DMC - King of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JDR par forum basé sur l'univers de Devil May Cry.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dance Dance Baby!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Neat
Monsieur Propre
Mr.Neat


Messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2009

Dance Dance Baby! Empty
MessageSujet: Dance Dance Baby!   Dance Dance Baby! Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:09

Nous allons ici décrire ce que c'est que d'utiliser Helldancer comme style de combat. Né au plus profond de l'enfer, à l'époque où les Bee Gees sévissaient sur terre, les Helldancers se sont vite imposés comme une force dont il fallait se méfier.

Leur sens du rythme, la fluidité de leur mouvement, leur souplesse innée, tout ça fait d'un Helldancer un maître incontesté de la contre attaque. EN effet, en perçant le rythme de leur adversaire, un Dancer peut sans difficulté porter ses coups au moment même où son adversaire baisse sa garde pour faire de même, esquivant donc l'attaque. C'est cependant une méthode risquée. Le moindre faux pas est en général fatal. C'est pour cela que le helldancer est plus efficace lorsqu'il combat plusieurs adversaires, les forçant ainsi à adopter un rythme précis et fluide dans lequel ses coups et esquives vont s'inscrire.

Cette dernière particularité leur permet aussi d'enchaîner de nombreux coups sans pour autant se répéter. C'est ce que l'on appelle la Chorégraphie. Chaque Helldancer a la sienne propre bien evidemment, mais des schémas communs existent, dépendant généralement de l'arme maniée. Nous développerons ce point plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Neat
Monsieur Propre
Mr.Neat


Messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2009

Dance Dance Baby! Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance Baby!   Dance Dance Baby! Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:04

Last Cresendo est une technique commune à tous les Helldancers. Peu utile en duel, elle se révèle mortellement efficace lorsqu'une masse de créature est présente. Son principe de base et d'accumuler les âmes (ou sphères rouges) des créatures tombées lors des combats précédents dans l'arme et, lors d'un mouvement final, relâcher toute la puissance ainsi accumuler dans un attaque de zone surpuissante. Evidemment, cela à un coût pour le Helldancer qui l'effectue. Sans compter sa vulnérabilité de quelques secondes durant la charge de cette attaque (moment ou le fantôme de l'arme commence à montrer son futur mouvement), il faut aussi noter que si le nombre d'âmes utilisées est supérieur ou égal à 70% des âmes accumulées, alors le danseur se retrouvera pendant une trentaine de secondes quasiment incapable de se soutenir lui-même.

Cette technique ne peut s'utiliser en "état démoniaque" (à l'exception notable du Démon de la Danse lui-même pour qui cette technique est de toutes manières légèrement différente) et change selon l'arme employée.

Il paraîtrait qu'il est possible, en accumulant assez de pouvoir, de diminuer la vulnérabilité de cette attaque, son coût, et même rester capable d'une certaine forme de combat malgré la syncope.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dance Dance Baby!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas une Baby Sitter [PV lyran,.... et roku si il veut!!]
» "Let's rock, baby !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMC - King of Hell :: Pré-RP :: Devil Triggers-
Sauter vers: