement les yeux comme noyé dans un enscens naturel et tellement agréable...

Ses yeux rencontrèrent le tissu doux, d'un lit propre et confortable. Elle avait un trou noir. Ou etait-elle ? Elle vit son haut sur une chaise , avec les reste de ses fringues et sa main explora la silhouette sous les draps. Oh mon dieu . Elle n'avait plus que le bas en dentelle. Elle balisa. Elle se redressa d'un coup et se tint la tete en grimaçant. Oh mon dieu ... elle était nue , dans un endroit qu'elle ne connaissait pas et avait envie de vomir. Elle arracha le drap du lit , s'en entoura joliment , laissant trainé un bout derrière elle et marcha calmement dans le couloir aprés avoir poussé la grande porte...

Elle passa prés de tableaux , vieux , et passa son doigts dessus, le regardant , cheveux longs, comme une apparition soudaine dans la demeure. Ses gestes étaient lents... gracieux , presque princiers et délicats. Elle se mordit la levre, et reprit sa marche silencieuse et lente, passant devant les portes entrouvertes , sans y entrer, un peu perdue, sans savoir qui l'avait ramené, ni où elle était.... L'ambiance lui allait , la rendait sereine, mais elle trouvait bizarre qu'il n'y ait personne ...


Revenir en haut Aller en bas
Cruz

Cruz


Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : pas tres loin!

Je ne suis pas une Baby Sitter [PV lyran,.... et roku si il veut!!] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une Baby Sitter [PV lyran,.... et roku si il veut!!]   Je ne suis pas une Baby Sitter [PV lyran,.... et roku si il veut!!] Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:16

les comptes ne prirent pas enormement de temps. tout etait en ordre. Il rangea son petit carnet puis tria les billets par liasses de la meme famille entoura les liasses d'un collier et les placa toute dans une enveloppe. Il s'alluma une nouvelle cigarette et se leva. Il sortit de la piece et rentra dans la bibliotheque et s'arreta devant l'une des etageres et tira, dans un ordre bien precis. Un leger declic se fit entendre et le meuble bascula, laissant la place a une porte metallique. vahan posa sa main sur l'ecran tactile qui reconnu ses empreintes, sur le meme ecran, un clavier numerique apparu. Il rentra la combinaison adequat et la porte s'ouvrit. Il deposa l'enveloppe au milieu d'un amoncelement d'enveloppes similaires puis referma la porte et rebascula le meuble rempli de livre, en prenant le soin de remettre tout les livre a leur place initial.

Il regarda a nouveau l'heure, deux heures et demi du matin... il commencait a se faire tard. mais l'Eternel n'avait pas reellement besoin de sommeil. en revanche, il commencait a avoir faim. il se dirigea donc vers la cuisine et se mit a preparer a manger pour un regiment.

c'etait durant cette action qu'une espece de voix désincarnée lui chuchotta quelques mots a l'oreille. ce que la voix lui dit n'est connu que de lui, car meme en se trouvant a coté, il était impossible de l'entendre. Il sourit alors continuant son affaire. l'odeur de nourriture emplit rapidement la cuisine, puis se mit a parcourir l'immense demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Lyran Khim

Lyran Khim


Messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Hum... *regarde autour d'elle* j'en sais que dalle ... et c'est embêtant ...

Je ne suis pas une Baby Sitter [PV lyran,.... et roku si il veut!!] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une Baby Sitter [PV lyran,.... et roku si il veut!!]   Je ne suis pas une Baby Sitter [PV lyran,.... et roku si il veut!!] Icon_minitimeMar 29 Juin - 8:25

Lyran continuait à déambuler dans les couloirs, comme un fantome à la recherche de la lumière qui lui redonnerait sa liberté , mais tout était si complexe ici. Comment pouvait-on s'y retrouver. Et comme si son corps l'avait ardemment désiré, une odeur monstrueusement alléchante, vint lui chatouiller les naseaux . Elle se stoppa et sentit son estomac mendier la générosité de cette nourriture, qui semblait oh combien délicieuse. Le fumet venait du fond du couloir, et la petite démone qui avait une faim de loup , mettant de coté son appetit sexuel infernal se traina doucement vers les cuisines où se tramait une bien joli scene: un homme aux fourneaux.

Elle pencha la tête sur le coté et la passa par l'intrebaillement de la porte, et se figea d'incredulité. Non seulement il y avait bel et bien un homme aux fourneaux, mais en plus c'était ce cretin de démon surpuissant qu'elle avait envie de massacrer . Ah putain , elle était chez lui ? Ses sentiments se confondirent et elle hésita à entrer , meme si elle n'avait pas mangé depuis peut être quatre jours....Elle se mordit lla lèvre et cligna plusieurs fois des yeux avant de s'y risquer et de s'asseoir dans un coin au sol . Oh mon dieu ... Elle faisait quoi là ...

" Pourquoi tu m'as enfermé ici..."

Elle ne se souvenait plus , comme à chaque fois qu'elle buvait . Puis la memoire revenait quelques heures plus tard.

" Et puis pourquoi j'étais nue, et pourquoi allongé dans un lit... tu m'as fais quoi salopard ?"


Sa voix manquait d'assurance, tout comme son regard , laissant ressortir un peu de crainte... Diable que ce type la malmenait mentalement , c'était à peine supportable. Rien que l'idée qu'elle puisse avoir couché avec cet ... animal primitif et dominateur la rendait malade, surtout sous l'effet de l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Cruz

Cruz


Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : pas tres loin!

Je ne suis pas une Baby Sitter [PV lyran,.... et roku si il veut!!] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une Baby Sitter [PV lyran,.... et roku si il veut!!]   Je ne suis pas une Baby Sitter [PV lyran,.... et roku si il veut!!] Icon_minitimeMer 14 Juil - 5:48

Vahan ne put pas cacher son sourire narquois devant l'air abasourdi de la jeune fille. celle ci se renfrogna tout aussi tot, ce qui fit ricaner son hote! elle etait tellement simple et previsible que ca en devenait risible! Elle ne supportait vraiment pas bien l'alcool, elle ne semblait pas du tout se souvenir de leur rencontre, plus tot, au parking. mais bon, ca il s'y attendait, il pouffa legerement de rire, mais de maniere intentionnellement exagérée, lorsqu'elle l'accusa de l'avoir enfermée et d'avoir abusée d'elle!

"je ne t'ai rien fait, ne me compare pas a ces betes en rut que tu cotoie au quotidien je te prie!"

il avait prononcé ces mots tout en se retournant avec un leger dédain non feint! Non pas qu'il ne la trouvait pas attirante, bien au contraire, mais il savait se controler! en quelques millenaires d'existence, il avait largement pu rassasier son apetit sexuel. il continua donc a cuisiner, tournant le dos a sa jeune invitée.

"tu m'es tombée dessus dans la rue, completement ivre, me demandant de t'heberger, je t'ai ramené, t'ai laissé dans une chambre, et le reste ne tient qu'a toi!"

il savait qu'il mentait, mais aux vues de son amnesie des suites a l'alcool, elle ne pouvait pas le contredire, elle ne se rappelait simplement de rien! Il termina alors de mettre dans deux assiettes le plat qu'il avait cuisiné. Une blanquette de veau avec son riz en accompagnement. il passa devant Lyran, avec les deux plats a la main, et alla s'installer dans le salon, ou il avait deja, au prealable, mis la table pour deux personne. Il deposa les assiettes entre les couteaux et les fourchettes puis s'assit. il resta la une ou deux secondes avant de parler, assez fort pour etre entendu depuis la cuisine!

"Bon, c'est pres là! tu compte rester planter dans le couloir toute la nuit? ou tu vas venir manger un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyran Khim

Lyran Khim


Messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Hum... *regarde autour d'elle* j'en sais que dalle ... et c'est embêtant ...

Je ne suis pas une Baby Sitter [PV lyran,.... et roku si il veut!!] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une Baby Sitter [PV lyran,.... et roku si il veut!!]   Je ne suis pas une Baby Sitter [PV lyran,.... et roku si il veut!!] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:02

Lui mentait-il ? Quelle était cette étrange sensation qu'elle avait dans le ventre. Elle ne lui faisait pas confiance. Pas de la manière dont il se moquait d'elle. Elle lui lança un regard meurtrier et tourna les yeux sur le coté , comme si elle avait voulu éviter un meurtre . Salopard de démon qui en savait plus qu'elle. Elle etait jeune et peu expérimenté elle le concevait , surtout en qualité de rapport humain , et mais en meme temps , depuis la mort de Agiratsu , elle ne cherchait pas à créer des liens avec qui que ce soit...

" Je vous ai pas demandé ça , c'est faux ... Je .... "

Merde , elle se souvenait plus du tout. Ca craignait violent là. Elle se calma un temps soit peu le voyant passer avec les assiettes, et bien qu'elle méprisait ce rire débile et ignard, elle avait faim. Son ventre criait famine et elle en avait meme trés mal . Elle tordit un oeil et sa main se crispa sur le drap qui cachait son corps sous ses épaules, coincé sous ses esselles et par sa poitrine. Elle le regarda disparaitre et voulut échapper une plainte genre: " Hey ramene moi ma nourriture!" Mais la fierté la garda muette .

" Quel connard ...." bougonna-t-elle en se renfrognant , puis elle sursauta en boudant , quand l'autre cria un peu de venir le rejoindre manger .

Manger ? manger!!! Elle se leva et avança doucement analysant le moindre centimètre de lino et de planchet qui tapissait le sol et regarda les mur, les meubles et tout ce qui l'entourait , inquietant et sombre.... Cette habitation était encore plus glauque que la première fois. Il poussa un peu la porte qui s'était un peu refermé, et vit la table et le démon assis et hésita. C'était quoi le piège. Elle s'avança doucement , regardant autour d'elle, puis le dévisageant méfiante, une main tenant le drap sur sa poitrine, laissant une trainée princière de linge de lit trainer derrière elle d'environ deux mètres de long et s'accroupit devant la table , sentit , puis s'assit lentement en tailleur, surveillant encore et toujours autour d'elle. Etait-ce un test ? Allait-on l'attaquer? Ca ne l'étonnerait meme pas de la part de ce vil personnage , qui l'appatait avec de la nourriture comme un vulgaire animal. Elle prit la fourchette et ouvrit la bouche, sa langue bleue sortie pour gouter , seule trace de son aspect inhumain, et une fois le danger écarté , elle se jeta sur l'assiette sans attendre son vis à vis . C'était trop bon ! Elle n'avait rien mangé de tel depuis une éternité. Le seul soucis était qu'une fois que son estomac était rassasié, c'est son instinct qui demandait à l'être . Malheureusement pour lui , il allait s'y confronter tot ou tard ... Elle se jetait dessus , comme une bete affamée. Quoi c'était pas ce qu'elle était au fond?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas une Baby Sitter [PV lyran,.... et roku si il veut!!] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une Baby Sitter [PV lyran,.... et roku si il veut!!]   Je ne suis pas une Baby Sitter [PV lyran,.... et roku si il veut!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas une Baby Sitter [PV lyran,.... et roku si il veut!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyran Khim ( terminée)
» "Let's rock, baby !"
» Dance Dance Baby!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMC - King of Hell :: RP : Ville d'Intermezzo :: Le quartier pavillionaire :: Out of Time-
Sauter vers: