DMC - King of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JDR par forum basé sur l'univers de Devil May Cry.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bon et ma signature, c'est du poulet ? [Pv Cruz]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyran Khim

Lyran Khim


Messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Hum... *regarde autour d'elle* j'en sais que dalle ... et c'est embêtant ...

Bon et ma signature, c'est du poulet ? [Pv Cruz] Empty
MessageSujet: Bon et ma signature, c'est du poulet ? [Pv Cruz]   Bon et ma signature, c'est du poulet ? [Pv Cruz] Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:42

Il pleuvait dehors et le tonnerre retentissait. Lyran s'était faite jeté hors de son ancien foyer, ca devait arriver, depuis le temps qu'elle n'avait pas réussi à payer le loyer. Elle n'avait pu que prendre le nécessaire , et était dans les chiottes du bar infame qu'elle fréquentait pour trouver ses cibles. Une SDF. Elle était encore plus pathétique. Elle ferma la fermeture de ses bottes à talons, serra les lacets, et ferma calmement son blouson court à capuche large. Ses hanches, une short court noir et une ceinture épais et sous son blouson un top épais en peau tanée noir, lassé dans le dos. Elle avait laissé la casquette au placard, et son pote le barman , lui gardait ses affaires gratuitement et lui pretait sa douche, mais elle ne l'aimait pas trop , son regard ne lui disait rien qu'il vaille.

Les yeux maquillés de noir accentuait son mécontentement. Cette période de vache maigre allait lui couter cher à force. Mais pour le moment , elle avait un but, retrouvé l'autre énergue humaine, qui n'avait pas signé ce foutu chéque. Il l'avait fait exprés. Elle en était sure. Elle déballa ses longues méches de ses atebas ordinairement bandées, et rabattit la capuche sur ses yeux.

Elle sortit du bar et se dirigea par les toits à l'adresse que fournissait le chèque. Si elle le retrouvait , elle lui ferait payer...Ce type l'énervait. Mais en meme temps , elle n'arrêtait pas de repenser à cette main. Un seul avait osé la toucher... Agiratsu... c'était il y avait longtemps... Tellement longtemps. RAAAAAAAAAAAAH voila , elle était perturbée. Elle se prit les pieds dans une brique sur un toit et se rattrappa sur un bord de mur, avant de regarder en bas ... ah bah ... Elle regarda le chéque puis la rue et sauta dedans. C'était celle là...Méfiante, elle avait , sans laisser détecter son aura de semi démone. Il faisait froid. Son métabolisme de plante n'aimait pas ça du tout... Il fallait qu'il trouve une solution avant de tomber en léthargie si ce froid durait et qu'elle devait rester dehors... Elle se stoppa devant la porte en question , et leva les yeux pas rassuré sur la demeure.


" Ca va encore me mettre dans la merde ça..."

Elle hésita en se mordant sa langu percée, et finit par toquer, ne sachant meme pas pourquoi elle avait hésité.
Revenir en haut Aller en bas
Cruz

Cruz


Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : pas tres loin!

Bon et ma signature, c'est du poulet ? [Pv Cruz] Empty
MessageSujet: Re: Bon et ma signature, c'est du poulet ? [Pv Cruz]   Bon et ma signature, c'est du poulet ? [Pv Cruz] Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:58

[/center]
[/center]



l'Avantage avec l'éternité, c'est qu'il est plutot aisé d'amasser une immense fortune au cours des ages. D'autant plus lorsque l'on s'est nommé Gengis Khan ou bien encore Attila, mais cela est encore une autre histoire! Le plus dur en revanche, est de parvenir a la conserver. Mais cette difficulté lorsque l'on est un génie tel que Cruz! Je sais, vous devez me trouver presomptueux, mais sachez que je n'exagere en aucun cas!

Enfin bref, tout cela pour dire quoi? tout simplement que Cruz est immensement riche, mais par sureté, il prefere ne pas vivre de ses rentes. Si il y a une chose que son vécu a put lui apprendre, c'est qu'on ne peut jamais savoir ce que le futur nous reserve! Il vaut mieux toujours conserver un pecule dans les cas ou une nouvelle crise economique frapperait! A ce niveau la, Cruz etait donc a l'abris du besoin, et pouvait amplement subvenir a ses besoins, et meme ceux de quelques autres si l'envie lui en sentait, sans pour autant mettre en peril sa fortune. Il avait meme pu se payer une Mansion assez imposante dans le quartier pavillionnaire d'Intermezzo.

Quelques jours avaient passés depuis l'ouverture des portes, et la rencontre avec la jeune chasseuse de prime! a l'exterieur, les combats faisaient rage, l'Université ou travaillait Cruz avait plus ou moins étée touchée. les cours avaient donc cessés momentanement. mais voyant l'acalmie apparente des choses, ce n'etait qu'une question de temps avant que le travail ne reprenne. en effet, les monstres et creatures sortant des portes n'etaient plus seulement de la petite vermine grouillant en masse, mais de gros demons, intelligents, et en nombre reduits. Ils n'attaquaient donc plus les batiments au hasards. Ils cherchaient des ennemis interessant a combattre.

c'etait lors de ces reflexions, agrémentées d'un fond sonore télévisuelle et d'un cocktail legerement alcolisé, que Cruz fut sorti de ses songeries par des coups répétés et violent a sa porte. aux vues de la force des coups et leur hauteur sur la porte, il ne pouvait s'agir que de la jeune chasseuse de prime qui venait reclamer, avec fureur et rancoeur, la signature du cheque! Cruz souria donc et se leva de son fauteuil pour se diriger tranquilement vers la porte qu'il ouvrit, ce qui stoppa donc les coups qui se faisaien de plus en plus violent! Il regarda sa jeune visiteuse en lui faisant un sourire chaleureux, et sans lui laisser le temps d'ouvrir la bouche, prit la parole!

"Eh bien Lyran, cela faisait quelques jours que je t'attendait. Je t'en prie, entre donc, ne reste pas sous la pluie, tu vas attraper froid!"

Il endimancha la fin de sa phrase par un grand sourire ainsi qu'un signe de main, pour l'inviter a entrer, avant de se retourner, sans l'attendre et de retourner dans son salon ou il s'assit en l'attendant! Elle avait du etre surprise de l'entendre l'appeler par son prenom, mais durant ces quelques jours, l'Immortel avait fait quelques recherches a son sujet, et connaissait bien la situation economique ainsi que le passé trouble de la jeune femme. et elle ne ll'interessait que plus!
Revenir en haut Aller en bas
Lyran Khim

Lyran Khim


Messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Hum... *regarde autour d'elle* j'en sais que dalle ... et c'est embêtant ...

Bon et ma signature, c'est du poulet ? [Pv Cruz] Empty
MessageSujet: Re: Bon et ma signature, c'est du poulet ? [Pv Cruz]   Bon et ma signature, c'est du poulet ? [Pv Cruz] Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:54

Lyran augmenta ses coups, des fois qu'il n'entendait pas, vu la taille de la barraque. Et s'il était absent , et ben rien à foutre, elle campera sur le seuil si elle n'avait pas d'autre choix, mais elle avait besoin de ce fric. Il l'avait fait exprès, et il méritait au moins une gifle ce salaud.

Et il ne tarda pas trop à venir . Un peu plus et la porte en garderait son empreinte de coté de poing.
Elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il la regarda avec audace et arrogance. Woh woh woh , d'où il savait son nom lui ? Elle plissa les yeux et son visage sérieux fixa avec méfiance et menace ce type qui ne lui disait rien qui vaille. Il était friqué , arrogant et en plus influent. Ca puait. Elle détestait se sentir inférieure. Elle joua de son piercing sur son palais et entra à sa suite en se mordant la lèvre, n'aimant pas être dans les terriers des autres, prête à bondir pour l'égorger, si tant était qu'elle pusse le faire, et observa autour d'elle. Etonnant qu'il ne montre pas davantage son fric celui là... Pas de garde, pas de chien , rien qui prouve qu'il était plein aux as,et pourtant , il sentait le papier vert à des kilomètres.

Elle continua d'avancer, prête à se sortir de n'importe quelle tentative de guet apens et plissa les yeux en s'arrêtant à deux trois mètres de lui , derrière le fauteuil où il était posé.

"Je reste pas. Signez le chéque, et je m'tire."

Cet endroit ne la rassurait pas. De toute façon , ce genre de choses en général ne l'avait jamais rassurée. Lorsqu'elle allait chez quelqu'un , c'était pour lui couper la tete et elle repartait aprés sans plus de question . Elle ne se souvenait jamais de tous les endroits qu'elle avait fait . Mais là , elle était avec un vivant, un bonhomme qui bougeait et tout , et qui parlait et qui ... buvait de l'alcool ? OO Ah putain! Il avait peut être l'intention de la violer! Elle allait encore moi trainer. Ses aiguilles glisser le long de so avant bras, et tendit le cheque, l'image de cette main de la dernière fois lui repassant dans sa petite cervelle . Elle plissa les yeux . Ah non , pas maintenant hein!

Lyran était assez catégorique dans ses pensées, elle ne connaissait pour ainsi dire presque rien au sexe, et ses opinions sur les rapports hommes femmes étaient probablement infondées. En même temps , à force de démonter le moindre mâle qui l'approchait , c'était un peu difficile d'évoluer.

" Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cruz

Cruz


Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : pas tres loin!

Bon et ma signature, c'est du poulet ? [Pv Cruz] Empty
MessageSujet: Re: Bon et ma signature, c'est du poulet ? [Pv Cruz]   Bon et ma signature, c'est du poulet ? [Pv Cruz] Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:57

héhé, c'etait parfait! exactement la reaction qu'il prevoyait. La rage de la jeune fille était plus que palpable, mais elle n'osait pas la laisser exulter. Cruz la regarda toujours en souriant. comme je l'avais deja dit, elle l'interessait! Il savait qu'ilpouvait en faire quelque chose! Elle avait un fort potentiel, mais ne le controlait pas, se laissait trop aisemment controler par ses pulsions. Il avait toujours aimé les challenges, et celui de civiliser Lyran ne serait pas le plus difficile qu'il ai pu accomplir!

Il l'observa donc tandis qu'elle lui tendit le cheque non signé! elle semblait pressée! mais il savai pertinnement qu'aucune affaire courante de recquierait son attention, il voulut donc le lui faire remarquer!

"Mais... pourquoi tant de hate? vous n'avez aucune prime a chasser en ce moment, et personne ne vous attends chez vous, pour la simple raison que vous n'avez plus de chez vous!"

Il prit une pause quelques instants de maniere a bien la laisser assimiler ce qu'il venait de dire! Il savait que ca allait exploser, mais avant que cela ne se produise, il se leva et empoigna le cheque.

"je sais que j'y ai ma part de responsabilité dans cet etat de errance actuel qu'est votre vie! mais ce n'est pas une raison pour ne blamer que moi!"

Il retourna s'asseoir et commenca a sortir son stylo argenté et s'appreta a signer lorsqu'il se figea, tout en effacant son chaleureux sourire. Il la fixa intensemment, plongeant son regard dans celui de la jeune semi démone.

"Ne restez pas debout ainsi a grelotter de froid, installez vous pres de la cheminé et rechauffez vous! n'ayez crainte, je ne vais pas vous mordre, ce n'est plus dans ma nature depuis bien des siecles!!"

Il coupa donc le lien visuel en faisant une legere moue amusée. Il signa alors le cheque et tout en dodelinant la tete dans un leger melange de depit et de moquerie, tendit le cheque desormais signé et en bonne et du forme a la jeune fille, qu'elle lui arracha des mains avant de tourner sechement les talons. Cruz la regarda s'eloigner tout en s'allumant une cigarette.

"Vous partez deja! moi qui comptait parler avec vous du veritable assassin de votre cher Agiratsu!"

Comment reagirait elle? certes elle serait aussi impulsive qu'a l'accoutumée, mais il savait qu'elle finirait par l'ecouter!
Revenir en haut Aller en bas
Lyran Khim

Lyran Khim


Messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Hum... *regarde autour d'elle* j'en sais que dalle ... et c'est embêtant ...

Bon et ma signature, c'est du poulet ? [Pv Cruz] Empty
MessageSujet: Re: Bon et ma signature, c'est du poulet ? [Pv Cruz]   Bon et ma signature, c'est du poulet ? [Pv Cruz] Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:01

Se controler , se controler. Ce type était énervant , outrageant , pénible, oripilant , chiant, snobinard, casse pied, et Lyran allait lui refaire le dentier s'il continuait de blablater sans faire son chèque.

° Je m'en branle de ta vie... t'accouche oui....°

Elle leva les yeux au plafond et remarqua que là aussi y'avait des moulures, le genre de truc qui sert à rien , tout comme le bavassage de ce rebus de démon , oh combien puissant. Mais elle avait envie de quitter ces lieux!!!Elle le regarda en haussant un sourcil .

" J'vous blame si j'veux..."

Encore une magnifique preuve de sociabilité et ça n''était pas fini. Le démon semblait se méler de ce qui ne le concernait pas. D'où savait-il tout ça ? En fait , Lyran s'en doutait mais elle avait renoncé à chercher une explication. Ce type était simplement irritant à souhait.

" En quoi ça vous concerne... Pour le peu que ca vous affecte..."

Miss était de mauvaise humeur... En même temps , elle ne se souvenait pas de quand elle avait été de bonne humeur... ca remontait à longtemps ... Trop longtemps peut être . Ou peut être ne voulait-elle pas se souvenir. Peut être était-ce trop douloureux, et peut être n'avait-elle pas besoin que ça recommence. Elle observait les murs, pendant que l'autre parlait , pas franchement consernée par ce qu'il lui disait. Elle savait qu'il savait . Elle savait tout ce qu'il était en train de lui dire, et alors ? Ca ne montrait pas qu'il était tout puissant , mais plutot que c'était une grosse fouine. Oui elle ne l'aimait pas. Il venait de lui donner dix bonnes autres raisons de ne pas l'aimer, voir pire de le haïr. Mais elle restait calme... Pourquoi s'énerver. IL L'AVAIT JUSTE CONDAMNER!!! Mais elle restait tout détendu , reprenant le chèque , et prenant la direction de la porte , sans plus attendre. A quoi cela servait-il de s'attarder dans la gueule du loup, mis à part se faire bouffer la miche directos?

Elle vérifia un temps soit peu que la signature était bien là cette fois, et rangea le cheque ELLE MEME dans son manteau, plus long. Mais sa dernière phrase fut de trop . Déjà qu'elle s'était contenu ... Elle fit un volte face veloce, presqu'indecelable et fonça sur lui , sans un bruit , sans un cri de colère, sans aucune casse et le planqua contre le mur , ses yeux s'illuminant trés legèremment. Son démon ne sortirait pas. Pour sortir , encore fallait -il qu'elle est envie de ce salopard...En revanche, s'il pouvait sortir, c'était sous l'empressant désir de se nourrir. Donc non , elle n'avait pas faim... Mais elle avait envie de le tuer... Et son démon tapait à la porte. Sa voix changea légèremment ...

Son corps se colla au sien violemment , sa poitrine s'écrasant sans gène sur son torse habillé, et elle planta ses aiguilles de métal, d'une main dans le mur, et de l'autre, le menaça de l'embrocher comme une vulgaire poulette de batterie. Elle s'approcha tout prêt de son visage, et chuchota trés sévèrement , la sauvagerie bouillonnant dans ses veines...

" Comment tu oses ne serait-ce que l'évoquer...Toi et ta langue de vipère..."

Elle descendit sa main , avec un sourire carnassier, affichant un visage complètement différent de la jeune fille réservé et froide , n'accomplissant que son devoir....Les doigts bagués s'accrochèrent doucement au plis du tissu et elle saisit violemment les bourses du démon , pour les écraser sans ménagement dans sa main...


" Tu ne mérite même pas de pronconcer son nom... Sale enfoiré..."
Revenir en haut Aller en bas
Cruz

Cruz


Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : pas tres loin!

Bon et ma signature, c'est du poulet ? [Pv Cruz] Empty
MessageSujet: Re: Bon et ma signature, c'est du poulet ? [Pv Cruz]   Bon et ma signature, c'est du poulet ? [Pv Cruz] Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:13

Sauvage, rapide, violent! Cruz jubilait. C'etait fou a quel point elle pouvait lui rappeller des souvenirs! des reminiscences d'un temps ancien desormais revolu. Ces guerrieres qu'il avait put rencontrer au cours de ses vicissitudes. Elles n'appartenaient plus a cette epoque, on n'en trouvait plus maintenant! c'etait la reelle raison de son interet pour la jeune femme! il n'avait aucune intention sexuelle a son egard, mais il savait qu'elle pouvait etre d'une utilité absolument non negligeable!

Lorsqu'elle lui sauta a la gorge, il se mit a ricaner! Il avait parfaitement conscience de la reaction que sa phrase allait entrainer. elle reagissait vraiment au quart de tour, c'etait reellement parfait! il se laissa donc faire, ricanant de plus en plus fort! puis il eut legerement le souffle coupé lorsqu'elle lui aggripa et lui serra les parties, mais il se remis a rire de plus belle, d'un rire saccadé et malsain! Il explosa encore plus de rire des suites de la menace futile et insipide, il rigola, longuement, se doutant de la surprise de son agresseur. le son du rire se propageait dans la piece vide, se repercutant en un echo sinistre que seul le craquement des flammes de la cheminée osait perturber. crepitement qui ne fut que sublimé par l'arret subit et total du rire de l'immortel. Son faciès jusqu'a maintenant jovial et calme etait desormais serieux et sublimé par un regard profond empreint d'une lueur de rage. Une rage ancestrale, une rage qui a brulé et detruit tout ce qui avait put s'opposer a elle, une rage insondable qui avait traversé les ages!

Il attrapa la gorge de la jeune femme et serra, inversant leur position et la plaquant a son tour contre le mur, plongeant son regard immemorial dans le regard adolescent de la jeune fille.

"ecoute moi bien gamine moi j'te propose de savoir enfin! d'arreter de tourner en rond comme une pucelle prepubere! j'te propose d'avoir un but a ta vie, alors arrete de me les briser!!"

sa voix était grave, mais pourtant posée et calme. puis il la relacha, agrippa la main qui tenait ses parties genitales et forca pour la faire lacher. Il s'eloigna de quelques pas et la jaugea de bas en haut avec un regard legerement dedaigneux et meprisant.

"allez, t'as ton cheque! casse toi! je me suis planté a ton sujet! tu veux rester la loque que tu es, c'est ton choix! allez, dégage!"

Il lui tourna le dos et s'avanca tranquilement jusqu'a la porte, un leger sourire en coin! ca devrait la faire reagir! que ce soit immediatement, ou a long terme, elle finirait par revenir vers lui. Il se dirigea vers la porte d'entrée et l'ouvrit, restant aggrippé a la poigné, se retournant vers lyran apres avoir effacé son sourire, et faisant un leger signe de tete pour l'inviter a sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Lyran Khim

Lyran Khim


Messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Hum... *regarde autour d'elle* j'en sais que dalle ... et c'est embêtant ...

Bon et ma signature, c'est du poulet ? [Pv Cruz] Empty
MessageSujet: Re: Bon et ma signature, c'est du poulet ? [Pv Cruz]   Bon et ma signature, c'est du poulet ? [Pv Cruz] Icon_minitimeMer 16 Juin - 7:37

Ce rire.... Monstrueux, atrocement méprisant et méprisable. Ce type était une horreur de sadisme et d'insensibilité. Cette réaction fit perdre son sens du serieux et de la haine à Lyran , et ses yeux se confondirent de confusion intense, de colère insondable et ses ongles transpercèrent le tissu de son froc pour griffer jusqu'à ses testicules. Elle le haïssait. Elle le maudissait ,lui et tous ceux qui l'avaient rendus ainsi. Elle n'avait rien à voir avec lui , ni avec Agiratsu... Et pourtant , il savait qu'il était mort à cause d'elle. Elle savait qu'il était mort pour elle, pour ses prunelles de jolie brune,et pour l'enfer d'un amour impossible. Elle ne se le pardonnerait jamais. Au fond , c'était elle même qui se haïssait au travers de cette homme, comme si ce reflet de cruauté était son reflet personnel.

Elle perdit toute assurance, la pensée de cet être étant sa seule faille et ses lèvres s'entrouvrirent d'hésitation laissant passer une souffle tremblant , des larmes naissant sur le bord de ses yeux. Et en moins d'une seconde, il la retourna net , et elle se mangea le mur dans les omoplates. Elle encaissa sans broncher et ne le regarda pas dans les yeux à ses phrases plus que blessantes. Pourquoi ce type , avec ses belles paroles et son sadisme intransigeant lui faisait-il cet effet. Sa puissance lui donnait des vertiges , et des sueurs froides. Elle en était perdue...Elle le fixa , et regard un peu nerveusement le sol , avant qu'il ne lui ouvre la porte...

Elle ferma les yeux un court instant , une larme collante stoiquement sur sa joue droite et elle prit le chèque le déchira et le laissa s'effeuiller à ses pieds, en passant devant lui , pour regagner son domaine, la rue. Elle aussi devait s'être trompé à son égard. Elle avait mal là. trop mal pour rester. Elle avait envie de se foutre en l'air, de le rejoindre, d'oublier cette vie de merde. Et l'autre connard qui la descendait comme jamais on n'avait pas la toucher. Lui aussi , elle voulait l'oublier.

Au bout de dix minutes, elle fut dans sa piole de fortune, miteuse , loué pour deux sous le mois , avec les rats et les mites et fondit en larmes pour la première fois depuis des années...Le poids de trop de froideur accumulée.... Bon dieu ce que ca faisait mal là dedans... Elle ne comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon et ma signature, c'est du poulet ? [Pv Cruz] Empty
MessageSujet: Re: Bon et ma signature, c'est du poulet ? [Pv Cruz]   Bon et ma signature, c'est du poulet ? [Pv Cruz] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon et ma signature, c'est du poulet ? [Pv Cruz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se connait? *mauvaise foi*[pv Cruz]
» Pour une fois que j'étais manianime....[Pv Cruz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DMC - King of Hell :: RP : Ville d'Intermezzo :: Le quartier pavillionaire :: Out of Time-
Sauter vers: