DMC - King of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JDR par forum basé sur l'univers de Devil May Cry.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 "Let's rock, baby !"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stained
Pizzaiolo d'élite
Stained


Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez Luigi

"Let's rock, baby !" Empty
MessageSujet: "Let's rock, baby !"   "Let's rock, baby !" Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:26

Livraison, livraison. Toujours ce même mot en bouche le vieux Luigi, hein ? Fixant son casque blanc sur la tête, Jeff clispa la fermeture et inséra la clef. Il inspira un grand coup, sentant un frisson glacial lui courir l’échine. Hmpf. Mauvais pressentiment. Comme à chaque fois, en fait. Tournant la clé, il du s’y reprendre à quatre reprise avant que l’engin ne daigne démarrer. Machinal, il vérifia la présence de ses deux compagnes et fit vrombir le moteur. De son autre main, il posa la demi douzaine de pizzas, allant de la royale à la quatre-fromages, tout en passant par la napolitaine. Un délice, à vrai dire. Il les fixa grâce à deux tendeurs puis enleva la béquille d’un geste si rapide qu’il était imperceptible à l’œil humain. En un éclair (20 à l’heure, et ouais, ça vous la coupe hein ?) il se faufila entre deux voitures qui ne lésinèrent pas sur les avertissements sonores auxquels le semi-démon répondit par un superbe doigt d’honneur avant de pousser deux ou trois passants en empruntant le trottoir. Il se refit le nœud de cravate et s’engouffra dans une ruelle.

Chassant une poubelle du talon, il surgit de l’autre côté en bousculant un kiosque, répondant comme à l’accoutumée aux remarques. D’un geste maintes fois répété, il éjecta un reste de mouchoir de son costume et enfonça ses lunettes de soleil sur ses yeux. Malgré que le crépuscule ne commença à céder sa place à la nuit, l’incessant miroitement des lampadaires, fugaces et répétitifs, commençaient à l’agacer. Fort heureusement, la première livraison allait s’effectuer sans encombre, malgré ce sentiment d’angoisse grandissant. L’impression d’être sans cesse épié, un regard morne et glacial sur le dos. Evidemment, au bout d’un certain temps, on finissait par s’habituer à être constamment épié. Cependant, c’était généralement par la gente féminine ces derniers temps. À croire que la recrudescence démoniaque avait subitement stoppé dans cette région depuis quelques années.

Soupirant de plus belle, Geoffrey empoigna la maigre monnaie et l’insignifiant pourboire en adressant un regard noir au pauvre humain. Celui-ci se claquemura derrière, semblait-il, au bruit, ses multiples cadenas et tira les rideaux. Pathétique. Ce fut en se retournant que le semi-démon constata l’étendue de la catastrophe. Il avait fait l’erreur de laisser son scooter seul … et ses pizzas ! Bougonnant à la fois contre lui que contre ce médiocre petit voleur, il lui réservait déjà un traitement de faveur ! Inspirant une grande goulée d’air, il capta l’odeur doucereuse de la Napolitaine ! Ça ne se passerait pas comme ça ! Il jeta son casque en l’air et enfourcha l’engin avec le style d’un manchot. Faisant vibrer le moteur, il démarra en trombe et renversa trois passants, tout en bousillant le carton d’un clochard.

*Je vais t’apprendre à me vandaliser, petit con !* fulminait Jeff.

Zigzagant, anticipant les obstacles, principalement humains, le semi-démon commençait à trouver le temps long. Comment sa proie avait-elle fait pour aller si vite ? Ah ! Amorçant un dérapage contrôlé du feu de Dieu, le souillé s’engagea dans une ruelle que l’on aurait pu qualifier de morbide : murs noircis par la pollution, escaliers métalliques maculés de soie d’araignée … charmant ! Sans oublier que le passage semblait s’enfoncer dans les ténèbres ...

« Foutredieu de … »
hurla-t-il, au moment où une force inconnue balaya son scooter.

Sautant in extremis, le semi-démon esquiva ce qui semblait être une griffe venue de nulle part. Il la repoussa contre un mur en modifiant sa trajectoire avec le pommeau de Noctis.

« Aha ! Je me disais bien qu’il allait y avoir de l’action ! Come on baby, come on ! »
nargua le semi demon.

Les doigts dans les gâchettes, Jeff fit tourner ses flingues dans ses mains avant de les immobiliser tout en prenant une pose vindicative. Plaçant Noctis par-dessus Lux, il tira une salve en direction de l’opposant. Le scooter, quant à lui, finit sa course sur le côté et tamponna violemment une poubelle et la força à rendre tout son contenu par une éviscération conséquente. Un bruissement attira l’attention du semi-démon, sur sa droite. Il fit glisser Noctis vers la source du bruit tout en maintenant Lux vers la cible d’origine. Un seul ou plusieurs à profiter de la fête ? Peu importe, ils devraient tous payer à l’entrée. Avisant une lueur opaline dans le fond de la ruelle, Jeff pointa ses deux desert eagles dans cette direction lorsqu’un cri plaintif en sortit. Interloqué, le semi-démon entrouvrit la bouche lorsqu’un terrible grondement se fit entendre. Regardant à gauche, puis à droite il ne décela rien. Mais, rapidement et devant lui, une immense porte noire commença à émerger du sol ! Bien qu’elle soit encore à quelques centaines de mètres, sa vue plongea l’adversaire de Jeff dans une terreur folle puisqu’elle s’enfuit par les escaliers en fer. Le semi-démon la pointa avec Lux puis abandonna la traque, son attention retenue par tout autre chose.

Soudain, dans un grincement aussi horrible que long, la porte s’ouvrit, répété, en échos, par deux autres semblables. Que se passait-il donc ? Activité démoniaque, c’était certain ! Mais d’où et pourquoi … cela restait un mystère ! Soupirant, Jeff enleva ses lunettes de soleil et les balança aux côtés de son scooter, agonisant face contre terre. Il se passa une main lasse dans les cheveux puis avança vers cet étrange, et gigantesque objet. C’est alors qu’il avisa une étrange aspérité sur le sol, ou plutôt une chose molle sur laquelle il venait de marcher. Une flaque rouge poisseuse s’épanchait autour de ce qui semblait être une boîte carrée blanche. Au moins, il y avait une justice quelque part, Jeff venait de trouver son voleur. Enfin, ce n’était plus tellement important. Luigi lui pardonnerait certainement cette incartade à la vue de la situation actuelle.

Une marée grouillante et piaillante émergea tout à coup du portail, se ruant au dessus de la ville en une mélopée de cris et de hurlements. Elle se mit à fondre sur la ville, et un petit groupe repéra le démon. Ah … dommage. Lui qui espérait passer tranquillement entre les mailles du filet et fermer cette porte tranquillement, c’était raté. Faisant virevolter ses armes, il s’essuya la semelle, entachée de sang, sur la chemise de la victime puis s’accroupit. D’un bond impressionnant, il s’élança face à la dizaine de créatures décharnées lui faisant face !

« Let’s rock, baby ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hel Skill
Black Widow
Hel Skill


Messages : 60
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans une ruelle

"Let's rock, baby !" Empty
MessageSujet: Re: "Let's rock, baby !"   "Let's rock, baby !" Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:44

Comme à son habitude lorsqu'elle décidait de prendre sa soirée, Hel se baladait dans les ruelles sombres des bas quartiers. Elle cessa son avancée lorsqu'elle aperçut un scooter et entendit des bruits de bagarre et des cris sortient d'on ne sait où. Sans hésiter elle s'engouffra dans la ruelle ténébreuse.

« Ca risque d’être marrant ici vu ce que j’entend. » Dit- elle d’un ton joyeux.

La jeune femme se rapprochait de plus en plus de ces bruits qui la faisaient saliver un peu plus à chaque pas. Sa marche s’arrêta lorsqu’elle faillit glisser sur quelque chose de poisseux, elle baissa son regard vers son pied et vit une large flaque de sang. [ intéressant. Mais t’as sali mes bottes connard! ] A peine sa pensée finit que dans la pénombre elle vit un homme dans les airs face à une dizaine de monstres. Elle regarda le spectacle pendant quelques minutes, le jeune homme et ses deux desert eagle valsaient entre les monstres avec une classe folle, lorsque une de ses créatures se détacha des autres tout en se dirigeant vers Hel qui s’apprêtait à esquiver. Le jeune homme fut plus rapide et tout en se retournant il fit exploser la créature qui s'approchait d'Hel.
A son tour, d’un geste souple du bras la jeune femme sortit l’arme camouflée qu’elle portait dans son dos. Elle se projeta dans les airs et porta une première attaque aussi violente que rapide à l'une des créatures hideuses qui lui faisaient face.

« J'me joind à ta petite partie mister. » Dit-elle tout en se réceptionnant au sol.


Dernière édition par Hel Skill le Mar 22 Déc - 2:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stained
Pizzaiolo d'élite
Stained


Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez Luigi

"Let's rock, baby !" Empty
MessageSujet: Re: "Let's rock, baby !"   "Let's rock, baby !" Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:17

Hrp : juste, fais pas parler mon perso !! >< il ne se présente pas sous son prénom Razz

Donc si tu pouvais remplacer par : « T’enflammes pas, poupée. Reste en arrière et laisse moi gérer, tu pourras récompenser le grand Stained plus tard. » ce serait sympa Razz

Je suis désolé, mais je peux pas m’adapter avec ça ^^’’



Déjà, une créature à l’allure de rapace plia les ailes contre son corps malingre et se laisser tomber vers le semi-démon. Mal lui en fut car celui-ci, tout en faisant tourner ses flingues entre ses doigts, se tourna. Gunslinger, first shoot. Un sourire malsain se peignit sur le visage de Jeff tandis qu’il explosa la boîte crânienne du monstre de deux tirs bien ajustés. Celle-ci se volatilisa dans un miasme obscur, empestant la pourriture. L’accro de la gâchette s’accroupit, laissant trois créatures se ruer sur lui. Ses yeux se peignirent d’une lueur carmine lorsqu’il releva la tête. L’air sembla pulser, un instant, autour de lui lorsqu’il décolla, d’un bond. Son saut l’emmena cinq mètres au dessus du sol, et les Striges se rentrèrent les unes dans les autres, ne semblant pas réellement comprendre où était passée leur proie.

« Here we go. » se moqua-t-il.

Avisant ses adversaires, le semi-démon leur déchargea ses desert eagle dessus, arrosant la zone d’une pluie de balles. Gunslinger, nice shoot. Le miasme se répandit de nouveau, tandis que Jeff se réceptionnait un peu plus loin, en équilibre sur le bord du toit. La margelle s’était légèrement enfoncée sous son poids, mais elle avait tenu bon. Se découpant sur la Lune, étrangement grande, le semi-démon laissa le vent agiter sa veste et sa cravate. Une ombre terrifiante, deux flingues à la main. Loin derrière, un nuage pestilentiel de Strige criait et piaillait tout en fondant sur la ville. Les yeux de Stained redevinrent rouges, luisant dans la pénombre avant qu’il ne se laisse tomber en arrière, entrainant les Striges restantes vers lui. Les créatures mordirent, évidemment, à l’hameçon, et à peine eurent-elles franchit le toit pour se précipiter à la suite de leur proie dans le gouffre que celle-ci les expédia à nouveau dans les enfers !

Se retournant dans sa chute, le métisse se servit de quelques cages d’escalier pour amortir sa descente et arriva donc au sol, à peine transpirant. Ses yeux avaient repris une teinte normale, mais déjà un autre groupe de Striges l’avait repéré ! Ah, une invasion ? C’était cocasse. Ces démons étaient certainement le bas de gamme, une balle et c’en était fini. Ridicule, en somme. Avisant ses nouveaux adversaires, le semi-démon décela une chose plutôt étrange, ce n’était pas vers lui qu’elles se dirigeaient. De nouveau narquois, il avisa une première créature, elle était loin, mais ne savait certainement pas à qui elle avait à faire. Il se trouvait à vingt mètres de la jeune femme, car c’en était elle la future victime, et donc à trente des Striges. Une balle suffit pour celle de tête, l’envoyant rejoindre ses compagnes. Démarrant sa course, Stained en acheva une seconde avant d’apparaître entre les deux camps. Il écrasa de son poids une troisième Strige, et se tourna vers celle qu’il pensait sauver. Les autres créatures s’écartèrent et se posèrent un peu plus loin. D’autres restèrent en l’air.

« T’enflammes pas, poupée. Reste en arrière et laisse moi gérer, tu pourras récompenser le grand Stained plus tard. » se présenta-t-il.

« Time to kill. » marmonna-t-il.

Bloquant la créature avec son talon, se servit du mur pour la faire glisser et sauta dessus, se servant d’elle comme d’un skateboard. Il arriva ainsi au milieu des trois Striges posées. Peu stable sur son support, il tourna sur lui-même et tira sur tout ce qui passait à sa portée. Peu vives, les créatures furent victimes de la pluie de balles et s’évaporèrent à la manière des précédentes. Jeff acheva la dernière, qui était sous ses pieds, d’une balle dans la nuque puis il rangea ses deux armes, replaçant sa mèche, charmeur au possible. Il eut à peine le temps de se retourner qu’il la vit achever une Strige. D’une manière un peu rustre, certes, mais diablement efficace … enfin, si l’on pouvait parler de Diable. Il profita des quelques instants de répit entre deux vagues pour s’avancer vers elle.

« Que de ressources, mon cœur. Apparemment, elles attaquent à vue les beautés, certainement jalouses. »
dragua le semi-démon, découvrant un sourire immaculé à la jeune femme.

On n’était pas le descendant de Bastet pour rien. Certes, Sparda n’avait rien à lui envier, mais les sangs-mêlés, eux, était souvent bien récompensés par cette ascendance démoniaque et pleine de promesses à un avenir radieux, et immortel au possible.

« Il est de plus en plus rare de trouver des femmes dans ton genre, ma jolie. À croire que les combats ne les en rendent que plus belles ! »
continua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Hel Skill
Black Widow
Hel Skill


Messages : 60
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans une ruelle

"Let's rock, baby !" Empty
MessageSujet: Re: "Let's rock, baby !"   "Let's rock, baby !" Icon_minitimeMer 23 Déc - 3:06

« Et si, au lieu d'essayer de me faire du charme tu pouvais continuer à t‘occuper de ces merdes qui nous entourent. Tu ne serais que plus beau en te la fermant et en te battant! On verra pour le p'tit plus après non?! » Dit- elle tout en tranchant la tête de cinq striges qui lui faisaient face.

Le jeune homme tout en beauté continua alors d’exécuter les striges, l’air un peu surpris du ton qu’avait employé la jeune femme avec lui. Une femme ne lui avait jamais parlé ainsi, en général devant sa beauté on se laissait vite emporter, pourtant Hel n’avait pas l’air d’être vraiment touchée par celle-ci, enfin c’était juste l’impression qu’elle donnait.
Hel grimpa sur quelques cages d’escalier pour enfin arriver en haut d’un immeuble. Elle posa son pied droit sur le bord, un coude sur son genoux et regarda les striges venir vers elle. Un grand sourire quelque peu sadique se dessina sur son visage tellement son excitation grandissait.

« Bon amusons nous pleinement maintenant. »

Elle poussa sur sa jambe droite et se propulsa vers les striges, en plein dans la masse, ses « ciseaux » à la main ne demandant qu’à trancher quelque chose pourvu qu’il s’en échappe du sang. Lorsqu’elle arriva au niveau de ces bestioles, elle se mit comme à danser dans les airs avec son arme. Tout en tournoyant elle coupait, décapitait et les créatures se décomposaient dans les airs.

« Quel spectacle merveilleux vous m’offrez mes chéries!! » s’adressant aux striges lorsque l’une d’elle l’érafla avec une de ses griffes. « Alors ça c’était méchant! »

Hel attrapa entre ses jambes la tête de la créature qui venait de la toucher et lui tordit la nuque d’un coup sec avant de se réceptionner au sol.

« Neeeeeext! » s’écria -t elle d’un ton amusé.

A cet instant une horde de bestioles commençait à avancer vers elle, beaucoup à son goût mais bon après tout il fallait bien y faire face. Elle planta un instant son arme dans le sol et ferma les yeux, réfléchissant à ce quelle pouvait bien faire de toute cette vermine. [ Bwof elles sont trop prévisibles… ]. Les striges n’étaient plus qu’à quelques pas d’elle lorsqu’elle prit appui sur ses ciseaux pour donner quelques coup de bottes aux monstres. Des coups assez violents malgré la corpulence de la jeune femme. Tout en continuant de se battre elle jeta quand même un coup d’œil à ce Stained qui l’intriguait quand même un peu. [Un bon allié qui se bat avec classe c’est cool, au moins il sert à quelque chose et puis c’est toujours craquant un homme qui combat, on en mangerait presque tiens…]
Reprenant son arme d’un air las elle regarda autour d’elle où les striges étaient mortes apparemment l’air de jeu se trouvait un peu plus du côté du jeune homme, pourquoi ne pas y aller dans ce cas… La demi démone se dirigea dans sa direction lorsqu’elle sentit comme une présence dans son dos. Sans se retourner elle lança son bras derrière elle, un bruit de déchirure se fit entendre et la pauvre créature égarée se fit couper en deux.

« J’ai en horreur qu’on m’attaque par derrière, pauvre de toi… » soupira -t -elle un instant puis continua d’avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Stained
Pizzaiolo d'élite
Stained


Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez Luigi

"Let's rock, baby !" Empty
MessageSujet: Re: "Let's rock, baby !"   "Let's rock, baby !" Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:07

Les armes virevoltèrent dans les mains du semi-démon. Elles scintillaient, reflétaient la Lune sur les orbites cupides des monstres. Las du spectacle, le bellâtre rengaina ses fidèles partenaires dans leurs gaines respectives et se posa en douceur. Un courant d’air sembla le stabiliser tandis qu’il amorçait sa chute et le seul bruit de la pointe de son mocassin contre le parvis bétonné résonna étrangement dans le combat. Sa veste décrivit une sombre auréole à son ombre, qui se métamorphosa un instant, adoptant l’apparence vénérable d’un félin de l’ancienne Égypte. Démesurément étirée par la Lune, l’ombre gagna en noirceur, et les yeux du cambions devinrent rouges, sang. Il écarta les bras et l’air sembla pulser autour de lui, vibrant de puissance. D’un sourire narcissique, il dévoila ses crocs, trop proéminents pour n’appartenir qu’à un simple humain. Une créature surgit alors des airs et fonça toute allure sur lui. Trois images semblèrent se superposer pour un simple œil, mais en vérité, Stained se mut à une allure telle que bien peu étaient capable de déceler ses mouvements. Il attrapa le crâne de la bête au niveau de sa nuque et l’écrasa avec toute sa force contre le sol. Une gerbe de sable résultat de l’impact, qui creusa profondément la surface de béton. Le temps sembla alors se ralentir et tous purent percevoir le sursaut de bestialité qui anima le regard du semi démon. Tandis que les fragments du crâne de la Strige passaient devant son visage angélique, il se pourlécha les babines et saisit de son autre main l’arme rudimentaire de la bête. Trois autres. De nouveau, le même effet, du à la vitesse du démon. Il se dédoubla et sembla frapper à deux endroits en même temps. Rien de tout ça, il asséna un coup avec l’arme de la créature et appuya son attaque en enfonçant l’objet dans le thorax à l’aide d’un coup de pied appuyé. Les trois choses, ayant eu la stupide idée de rester collées, furent projetées contre un grillage en fer où elles s’emmêlèrent. Stained sembla glisser vers, elles, tandis qu’il dégainait Noctis. Il l’appuya contre le front de la première audacieuse.

« See you later. » la nargua-t-il, avant d’appuyer sur la gâchette.

La déflagration résonna longtemps avant que le son ne s’estompe. D’un geste trahissant l’habitude, Jeff remit sa vieille compagne à sa place et se risqua un regard en direction de sa nouvelle, et future, concubine. Ringard. Totalement disgracieux, mais elle avait des cuisses d’acier, peut être ? Aha … Incorrigible. Le descendant de Bastet se passa une main crispée sur le visage, et ne put réprimer un rire, glacial. Ses yeux reprirent une teinte normale, tandis qu’il se calmait. Ayant rangé son arme, les bêtes se ruèrent toutes sur la jeune femme, mais en proie à sa folie, le semi démon ne pris même pas la peine de songer à l’aider. Il s’adossa au muret, jouxtant le grillage qui abritait les restes de ses dernières Striges et sortit un briquet de sa poche. Il prit la cigarette, qu’il tenait à l’abri depuis un petit moment derrière son oreille et joua avec elle, entre ses longs doigts avant d’allumer son briquet d’un geste sec. Il alluma sa clope, négligent et tira deux trois bouffée tout en matant outrageusement la jeune femme. On s’habillait de cette manière que lorsqu’on désirait se faire reluquer de toute façon. Ce dont Jeff ne se priva pas. Mais par delà cette simple envie charnelle, entre autre dévorer sa chair et l’éparpiller un peu partout, le semi démon appréciait la combativité de la jeune femme. Un instant, son héritage s’était éveillé et il en payait l’humeur, massacrante pour tout dire. Il attendit qu’elle se soit « posée » avant de répondre à ses brimades, d’un ton on ne peut plus hautain. Le fait de descendre d’une des déesses mères de l’ancienne Égypte devait certainement lui être monté à la tête plus d’une fois …


« Tsss, blessée par ces vermines ? Ça me dégoute d’y avoir laissé ma vespa. Je vais devoir pourvoir à un autre véhicule. Quant à toi, profite que la vague soit passée pour te changer, ça me donne envie d’ouvrir tes entrailles pour voir si t’es aussi démone que t’en as l’air. » se moqua-t-il.

Il lui offrit un sourire factice qui en aurait fait fondre plus d’une, mais l’intention n’y était pas, plus en tout cas. Une porte venait de s’ouvrir directement ici. Ce n’était que la piétaille … Stained n’avait vu ça que trop de fois, il restait juste à savoir quel était le démon derrière ça, cette fois. Et il faudrait mettre un terme à tout ça avant qu’il ne fasse sortir le gros des armées. Les Striges prenaient leurs sources dans les récits l’antique Grèce et, malheureusement pour eux, les Égyptiens ne les avaient jamais trop aimés. Las de cette conclusion, Stained poussa du bout du pied un crâne et l’envoya rouler dans le vide.

« Ça ressemble à des Striges. Et ça, c’est une porte noire. Soit tu cours rejoindre le démon et tu lui sers de putain, soit tu fais le ménage.

Je me présente, Jeff Joerdison, fils de Bastet et descendant de la glorieuse et ancienne Egypte. »
fit le semi démon, fatigué d’avance de la comédie à laquelle il aurait du se livrer pour masquer ses origines démoniaques.

Il s’inclina, pour la forme et fit signe à la semi-démone de le suivre d’un coup de tête. Il avisa plus bas une Harley esseulée, parfait. Déjà les pathétiques humains couraient et pleuraient leur mère.

« Il va falloir aller jusqu’à cette porte de toute façon. Je n’ai de la place que pour un seul passager, miss. » lui fit-il, un sourire mesquin étirant sa face.

Il ressemblait à la perfection à l’image populaire de la tentation, luxure et envie. Il fallait être tout sauf humaine pour ne pas sentir son cœur s’emballer à cette simple image de l’innocence et de la virilité personnifiées. Il ne manquait que la pluie ne mouillât sa chemise pour en faire un publicité pour un quelconque parfum … Et Jeff se jeta dans le vide, sans appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Hel Skill
Black Widow
Hel Skill


Messages : 60
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans une ruelle

"Let's rock, baby !" Empty
MessageSujet: Re: "Let's rock, baby !"   "Let's rock, baby !" Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:58

Hel entendait le beau semi démon se moquer derrière elle mais à vrai dire elle s’en foutait pas mal. Tout ce qui comptait c’est qu’elle puisse se défouler, sinon elle ne serait pas là. Après avoir trancher une des striges en deux elle se retourna vers lui. Il était adossé à un grillage fumant sa clope, pénard, la dévisageant. Elle regarda ensuite autour d’elle et vit qu’il ne restait plus qu’une quinzaine de ces bestioles.

« Ça ressemble à des Striges. Et ça, c’est une porte noire. Soit tu cours rejoindre le démon et tu lui sers de putain, soit tu fais le ménage. »

Elle rit et se reposa un instant sur son arme, attendant que les monstres l’entourent puis, lorsque ces abrutis de monstres firent se qu’elle avait imaginé Hel sauta en l’air et se mit à tournoyer sur elle- même, écartant les bras avec dans chacune de ses mains une lame de ces « ciseaux ». Dans une tornade elle envoya valser ce qui restait des vermines et atterrit tout en douceur sur le sol souillé, un sourire des plus malsains sur le bord des lèvres.

Les restant de striges éliminées elle se dirigea vers le semi démon qui tout en se présentant s’inclina en avant. [ Gentleman or not? Assez marrant dis moi.]

« Je me présente, Jeff Joerdison, fils de Bastet et descendant de la glorieuse et ancienne Egypte. »

La semi démone le regarda de haut en bas, c’est donc pour ça qu’il était si charismatique mais quelle attitude impolie si à son tour elle ne s’était pas présenté, pour une fois qu’elle ne devait pas cacher sa véritable nature.

« Je suis Hel Skill, descendante de la fille de Loki, déesse des enfers. Enchanté » elle avait employé un ton plutôt « chaleureux » pour ce dernier mot enfin si on peut appeler ça comme ça. Ce n’était pas réellement dans ses habitudes mais étant donné que ce Jeff était un bon combattant…

« Il va falloir aller jusqu’à cette porte de toute façon. Je n’ai de la place que pour un seul passager, miss. »

Stained fit un grand sourire en montrant la harley au bout de la rue. Elle se demandait tout de même où il pourrait bien aller mais bon…
Revenir en haut Aller en bas
Stained
Pizzaiolo d'élite
Stained


Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez Luigi

"Let's rock, baby !" Empty
MessageSujet: Re: "Let's rock, baby !"   "Let's rock, baby !" Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:54

Et bien, Intermezzo était une ville assez prolifique en semi démons ! Il suffisait de lancer une pierre pour en toucher un, apparemment. L’apparition de ces portes n’était donc pas fortuite. Stained trainait dans cette ville à cause de son travail seulement, serait-ce une hyperactivité démoniaque qui l’aurait attiré ici, à son insu ? Hmm, c’était plus que probable. Il y avait quelqu’un qui faisait des choses pas très nettes dans le coin, et la présence du semi démon égyptien n’était donc pas fortuite. Ça l’amusait et le faisait rager à la fois, de savoir qu’il n’était pas vraiment là de son plein grès, mais qu’importe ? Il se réceptionna en douceur, comme si les quelques étages qu’il venait de sauter ne représentaient que quelques marches. Fort heureusement, personne ne l’avait réellement remarqué. Et, tiens, mais pourquoi donc, d’ailleurs ? Il avait atterrit en plein milieu de la foule, et personne ne l’avait vu. Mais … ah, ok. Une souffle, certainement une haleine, putride vint lui chatouiller les narines. Se retournant, Stained remarqua une espèce de chose qui le dévisageait avec une lueur bovine au fond du regard. Interloqué, il dévisagea l’étrange créature et laissa glisser sa main droite vers Noctis, Qu’est-ce que c’était encore ? Reculant d’un pas, il l’étudia quelques secondes. Mi chevaline, mi humaine. Qu’était-ce donc que cette chose ? Rapide, il plaqua son canon contre le front de l’immonde bête et appuya sur la détente. Encore un démon de pacotille ? C’en était lassant. Il soupira un grand coup, tandis que le démon se désagrégeait. Il offrit un regard malicieux à Hel. Descendante de Loki, hmm ? Voilà qui promettait. Cette ville attirait réellement les fortes puissances démoniaques par ici. Peut être le savait-elle, cette femme, ce qui avait provoqué l’apparition de ces trois portes ?

« Quelqu’un a invoqué ces portes, il nous faut donc trouver qui et pourquoi. Ces bêtes ne sont pas là par hasard, et je n’ai pas envie de servir de festin à ces démons d’outre-tombe. Tu me suis, poupée ? On va devoir aller voir ces portes de près si on veut savoir pourquoi elles sont là … » expliqua le semi démon en offrant sa main à Hel.

Il la fit s’installer derrière lui, avec tout le charme dont il était capable. Il démarra ensuite la Harley. Dans la panique, son propriétaire avait laissé les clefs dessus. Il accéléra donc, levant la roue avant et plaça ses lunettes de soleil sur son nez. Il repoussa trois centaures du châssis de la moto et posa la roue, avant d’accélérer, slalomant entre les carcasses de voiture et les éléments urbains détruits. La première porte n’était plus si loin à présent, qu’est-ce qui les y attendrait, là bas ? La simple perspective d’un combat avec un monstre redoutable fit frémir de plaisir le corps du semi démon.

La première porte était noire, même les ténèbres étaient aveuglantes à côté de cette sombre incarnation. Gigantesque et à peine entrouverte, la porte laissait s’échapper des nuées de Striges, bien trop hautes cependant pour remarquer les deux semi démons. Stained arrêta là sa Harley et invita Hel à le suivre, en lui tendant sa main, comme l’aurait fait tout gentleman qui se respectait.

« Nous voici à destination, darling. Que penserais-tu de refermer cette porte pour commencer ? Non pas que ça me dérange, mais les courants d’airs sont empreints d’une forte odeur de putréfaction par ici. » se moqua Stained tout en indiquant l’interstice de la porte d’un geste négligent.
Revenir en haut Aller en bas
Hel Skill
Black Widow
Hel Skill


Messages : 60
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans une ruelle

"Let's rock, baby !" Empty
MessageSujet: Re: "Let's rock, baby !"   "Let's rock, baby !" Icon_minitimeVen 12 Mar - 3:14

Hel était à présent route vers la première porte avec Stained. Apparemment la volonté de ce semi démon était de la refermer, ce que Hel n’adhérait pas vraiment. C’était marrant de voir ses pauvres humains se faire massacrer! Et personnellement la semi démone prenait un pied énorme à buter ses créatures à la con alors pourquoi s’arrêter en si bon chemin!!

« Nous voici à destination, darling. Que penserais-tu de refermer cette porte pour commencer ? Non pas que ça me dérange, mais les courants d’airs sont empreints d’une forte odeur de putréfaction par ici. »

Déjà arrivés? Hel Nesle était même pas rendu compte, à vrai dire elle cherchait un moyen de détourner le semi démon de cette porte, ce qu’elle avait peut- être trouver. Elle descendit de la moto et s’approcha du mignonnet.

« Vois-tu plutôt que de refermer cette porte de suite je pensais plus à faire autre chose avant… » Dit- elle d’un ton plus que pervers. « Si je t’amenais à mon bar histoire de se débarbouiller avec un bon verre d’alcool avant de reprendre notre petite chasse nocturne? On a tout notre temps pour s'occuper d'eux la ville est déjà un enfer sans ça alors un peu plus un peu moins... »

Hel commença à légèrement caresser l’entre jambe du semi démon, on pouvait clairement voir dans ses yeux les idées qui lui passaient par la tête à ce moment là. Sur le coup c’était assez con mais faut dire que pour cette semi démone la violence et le carnage lui rappelait étrangement les bienfaits du sexe. Après tout c’était bien elle qui avait torturé à mort un pauvre humain avec Seven lors d’une partouze… et puis elle voulait bien voir de quoi le descendant de Bastet était capable. Se taper quelqu’un « de l’ancien égypte » elle n’avait encore jamais tester alors bon faut bien tester un peu tout dans la vie et c’est-ce qu’elle comptait d’ailleurs faire….

La semi démone poussa donc Stained un peu plus loin dans une ruelle, le plaquant à un mur pour le « chauffer » comme on pourrait dire de nos jours. Elle l’embrassait et frottait son corps contre lui, faisant clairement comprendre ce qu’elle attendait du semi démon. Lorsqu’elle finit de l’embrasser elle s’exclama tout en faisant un clin d‘œil et avec un large sourire tentateur:

« Tu viens beau ténébreux? »

Sur ses mots elle relâcha l’emprise qu’elle avait sur le semi démon et se redirigeant vers la moto laissé à l’abandon par le couple quelques minutes plus tôt.

« Je t’attend mister on y va? » Et elle grimpa assez élégamment sur la cylindré
Revenir en haut Aller en bas
Stained
Pizzaiolo d'élite
Stained


Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez Luigi

"Let's rock, baby !" Empty
MessageSujet: Re: "Let's rock, baby !"   "Let's rock, baby !" Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:25

Pourquoi diable fallait-il qu’il soit si facile d’influencer Stained ? Peut être car son attachement à un camp était très précaire, et qu’il privilégiait avant tout son propre plaisir à celui de ses alliés. Quoi qu’il en soit, la présence de ces démons était dérangeante, mais dans l’absolu, à l’instant t, pas vraiment. Et puis, cette semi démone ne le laissait pas indifférente. Il y avait là une bête que Stained se ferait une joie de dompter, de soumettre. Du moins, il s’y essaierait. Non pas qu’il doute de ses compétences, mais si la vie était aussi prévisible, ça ne servait plus à rien de lutter. Il la laissa s’approcher de lui, et la laissa le frôler, s’amuser de cette proximité. Alléché par cette promesse pourvue d’espoirs, le semi démon planta son regard de braise dans celui de Hel. Il entrouvrit légèrement les lèvres et révéla ses crocs, en légère expansion. Un sourire malsain s’empara de ses traits et d’un coup, brutal au possible, il l’attira contre lui. Il pivota brusquement et la plaqua contre le mur. Il prit garde à ne pas la blesser, mais le mur contre lequel il la plaqua frémit sous l’impact et des lézardes apparurent de manière concentriques au point d’impact. Il se rapprocha des lèvres de la charmante jeune femme et sembla prendre une éternité avant d’agir. Il la laissait se languir de ce contact prolongé. Ils étaient si proches, qu’elle pouvait aisément sentir son odeur de cendres et de carnage. Il fit mine de s’approcher d’elle un peu plus, et murmura d’un ton salace à son oreille.

« Pourquoi attendre ton bar ? La ville ne brûlera plus sans nous, chérie. » la séduit-il.

Il la laissa alors reprendre le contrôle et l’exciter comme elle l’entendait. Plaqué contre le mur, il glissa sa main dans le dos de la semi démone et l’attira contre lui avec une force insoupçonnée. À tel point qu’elle dut se maintenir sur la pointe des pieds pour l’embrasser. S’y prenant avec le plus de désir qu’il pouvait y mettre, il l’embrassa tout d’abord du bout des lèvres, transition étonnante entre sa force et sa douceur. De son autre main, il lui frôla la joue, et glissa le long de sa gorge, effleurant sa peau satinée du bout des doigts. Répondant aux avances de Hel, il lui frôla la poitrine, compromis entre charme et promesse d’une folle nuit. Sachant qu’il affrontait là un puissant point érogène, Jeff continua son exploration et se rapprocha de l’aine de la douce brune. Il s’arrêta juste au dessus de la région de son intimité et lui caressa la chute des reins, tout en relâchant son étreinte. Il la laissa s’éloigner et rejoindre sa moto. Le semi démon, quant à lui, enfonça ses mains dans ses poches. Dans sa poitrine, son cœur battait la chamade, cette femme … Il l’aurait, ça oui, mais cette nuit serait fantastique !

« Quel piètre véhicule. Puisque nous ne le sommes pas, à quoi bon faire semblant de l’être ? » se moqua-t-il tout en avançant vers sa proie.

Quelques arcs électriques parcoururent alors la peau du semi démon, grésillant au contact de ses vêtements. Ses yeux devinrent aussi rouge que le sang, tandis que des plumes noires semblaient virevolter autour de lui. À chaque pas, la terre se craquelait et quelques morceaux s’envolèrent puis se volatilisèrent à l’approche du semi démon. Un vent énigmatique se leva alors et agita les vêtements et les cheveux de Jeff, lui donnant un air terrifiant mais aussi tellement séduisant. Il inclina la tête sur le côté et toucha le menton de Hel du bout de ses doigts, il la ramena jusqu’à lui et lui offrit un chaste baiser avant de la faire se lever vers lui. L’attirant dans ses bras, les crépitements s’accentuèrent sans pour autant toucher la jeune femme. Jeff resserra son étreinte puis il y eut une gigantesque explosion de lumière. Ils venaient de s’élever dans les airs grâce à un bond considérable de la part du semi démon. Avant que Hel n’eut pu distinguer quoi que ce soit, ils se trouvaient au sommet d’un immeuble, loin de toute cette folie en contrebas. Les cris trônaient toujours, mais pas d’attaque en ces lieux. Une pluie de plumes noires auréola alors le semi démon. Il déposa la jeune femme avec douceur et interrompit son baiser. Plus aucune manifestation surnaturelle n’émanait à présent de lui, si ce n’était son charme insolent.

Les deux amants se trouvaient dans une pièce, éclairée par un trou dans le plafond, certainement creusé par leur arrivée. Un rayon de lumière diffuse éclairait l’endroit, richement décoré. On aurait pu se croire dans un appartement rendant gloire à une antique et décadente civilisation, comme si le semi démon savait parfaitement où il avait emmené la jeune femme. Il la relâcha, et lui offrit un sourire angélique. Si elle avait douté qu’il soit réellement humain, au moins maintenant elle en était sûre. C’était ça l’avantage d’avoir une semi démone pour compagne, ça n’en rendait le sexe qu’on ne peut plus attrayant, et intrépide …
Revenir en haut Aller en bas
Hel Skill
Black Widow
Hel Skill


Messages : 60
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans une ruelle

"Let's rock, baby !" Empty
MessageSujet: Re: "Let's rock, baby !"   "Let's rock, baby !" Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:55

Le semi démon ne semblait pas vraiment l’écouter et n’en fit qu’à sa tête. Cela plaisait décidemment à Hel qui se laissa faire, il la prit violemment pour l’attirer contre lui et la plaqua contre le mur avec force. Un léger soupir d’excitation sortit de la bouche de la semi démone, elle aimait ce genre d’initiative et la force qu’il avait la faisait frémir. Le mur sur lequel il la plaqua se fissura légèrement suite au choc, à croire que ces murs allaient bientôt céder mais ne nous éloignons pas du sujet.
Hel pouvait à présent voir les lèvres de Stained se rapprocher des siennes, presque avec tendresse, totale contradiction avec la façon dont il l’avait placée dos au mur. Puis lorsqu’elle pensa qu’il allait l’embrasser, le semi démon se détourna de la bouche de Hel pour venir lui murmurer quelque chose à l’oreille. Son souffle ne faisait qu’accroître le désir de posséder ce semi démon des plus séduisants.

« Pourquoi attendre ton bar ? La ville ne brûlera plus sans nous, chérie. » Dit-il d’un ton charmeur au possible.

Elle commença à l’embrasser langoureusement pendant qu’il insinuait ses mains dans son dos pour la caresser ce qui eut pour effet de faire frémir sa cicatrice lorsqu’il passa les doigts dessus mais pas seulement à présent tout son corps était parcouru de frisson. De cette même main il l’attira vers lui avec force malgré la faible différence de taille elle dû se mettre sur la pointe des pieds pour ne pas basculer. Stained se mit alors à embrasser la semi démone avec désir mais aussi beaucoup de douceur ce qui surprit l’espace d’un instant Hel. Comment pouvait-il faire preuve d’autant de douceur et en même temps de force? Mais cela ne la dérangea pas plus que ça. Elle sentait ses mains descendre de sa joue à sa poitrine, sous l’excitation de ses caresses les tétons de la semi démone se mit à durcir. La nuit allait vraiment être fantastique d’après elle. Le beau ténébreux après avoir caresser la poitrine de la brune descendit ses délicats doigts plus bas, là où se trouve le véritable plaisir puis la laissa repartir en direction de la moto avant de dire quelque chose.

« Quel piètre véhicule. Puisque nous ne le sommes pas, à quoi bon faire semblant de l’être ? »

Effectivement à quoi bon faire comme tous les pauvres humains alors qu’eux ne l’étaient pas totalement? Stained se rapprocha de Hel comme s’il avançait vers un diner. Son regard exprimait bien des choses, pas sans déplaire à la semi démone qui était heureuse qu’il ait cédé à ses avances peu subtiles mais bon…
Stained semblait vouloir lui donner un léger aperçut de sa forme démoniaque tout en avançant vers elle la peau du beau ténébreux était parcouru par de multiples arcs électriques. Les yeux qui la fixaient à la base gris étaient devenus rouges et tout un tas de plumes volaient en tourbillon autour de lui. Les pas qu’il faisait en sa direction avaient pour effet de faire se craqueler le sol et faisait aussi voler quelques débris de bitume en éclat. Un vent semblait envelopper le semi démon et agitait ses vêtements. Il avait l’air d’un prédateur mais était en même temps tellement craquant. Il se rapprocha de Hel puis l’étreignit et sans qu’elle s’en rende compte elle avait quitté ce sol chaotique, elle le regardait s’éloigna et jeta un œil à Jeff, cette « créature » était vraiment des plus appétissante. Ils atterrirent tous deux sur un immeuble et le semi démon relâcha Hel. Il ne semblait plus avoir une once de démon en lui, il paraissait tout simplement banal, comme les autres humains, si ce n’est que son charme lui était toujours le même.

L’endroit où ils se trouvaient était une pièce sombre, seulement éclairé par le trou de leur arrivée. L’appartement, avant ce chaos, avait l’air tout à fait magnifique, et même s’il avait été en partie chamboulé il gardait tout de même sa beauté mystérieuse de par son ameublement. Elle vit le semi démon lui sourire, un sourire que seul les anges pouvaient faire. Bizarre pour quelqu’un comme lui mais cela lui allait à merveille.

À présent elle se trouvait en face de lui et son désir démoniaque de sexe ne se faisait que plus grand. Elle le voulait et elle l’aurait. C’est tout ce qu’elle avait en tête. Les yeux de la semi démone se mirent à briller tout en devenant écarlate lorsque de son dos sortirent deux fouets qui commencèrent à exécuter une danse dans les airs. S’il lui avait montré qu’il était effectivement à moitié démon, elle lui en ferait un bref aperçut elle aussi. Les fouets se dirigeaient doucement vers le corps de Jeff, Hel quant à elle ne bougeait pas mais avait un léger sourire en coin. Sourire qui s’accrut lorsque les fouets déchirèrent en morceaux la chemise du beau ténébreux, sous cette chemise se trouvait un torse parfaitement sculpté et particulièrement attirant. Dans une autre situation, avec une autre personne elle aurait bien eut envie de déchiqueter ce corps en même temps que ses vêtements mais pas avec lui. Non, là, elle avait trouvé un semblable avec qui elle ne voulait qu’avoir du bon temps sans pour autant devoir le tuer ensuite.
Elle commença à s’avancer d’un pas lent vers lui et l’embrassa presque tendrement sur la bouche tout en faisant tomber ce qu’il restait de vêtements du bout de ses doigts. Elle bifurqua sur son coup et le me mordilla puis descendit de plus en plus bas en mêlant ces baisers à de délicat petits coups de langue, comme pour le goûter, qu’il était appétissant… Non elle ne le tuerait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Stained
Pizzaiolo d'élite
Stained


Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez Luigi

"Let's rock, baby !" Empty
MessageSujet: Re: "Let's rock, baby !"   "Let's rock, baby !" Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:58

L a jeune femme se pressa contre les tentures et les soieries des époques passées. Elle offrait là un met tout à fait appétissant aux yeux d’une créature aussi antique que lui. S’il n’y avait pas vécu, son sang en avait la mémoire. Il tirait de ces millénaires passés une sensualité hors du commun, imaginez un homme versé dans les sciences du plaisir depuis cinq mille ans ! Ses yeux se parèrent à nouveau d’une couleur rubis semblable au sang, tandis qu’il contemplait les extensions acérées de la jeune femme. Ecartant les bras, il facilita leur ouvrage. De la voir ainsi, malicieuse, une puissante faim envahit son corps. Il passa une langue avide sur ses crocs, sans s’apercevoir que ses pupilles devenaient fentes verticales. Sa peau s’assombrit quelque peu, le désir humain de chair se mêlant à celui du démon, carnassier. Il posa une main sur la joue de son amante et la laissa glisser jusqu’à lui. Il sentit son parfum, en discerna les effluves le composant. Son désir s’accru lorsqu’il y distingua cette même note de luxure propre à lui-même. Il passa sa main dans son dos et fit glisser sa veste de ses épaules, les dénudant et révélant une partie de sa cicatrice. Continuant son œuvre, il fit glisser ses mains sur les habits couvrants sa poitrine qui glissèrent alors de son corps comme s’il ne s’agissait que d’une enveloppe superficielle tombant en lambeaux. Les doigts de Stained étaient devenus aussi effilés que des lames de rasoirs. Il les fit instant jouer dans l’air et ils reprirent un aspect normal, mais elle aussi était nue à présent.

Jeff laissa Hel descendre, explorer son corps avec un râle de plaisir et lui caressa tendrement la joue. Cédant à ses caresses, il la releva du bout de l’index et l’attira contre lui, afin qu’elle puisse sentir son désir croissant. Il la souleva et la fit glisser sur l’amas de coussins ronflants et opulents qui tenait lieu de couvre-lit. Il se campa alors au dessus d’elle, terriblement prédateur mais si séduisant … Inébranlable sur ses bras, il se pencha doucement au dessus d’elle, l’obligeant à écarter ses jambes. Il l’embrassa langoureusement dans le cou, puis frôla son intimité de sa virilité avant de redescendre lentement sur sa poitrine. Il en frôla ses tétons et l’en chatouilla à cause de la longueur de ses canines. Y déposant un chaste baiser, annonciateur d’une suite des plus enviables, il prit son sein droit en main et continua sa descente. Ses lèvres dessinèrent d’étranges arabesques décuplant les frissons et le plaisirs de ses caresses. Il s’amusa à lui chatouiller l’aine de son souffle ardent de désir, à mi chemin entre une sombre envie de goûter sa chair et un terrible de la faire sienne, sur le champ. Glissant sa main entre ses cuisses, il les lui entrouvrit puis se glissa jusqu’à son pubis en suivant un une voie fantasque, entrecoupée de folles promesses et de faux espoirs. Ses innocents baisers se firent alors avides et puissants, au fur et à mesure qu’ils annonçaient un agrément accru. Remontant ses mains, il s’amusa des courbes de la jeune femme, tandis que sa bouche lui offrait l’occasion d’atteindre des sommets inespérés de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Let's rock, baby !" Empty
MessageSujet: Re: "Let's rock, baby !"   "Let's rock, baby !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Let's rock, baby !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lets see what's going on out there!
» Je ne suis pas une Baby Sitter [PV lyran,.... et roku si il veut!!]
» "Dechainez les Enfers!!!"
» Dance Dance Baby!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMC - King of Hell :: RP : Ville d'Intermezzo :: Les bas-quartiers-
Sauter vers: